Italie - Serie A - CALCIO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Olimas
    LivornOLogue
    • Oct 2004
    • 29930

    Envoyé par lyonestmagique
    Dommage pour Cagliari, on était pas loin... J'parle pas de Livourne y a rien à dire!

    Mais l'Atalanta est toujours là!!!!:proud:

    Pareil :confus:
    Tenetevi il milliardo

    Commentaire


    • Quel reveil de Naples ! :shock:

      Commentaire

      • Rosina69
        • Aug 2007
        • 217

        Envoyé par Jonilson.
        Quel reveil de Naples ! :shock:
        Ah oui l' équipe a fait plaisir a voir cette apres-midi.

        Gargano et Lavezzi sont deux joueurs assez impressionants...

        Commentaire

        • SixFeet
          • Jun 2007
          • 14388

          Naples a tout pété cet aprem !!! :shock: Il va falloir que je révise mon jugement sur eux.

          Sinon, match tranquille du côté de la Roma. Rien à dire, Sienna m'apparaît particulièrement faible cette saison donc difficile de juger.

          Commentaire

          • Olimas
            LivornOLogue
            • Oct 2004
            • 29930

            Foot - ITA - La Juve et la Roma enchaînent

            L'Inter Milan ayant retrouvé ses esprits en même temps que son football, samedi, en s'imposant 2-0 à Empoli (doublé de Ibrahimovic), la suite de la 2e journée du Calcio, ce dimanche, a confirmé le bon départ de la Juventus et de l'AS Rome vainqueurs respectivement à Cagliari (2-3) et face à Sienne (3-0). cependant trois autres équipes rêvenet de demeurer invaincues : La Sampdoria reçoit la Lazio en soirée tandis que l'AC Milan et la Fiorentina s'affrontent lundi soir (20h30).

            Un nouveau but pour Trezeguet

            Pour son retour au sein de l'élite la Juve continue d'affirmer son rang et ses ambitions. Après la correction infligée, la semaine passée, à Livourne (5-1), les hommes de Ranieri sont allés s'imposer à Cagliari à la dernière minute de jeu. Et pourtant ce sont les locaux qui ont semblé prendre le match à leur compte avec Foggia (11e) et Matri (19e) percutants en attaque. La Juve s'est alors contentée de défendre s'appuyant sur l'expérience de Buffon et la rigueur de Zebina et consorts. Au retour des vestiaires (0-0) le rencontre prend une toute autre tournure quand Trézéguet ouvre la marque (54e) récupérant un ballon cafouillé devant les buts de Cagliari, inscrivant ainsi son 99e but en Série A. Avantage de courte durée puisque Foggia égalise deux minutes plus tard sur un penalty (56e). Débute alors une formidable course poursuite. Del Piero redonne espoir à la Juve (76e) mais Foggia égalise à nouveau sur penalty (81e). Chiellini est à la réception d'un coup franc de Camoranesi (89e) et offre la victoire à la Juve qui sera privée de Zebina, auteur de deux fautes grossières et logiquement expulsé.

            Giuly marque, la Roma gagne

            Au stade Olympique, la Roma s'est imposée sans trembler, grâce d'abord à un but de son milieu international italien Aquilani (17e, 1-0) avant qu'en seconde période le Ludovic Giuly, recrue estivale, ne marque son premier but en Serie A sur un service du même Aquilani (82e, 2-0) et que le capitaine Totti ne clôture le score à la suite d'une action personnelle (89e, 3-0).

            Battu en Sicile par la Roma il y a une semaine, Palerme s'est parfaitement rattrapé en s'imposant très nettement à Livourne (2-4), tandis que le promu Naples, qui s'était de son côté incliné face à Cagliari à domicile, à fait encore mieux en humiliant l'Udinese sur son terrain (0-5). Enfin, à Catane, sept mois jour pour jour après le décès du policier Filippo Raciti - tué lors d'affrontements en marge du derby contre Palerme -, l'équipe sicilienne a retrouvé le stade Angelo-Massimino, qui avait été fermé et suspendu à la suite de la tragédie. Elle n'a cependant pas réussi à s'imposer face au Genoa (0-0). - C.P.



