Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match amical : Bresil 2 - 0 Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ohoui
    je parlais du match en général pour l'entrée en jeu et Ronnie et Kaka, dès que les remplacement de deuxieme période on eu lieu le match n'avait plus rien à voir, désolé...:grn:

de plus si on rajoute l'arbitrage plus que merdique (nombre de mains algériennes non sifflé, la sortie du gardien qui mérite faute + carton, rouge mérité...) bref l'algérie auré pu prendre une valise et s'en tire bien :)

Belhadj a fait qq belle actions défensives certe (sur le deuxieme but il la reprend pas la balle a Kaka :clown:)
    de plus ses tentative offensive ne paye pas souvent, comme lors du match contre Toulouse où je l'avais trouvé un peu "perso" (ou plutôt bon techniquement mais faisant pas tjrs le bon choix...)
    Surtout qu'ils ont oublié deux pénaltys pour l'Algérie...

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
      Alou Diarra a failli être champion du monde,donc il devait être titulaire l'année dernière? :clown:
      Bah bien sûr que oui ... :clown:
      Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
        Alou Diarra a failli être champion du monde,donc il devait être titulaire l'année dernière? :clown:
        j'espere que vs serez aussi severe avec nadir qu'avec fabio :rolleye:

Commentaire

Envoyé par keanu ol
          Ton argument vaut rien gone,excuse moi ;)

Le meilleur joue,point,quelque soit son statut :oui:

Commentaire

Envoyé par keanu ol
            Ca te dit on fait jouer Pirès à la place de Ribéry ? Parce que bon, il est Champion du Monde quoi ...

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
              Ton argument vaut rien gone,excuse moi ;)

Le meilleur joue,point,quelque soit son statut :oui:
              Tu comprends enfin pourquoi certains ne jouent pas ?:clown:

Rhoooo:grn:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Choco
                Ca te dit on fait jouer Pirès à la place de Ribéry ? Parce que bon, il est Champion du Monde quoi ...
                Et Diomède à la place de Malouda?

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                  Et Diomède à la place de Malouda?
                  Logique ... :oui:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                    Tu comprends enfin pourquoi certains ne jouent pas ?:clown:

Rhoooo:grn:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                    Je commence à comprendre :p

J'file voir le match :fier:

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                      Surtout qu'ils ont oublié deux pénaltys pour l'Algérie...

Etant au match, il y a eu un penalty oublié des 2 cotes.
                      Un bonne ambiance dans les tribunes (elles sont ravissantes les brésiliennes).
                      Un arbitre vraiment pas bon.
                      Une deuxième mi-temps beaucoup plus relevé.
                      Un nadir pas vraiment bon.Il avait du jus mais cote replacement ou sens tactique, c’était pas ça.
                      Par contre que se soit coté algérien et brésiliens, les défenses étaient pas terribles.
                      Une mention spécial au gardien algérien, qui a reçu des louanges de l'équipe, et qui pourtant vu des tribunes
                      faisait encore plus peur que vercoutre dans ses sortis.
                      Un grand moment du match:la sortie du 17 algérien(connais pas le nom) qui a été applaudi par les algériens tellement il a été mauvais.
                      http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=111

Commentaire

le 17 c est larbi hosni!!!
                        il a jouer parce ke mehdi meniri il es blesser c est tout et aussi parce que le titulaire aussi a se poste a un match decisif de ligue des champions africaine avec la js kabylie c mohamed meftah!
                        deja il y as eu 2 penalty oubliés!
                        et tres bon match de ziani saifi matmour belhadj et yahia surtout!
                        et coté bresilien ronaldinho batista et maicon!
                        pour belhadj il as fait 2 3 sauvetage dont un spectaculaire devant kaka!
                        on es pas ridicule mais bon moi je m en tape!
                        ce qui m interesse c est de se qualifier a la can 2008 et 2010 et a la coup du monde v2010 Incha Allah!!!
                        ALGERIE : la révolution par le peuple , pour le peuple!!!

Commentaire

Envoyé par karim69
                          le 17 c est larbi hosni!!!
                          il a jouer parce ke mehdi meniri il es blesser c est tout et aussi parce que le titulaire aussi a se poste a un match decisif de ligue des champions africaine avec la js kabylie c mohamed meftah!
                          deja il y as eu 2 penalty oubliés!
                          et tres bon match de ziani saifi matmour belhadj et yahia surtout!
                          et coté bresilien ronaldinho batista et maicon!
                          pour belhadj il as fait 2 3 sauvetage dont un spectaculaire devant kaka!
                          on es pas ridicule mais bon moi je m en tape!
                          ce qui m interesse c est de se qualifier a la can 2008 et 2010 et a la coup du monde v2010 Incha Allah!!!

Les 2 sauvetages de nadir,sont du a son placement.
                          En 2eme mi-temps il etait lateral gauche,il monte au milieu du terrain (on ne sait pas pourquoi) ,les algeriens perdent la balle,il regarde le bresilien partir ,mais il se rend compte que c'est lui qui doit jouer en defense il fait alors un sprint de 30 metres pour retrapper le coup(heuresement qu'il est rapide).
                          Par contre en premiere il a rien apporter au niveau offensif.
                          Par contre ziani a ete tres bon.
                          http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=111

Commentaire

Chargement...
                          X