Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus grosses arnaques TRANSFERT 07/08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ces prix montrent le pouvoir des différents clubs...

Pour Malouda, pas besoin d'attendre Robben pour voir qu'on s'est fait enflé. Ribery à 26M€ au Bayern ca fait réfléchir...

Je parlerai pas de Keita, tout le monde est d'accord pour dire que le prix est trop haut...

Après le Real a jamais été magnifique en recrutement, ou plutot en négociations. C'est plus du style "on veut lui et personne d'autre!". Après les clubs se gavent... et eux payent donc tout le monde est content.

Après il faut faire attention aux contrats. Henry à 24M€, ca parait peu, mais il etait en dernière année. Et en France on est très adepte du "gentlemen agreement"... malouda avait surement eu l'assurance qu'on le bloquerait pas.

La perle aurait été Alves à 42M€ comme réclame Séville. Mais Chelsea a finalement pris Belletti...
    #GenesioDemission #BartomeuDimision

Commentaire

Darren Bent à 25M€, c'est pas une belle arnaque ça ? :crazy: De toute façon, les prix intérieurs au marché anglais sont ridicules. 120M€ pour le Real, une équipe qui a bénéficié d'une ristourne de 500M€ par le roi d'Espagne, c'est complètement indécent. Le foot européen ne pourra plus continuer comme ça très longtemps...
      Envoyé par MrMonplaisir
      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Mon dieu, appellez Julien Courbet !

Commentaire

Envoyé par Alcatel
          La plus grosse arnaque c'est Faubert à West Ham, ligaments non inclus, pour... 9 millions d'euros. 60 millions de francs. :dead:

C'est clair que la WH doit etre degouté!! mais bon les assurances remboursent , enfin que le salaire je pense
          Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par tom83
            Ces prix montrent le pouvoir des différents clubs...

Pour Malouda, pas besoin d'attendre Robben pour voir qu'on s'est fait enflé. Ribery à 26M€ au Bayern ca fait réfléchir...

Je parlerai pas de Keita, tout le monde est d'accord pour dire que le prix est trop haut...

Après le Real a jamais été magnifique en recrutement, ou plutot en négociations. C'est plus du style "on veut lui et personne d'autre!". Après les clubs se gavent... et eux payent donc tout le monde est content.

Après il faut faire attention aux contrats. Henry à 24M€, ca parait peu, mais il etait en dernière année. Et en France on est très adepte du "gentlemen agreement"... malouda avait surement eu l'assurance qu'on le bloquerait pas.

La perle aurait été Alves à 42M€ comme réclame Séville. Mais Chelsea a finalement pris Belletti...

Uai tient Belleti pour 5ME, pour moi il en vaut 1ME!!!
            Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par alexdc83
              Keita 16 M franchement c'était un peu cher, par contre Bodmer prix correct en comparaison donc ça compense (pas fou le JMA :grn: )
              Euh, combien ils ont payé Zenden déjà ? :grn:
              pfffffffff; surout qu'a la place de eia on aurait pu prendre Ziani pour8 M€ beaucoup plus vif, plus intelligent et un super passer. par ce que les gris gris de keita c'est super mais ça sert ç rien.

Commentaire

Les plus belles arnaques sont au Real avec Robben, Pepe et Sneijder.

Commentaire

Les clubs qui achetent sans regardé leur tresorie pour certains clubs voir pays pas de problèmes. Mais la France est tenue tenir des compte saint pour la DNCG sinons c'est la rétrogradation de club immédiate.

Alors, je pose la question a quand la DNCG europeen?????

A quand un sytème de cote pour les joueurs (une sort argus des joueurs pour éviter les tarifs qu'on a vue cet été) ????

L'argus : 500 euros par critère vainqueur du championnat, coupe, international ect.....
                  LYON est une locomtive..... et sa place est devant

Commentaire

Moi je dirais que l 'arnaque c 'est l 'olympique de marseille qui se l 'est bien fait mettre par le Bayern....:confus: :(
                    Ribery à 26 millions ,maintenant il en vaut 40....:((

Commentaire

Mon Manchester adoré d'amour que j'aime c'est fait enfler aussi sur les prix cette été:confus:

Enfin vu le pognon qu'ils ont...:crazy:

Enfin suffit de regarder le marché anglais pour voir les arnaques, les prix sont doublés quasiment à chaque fois:(
                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par nasdaqman
                        Le real recrute tout ce qui se orésente et qui brille. 30M€ pour pépé:crazy:
                        La défense va mal, on achète Heinze
                        Le milieu va mal, allez sneijder 26M€
                        Aucun projet d'équipe. Le club recrute pour recruter et faire plaisir au socios.
                        Vu les 1ers matchs ils peuvent s'inquiéter...
                        C'est incroyable de voir que les memes erreurs sont refaites chaque année dans ce club
                        On recrute clinquant mais pas des mecs qui vont jouer ensemble:((
                        Ca ne les a pas empeché de redeveni champion tout de même!
                        Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Envoyé par V@nn2004
                          Mon Manchester adoré d'amour que j'aime
                          Ca va, n'en fais pas trop quand même mask
                          Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Envoyé par Junithebest
                            Ca va, n'en fais pas trop quand même mask
                            J'ai pas réussi à trouver une tournure pour en rajouter:grn:

En plus maintenant que Tastane est avec nous, il ne peut plus rien arriver à Manchester:grn:
                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par alexdc83
                              Par la famille royale en fait :sick:
                              :mdr:
                              Typiquement le mec qui ne connait rien et qui affabule..:rolleye:

Au fait pour les plus values sur Robben etc, on le revendra surement moins cher, mais n'oubliez pas une chose importante au Real : la vente de maillots.