            L'equipe.fr
            Tenetevi il milliardo

            Commentaire

            • forza.OL
              • Jan 2006
              • 33

              Bravo au Napoli, j'espere que cette ancienne gloire du calcio va vite retrouver son rang. J'avoue que le revers de l'Udinese à domicile me surprend, contre l'Inter a la premiere journée ils avaient pourtant développé un beau jeu. Quand Quagliarella trouvera bien ses marques, je pense que cette équipe réussira de belles choses. En tout cas cette saison de Serie A promet beaucoup, les valeurs sures confirment leur role de favoris pour le scudetto ( Roma, Inter, Milan, Juve ) et d'autres équipes plus modestes prouvent qu'elles peuvent elles aussi prétendre à un place dans le haut de classement ( Atalanta, Napoli, Samp, Palerme).
              PS : pour la page d'accueil, forza.ol => supporter AS Roma ;)

              Commentaire

              • Olimas
                LivornOLogue
                • Oct 2004
                • 29930

                Le match a commencé entre la Sampdoria et la lazio

                Toujours 0 a 0 ;)
                Tenetevi il milliardo

                Commentaire

                • maleante
                  • Nov 2003
                  • 12664

                  Envoyé par forza.OL
                  Bravo au Napoli, j'espere que cette ancienne gloire du calcio va vite retrouver son rang. J'avoue que le revers de l'Udinese à domicile me surprend, contre l'Inter a la premiere journée ils avaient pourtant développé un beau jeu. Quand Quagliarella trouvera bien ses marques, je pense que cette équipe réussira de belles choses. En tout cas cette saison de Serie A promet beaucoup, les valeurs sures confirment leur role de favoris pour le scudetto ( Roma, Inter, Milan, Juve ) et d'autres équipes plus modestes prouvent qu'elles peuvent elles aussi prétendre à un place dans le haut de classement ( Atalanta, Napoli, Samp, Palerme).
                  PS : pour la page d'accueil, forza.ol => supporter AS Roma ;)
                  ne juge pas sur la valeur de 2 journées pour evaluer les capacités d'une equipe à figurer dans le haut du tableau ou pas....

                  la rancoeur d'un but pris à la derniere minute peut etre... :dt:
                  mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

                  Commentaire


                  • Envoyé par Olimas
                    Le match a commencé entre la Sampdoria et la lazio

                    Toujours 0 a 0 ;)
                    Allez la Sampdoria...

                    Commentaire

                    • Olimas
                      LivornOLogue
                      • Oct 2004
                      • 29930

                      Envoyé par Sly.OL
                      Allez la Sampdoria...

                      Pareil
                      Tenetevi il milliardo

                      Commentaire

                      • Rosina69
                        • Aug 2007
                        • 217

                        Envoyé par forza.OL
                        Bravo au Napoli, j'espere que cette ancienne gloire du calcio va vite retrouver son rang. J'avoue que le revers de l'Udinese à domicile me surprend, contre l'Inter a la premiere journée ils avaient pourtant développé un beau jeu. Quand Quagliarella trouvera bien ses marques, je pense que cette équipe réussira de belles choses. En tout cas cette saison de Serie A promet beaucoup, les valeurs sures confirment leur role de favoris pour le scudetto ( Roma, Inter, Milan, Juve ) et d'autres équipes plus modestes prouvent qu'elles peuvent elles aussi prétendre à un place dans le haut de classement ( Atalanta, Napoli, Samp, Palerme).
                        PS : pour la page d'accueil, forza.ol => supporter AS Roma ;)
                        La vraie valeur de la Team Napoli s' est vue cette apres-midi.
                        La premiere journée était un retour en Serie A, dans son stade...Trop de pression...
                        Mais la ca va aller, et je nous vois pas mal du tout.

                        ForzaOL, Orelio te rajoutera a son retour.En attendant, je suis son messager.:)

                        Commentaire

                        • forza.OL
                          • Jan 2006
                          • 33

                          Envoyé par maleante
                          ne juge pas sur la valeur de 2 journées pour evaluer les capacités d'une equipe à figurer dans le haut du tableau ou pas....

                          la rancoeur d'un but pris à la derniere minute peut etre... :dt:
                          Je me fis aussi à l'effectif, au recrutement. Ces équipes auront un role à jouer selon moi. Maintenant c'est simplement mon impression, je me trompe peut etre.

                          Commentaire

                          • forza.OL
                            • Jan 2006
                            • 33

                            Envoyé par Rosina69
                            La vraie valeur de la Team Napoli s' est vue cette apres-midi.
                            La premiere journée était un retour en Serie A, dans son stade...Trop de pression...
                            Mais la ca va aller, et je nous vois pas mal du tout.

