Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bleus A' : Slovaquie 1 - 0 France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alors qu'on rentre dans les 5 dernières minutes du match d'entrainement de l'équipe slovaques face aux jeunes (et mauvaises) pousses de ..l'EDF:grn:

Commentaire

• c'est un vieu match , c'est une CFA qu'on a comme equipe A" :confus: :confus: :confus:

Commentaire

• Envoyé par [email protected]
        As-tu vu le match seulement ?
        J'ai les commentaires, c'est suffisant, et j'jete un oeil de temps à auxtres, le jeu était plus à droite il me semble, ce doit être pour cela.

J'trouve pas ça utile cette sélection...
        Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Slovak (le slovaque) il a faillit faire la misère à Réveillère allez antho met un gooooooal encore une minute

Commentaire

• magnifique Mavuba magnifique :grn: :grn: siffle l'arbitre stp pour nous pour eux aussi:crazy:

Commentaire

• le belge dit: "tcheu la gène quoi"

le français dit "p...n la honte quoi"

c'est la fin de ce match international:mdr: :mdr: énorme la speakerine du stade elle ose le dire RESPECT à elle

Commentaire

• Ouais bah beau match entre Charlton et Manchester city, avec les Slovaques dans le rôle de City...

Aucune maîtrise du ballon, aucun rythme, bon point pour Mathieu qui m'a donné l'impression d'être un des seuls à avoir couru.

Faut rappeler Eric Carrière pour la création :oui:

Commentaire

• Envoyé par Choco
                  J'ai les commentaires, c'est suffisant.
                  Okay, je vois le truc, les commentaires avec Tiken Jah à donf :grn:
                  "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par joh
                    le belge dit: "tcheu la gène quoi"

le français dit "p...n la honte quoi"

Le belge ou Omer simpson ? :mdr: ;)

Commentaire

• Y a moyen de voir un résumé du match?

Commentaire

Okay, je vois le truc, les commentaires avec Tiken Jah à donf :grn:
                        Non j'écoutais pas Tiken Jah non plus ... Bon on va pas en faire un fromage non plus :grn:

Commentaire

• quelqu'un arrive à voir le match des espoirs?

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                            Y a moyen de voir un résumé du match?
                            C'est le but en fait le résumé du match.
                            Sacré Raymond il y a rien trouvé d'autre à faire qu'une équipe qui va faire douter la moitié des joueurs. J'ai jamais vu une équipe avec aussi peu de technicien, je crois qu'il voulait une équipe à son image.

Commentaire

• Envoyé par cedr134
                              C'est le but en fait le résumé du match.
                              Sacré Raymond il y a rien trouvé d'autre à faire qu'une équipe qui va faire douter la moitié des joueurs. J'ai jamais vu une équipe avec aussi peu de technicien, je crois qu'il voulait une équipe à son image.
                              peut être qu'on en manque aussi. A part chez les espoirs, mais comme ils jouent ce soir, surtout contre l'Italie...

Commentaire

• Djibril en EDF A...
                                Comment un croqueur pareille peut-être selectionné même en A':dt:
                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                  Djibril en EDF A...
                                  Comment un croqueur pareille peut-être selectionné même en A':dt:
                                  POur te faire baver:p

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                                    POur te faire baver:p
                                    La mauvaise foi.:proud:
                                    S'il ne jouais pas pour l'Ohème mais pour un club disons au hasard...Lyon tu le raillerais constamment.:proud:
                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                      La mauvaise foi.:proud:
                                      S'il ne jouais pas pour l'Ohème mais pour un club disons au hasard...Lyon tu le raillerais constamment.:proud:
                                      Aussi lointain soient ils, je n'ai aucun souvenir moqueur concernant djibril. Je n'ai jamais eu de dent contre lui. Au contraire. Quant à son jeu, tout le monde le trouvait bon jusqu'au jour où il a signé à marseille.

Commentaire

• Envoyé par Choco
                                        Non j'écoutais pas Tiken Jah non plus ... Bon on va pas en faire un fromage non plus :grn:
                                        Ils ont agréablement surpris
                                        Même s’il a eu du déchet dans ses passes, le jeune BRIAND a été assez convaincant. Plein de culot et d’envie, il a énormément participé au jeu. Mais la plus belle surprise est venue de MATHIEU, le Toulousain distillant de nombreux coup-francs avec précision et multipliant les montées côté gauche. Sans doute l’homme du match des Bleus.

:p

Commentaire

Même s’il a eu du déchet dans ses passes, le jeune BRIAND a été assez convaincant. Plein de culot et d’envie, il a énormément participé au jeu. Mais la plus belle surprise est venue de MATHIEU, le Toulousain distillant de nombreux coup-francs avec précision et multipliant les montées côté gauche. Sans doute l’homme du match des Bleus.

Rho ça va, j't'ai vexé à ce point-là ?! :grn: Et Boumsong ils en disent quoi ? Dans la rubrique " A chier " non ?

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                                            Aussi lointain soient ils, je n'ai aucun souvenir moqueur concernant djibril. Je n'ai jamais eu de dent contre lui. Au contraire. Quant à son jeu, tout le monde le trouvait bon jusqu'au jour où il a signé à marseille.
                                            pas tout le monde je te rassure!:-) :clown:
                                            par contre il aurait fait un bon coureur de 100 m j'en suis persuadé!:-)
                                            Dernière modification par supp.ol, 22/08/2007, 12h15.
                                            Toujours y croire!

Commentaire

Oui Briand a été pas trop mal. Mathieu par contre moyen, il a perdu beaucoup de ballon et n'a quasi jamais reussi à faire la différence... contre une slovaquie A' ca le fait pas.
                                              Le reste de l'équipe : la cata, surtout Boumsong et Zebina que j'ai trouvé très très mauvais (comme il a pu raté son ocaz Zebina?? même moi je la met...). Le petit Diarra a été pas mal au milieu de terrain. Trezeguet et cissé grosses déceptions... mais on commence à être habitué.

Commentaire

• Envoyé par Choco
                                                Rho ça va, j't'ai vexé à ce point-là ?! :grn:
                                                Du tout, c'était juste pour étayer mon point de vue, :grn: regarde, Clementt lui a bien vu le match, bon il a confondu Alou Diarra avec Mathieu mais je lui en veux pas, il était pas loin...

Commentaire

• Paraitrait que coté tribunes Slovaque ça gueullait"Materazzi,Materazzi" et ce pendant pas mal de temps durant le match.:grn:
                                                  C'est le raymond qui a du apprécier!:mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X