Commentaire

Envoyé par OLsteve
                                :mdr:
                                Typiquement le mec qui ne connait rien et qui affabule..:rolleye:

Au fait pour les plus values sur Robben etc, on le revendra surement moins cher, mais n'oubliez pas une chose importante au Real : la vente de maillots.
                                c sur robben ca fait rever pour vendre des maillots :non:

le real a fait un recrutement catastrophique en n'ayant aucun plan de marche e ten laissant les renes a un schuster qui est depassé par les evenements
                                Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Envoyé par Jonathan Garcia
                                  Pour moi les arnaques de l'été sont :
                                  1/ Pépé : 30M€ .... :o
                                  2/ Robben : 36M€ .... n'importe quoi !! Dans ces cas là, Malouda en valait 120 !!
                                  3/ Willian : 14M€. Pour un joueur de 18 ans qui n'a jamais rien prouvé, l'Ukraine va lui faire bizarre !!
                                  4/ K Keita : 18M€. Ben oui .... à 10M€ Ok, à 18M€, ca me fait grincer les dents !!
                                  :mdr: :mdr: :mdr:
                                  Nasri n'est qu'un feu de paille made in Marseille et made in médias...@etoogoal

Commentaire

Envoyé par Rikolymp1
                                    Moi je dirais que l 'arnaque c 'est l 'olympique de marseille qui se l 'est bien fait mettre par le Bayern....:confus: :(
                                    Ribery à 26 millions ,maintenant il en vaut 40....:((
                                    + 1.Quel joueur!

Commentaire

Envoyé par Alex#10
                                      + 1.Quel joueur!
                                      On en aura récupéré 30M car c'est 26M + 4M si LDC pour le Bayern, mais bon ils y seront donc 30M c'est un bon prix. Bien sur, il va en valoir davantage dans quelques temps mais pour le moment 30M ça va.

Commentaire

Envoyé par serbOM
                                        On en aura récupéré 30M car c'est 26M + 4M si LDC pour le Bayern, mais bon ils y seront donc 30M c'est un bon prix. Bien sur, il va en valoir davantage dans quelques temps mais pour le moment 30M ça va.
                                        les gars vous revez sur la valeur de Ribery ..
                                        Il a ete tres bien vendu du fait que le Bayern avait absolument besoin de recruter et que personne ne veux aller la bas ( surtout sans CL) . Du coup cassage de tirelire pour Toni ( salaire de fou ) et pour Ribery.

Ce joueur n'a jamais fait une saison complete a haut niveau..C'est sur que dans un championnat allemand ultra offensif et dans la meilleure equipe il va briller mais il est tres tres tres nettement surcoté
                                        Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

franchement l'arnaque c'est les recrues du real, ils ont vraiment de l'argent a depensé par la fenetre.
                                          sinon c'est pas le roi qui les a aidé, mais la municipalité de madrid, ce qui n'est pas pareil (des real en espagne il y en un paquet, ce qui fait que cela veut rien dire).
                                          Je suis un agitateur
                                          Un provocateur
                                          Un animal
                                          My name is david villa

Commentaire

Envoyé par angelo le lion
                                            les gars vous revez sur la valeur de Ribery ..
                                            Il a ete tres bien vendu du fait que le Bayern avait absolument besoin de recruter et que personne ne veux aller la bas ( surtout sans CL) . Du coup cassage de tirelire pour Toni ( salaire de fou ) et pour Ribery.

Ce joueur n'a jamais fait une saison complete a haut niveau..C'est sur que dans un championnat allemand ultra offensif et dans la meilleure equipe il va briller mais il est tres tres tres nettement surcoté
                                            Va dire ça en Allemagne où il est la Star du championnat, et j'espère que t'as vu son match face au Werder pour dire ça car je l'ai vu, il a été exceptionnel.

Commentaire

Envoyé par serbOM
                                              Va dire ça en Allemagne où il est la Star du championnat, et j'espère que t'as vu son match face au Werder pour dire ça car je l'ai vu, il a été exceptionnel.
                                              Il aura dses matchs exceptionnels mais n'est regulier ensuite Star du championnat d'allemagne ( star du debut de saison d'abord) mais cite moi des stars jouant en allemagne ?
                                              Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Il y a aussi le Serbe Brésilien qui est allé à Arsenal pour 24 M :shock:

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                                  Il y a aussi le Serbe Brésilien qui est allé à Arsenal pour 24 M :shock:
                                                  C'est 10, en fait, apparemment. Beaucoup plus 'correct'

Commentaire

Pepe à 30M€...

Premier match du Real, 5 buts encaissés, Pepe prend un rouge...

:mdr: :clown:
                                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                    X