                            ForzaOL, Orelio te rajoutera a son retour.En attendant, je suis son messager.:)
                            Ok c'est gentil. D'ailleurs, pourquoi il est banni ? :dt:

                            Commentaire


                            • Envoyé par forza.OL
                              Ok c'est gentil. D'ailleurs, pourquoi il est banni ? :dt:
                              Je crois qu'il a mal répondu a un modo... il en a pour 1 mois. :confus:

                              Commentaire

                              • forza.OL
                                • Jan 2006
                                • 33

                                Envoyé par Sly.OL
                                Je crois qu'il a mal répondu a un modo... il en a pour 1 mois. :confus:
                                Ah ok merci... C'est dommage, c'était un forumeur respectueux, pourtant j'ai pas le souvenir de l'avoir vu agressif envers qui que ce soit.:(( Enfin bon, il doit se consoler avec la victoire du Napoli :-)

                                Commentaire


                                • Mi-temps, Sampdoria-Lazio... 0-0.

                                  Commentaire

                                  • Olimas
                                    LivornOLogue
                                    • Oct 2004
                                    • 29930

                                    Terminé 0 a 0
                                    Tenetevi il milliardo

                                    Commentaire


                                    • Pour voir des buts, c'est demain... :grn:

                                      Commentaire

                                      • m@rco
                                        • May 2005
                                        • 14960

                                        Roi David..
                                        J'ai vu le match, quel débile ce Zebina sur sa contestation sur le péno...:clown:
                                        5 matchs de suspension lui fera les pieds. :proud:
                                        "Le football est absolument propre" Del Bosque.

                                        Commentaire

                                        • lyonestmagique
                                          WinOLogue
                                          • Jan 2006
                                          • 31766

                                          Lazio Rome: Peruzzi dirigeant ?

                                          La Lazio de Rome n'est pas équipe qui tourne le dos à ses anciennes gloires. Pour preuve, le club romain envisage sérieusement d'offrir un poste de dirigeant au jeune retraité, Angelo Peruzzi. L'ancien gardien de but international, qui a raccroché ses crampons au terme de l'exercice précédent, pourrait rapidement répondre à l'appel des Laziales sans que la nature du poste qui lui sera confié ne soit encore dévoilé.

                                          J'le mets là quand même :

                                          Vincent Candela raccroche

                                          Il ne reste désormais plus que cinq joueurs en activité parmi tous les membres de l'équipe de France championne du monde en 1998: Thierry Henry, Lilian Thuram, David Trezeguet, Patrick Vieira et Robert Pires. En effet, Vincent Candela, qui faisait office de sixième homme encore la saison passée, annonce dans les colonnes de l'Equipe la fin de sa carrière de joueur. A bientôt 34 ans, le latéral gauche raccroche après une dernière expérience à Messine (Italie) et au terme d'un parcours où il aura notamment glané quatre titres majeurs: champion du monde 98 et d'Europe 2000 avec les Bleus, vainqueurs du Scudetto et de la Supercoupe d'Italie 2001.

                                          Commentaire

                                          • Rosina69
                                            • Aug 2007
                                            • 217

                                            Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

                                            Commentaire

                                            • etoogoal
                                              • Aug 2007
                                              • 98

                                              Envoyé par m@rco
                                              Roi David..
                                              J'ai vu le match, quel débile ce Zebina sur sa contestation sur le péno...:clown:
                                              5 matchs de suspension lui fera les pieds. :proud:
                                              J'ai juste vu les images, mais pourquoi il s'excite sur le journaliste Zebina?

                                              Jolis débuts de Ludo Giuly :oui:
                                              "Blaugrana al vent
                                              Un crit valent
                                              Tenim un nom que el sap tothom"

                                              Commentaire

                                              • TiNTiN63
                                                OLvergnat
                                                • May 2004
                                                • 47186

                                                Milan AC 1 - 0 Fiorentina ... score à la mi-temps.

                                                But de Kaka sur pénalty.

                                                Commentaire

                                                • Tiko.
                                                  • Jan 2005
                                                  • 10235

                                                  Envoyé par TiNTiN63
                                                  Milan AC 1 - 0 Fiorentina ... score à la mi-temps.

                                                  But de Kaka sur pénalty.
                                                  Ballon d'or

                                                  Commentaire


                                                  • Egalisation de la Fiorentina... :((

                                                    édit: Mutu est le buteur.
                                                    Dernière modification par Invité, 03/09/2007, 18h22.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X