Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus grosses arnaques TRANSFERT 07/08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Choca
    C'est 10, en fait, apparemment. Beaucoup plus 'correct'
    oui je confirme que le montant du transfert a ete corrigé .
    Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Envoyé par Colombiano
      Il y a aussi le Serbe Brésilien qui est allé à Arsenal pour 24 M :shock:
      Le croate...

Va pas dire à un croate qu'il est serbe...:crazy: :joue:
      HANS ZIMMER

Commentaire

1/ Nani-Anderson pour 55M€ (je crois). Ils sont sans doute super forts, mais c'est n'importe quoi... Les clubs anglais ont tellement de pognon que chez eux, le risque n'existe plus en transferts...:non:

2/ Darren Bent pour 25M€. Même remarque. Surtout que Charlton descendait en Division One, et donc n'était pas en mesure de négocier.

3/ Les délires du Real...

4/ Faubert pour 9M...

5/ Bellion pour 1,5M. Nice s'est bien fait enfler...:proud: :grn:

Commentaire

Envoyé par Goont
          Et pepe a 30, et Drenthe a 14 et Heinze a 12.....

Ce joueur est excellent. C'est le prix special "Real".
          Heinze 12M ça te semble cher?
          Tu m'aurais dit Kaboul, ok. Sagna à 11, ok. Mais Heinze?
          "Blaugrana al vent
          Un crit valent
          Tenim un nom que el sap tothom"

Commentaire

Envoyé par wazaa73
            Pour moi au niveau sportif c'est quand même bien DJIBRIL CISSE à l'OM et en plus ça me fait super plaisir
            C'est clair que Cissé à 10-12 millions avec un salaire de 400 et quelques mille par mois, ça c'est avoir le sens des affaires :D
            "Blaugrana al vent
            Un crit valent

Commentaire

Ca va surement en étonner beaucoup, mais y'a un joueur que je trouve toujours incroyablement surcoté par rapport à ce qu'il a fait et ce qu'il fait : Tevez
              "Blaugrana al vent
              Un crit valent

Commentaire

toujours autant de connaisseurs ici :mdr:

pepe c'est un crack
                30 millions pour le defenseur le plus convoité d europe, c'est le juste prix !

sinon, tevez a 45 millions, c'est au moins 15 de trop !
                shneider aussi...et keita, ridicule les 18 millions !

par contre robben a 36, je trouve ça normal !
                C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par tastane
                  toujours autant de connaisseurs ici :mdr:

pepe c'est un crack
                  30 millions pour le defenseur le plus convoité d europe, c'est le juste prix !

sinon, tevez a 45 millions, c'est au moins 15 de trop !
                  shneider aussi...et keita, ridicule les 18 millions !

par contre robben a 36, je trouve ça normal !
                  keita +bodmer pour 18 millions..

Commentaire

Envoyé par Twisty
                    keita +bodmer pour 18 millions..
                    22,5 plutot non ?
                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Pepe (malgré qu'il soit bon), Anderson(MU), Willian, Pato etc...
                      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par fonkky
                        22,5 plutot non ?
                        Pour détailler le tout :

Keita = 16 M€ cash + 2 M€ selon les performances de l'OL en LDC
                        Bodmer = 6,5 M€
                        Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par angelo le lion
                          c sur robben ca fait rever pour vendre des maillots :non:

le real a fait un recrutement catastrophique en n'ayant aucun plan de marche e ten laissant les renes a un schuster qui est depassé par les evenements
                          Qui sait pour Robben, et avec l'attente qu'il y avait sur ce joueur je peux t'assurer qu'il vendra des maillots. D'autant plus qu'il n'a que 23ans, personnellement je le trouve trop personnel et son prix trop élevé, mais s'il explose au Real, en sachant que malgré son age il a déjà une grande experience, ca peut faire mal.
                          Le recrutement merengue est très loin d'être catastrophique, il est simplement trop important, abusif si tu préfères car dorénavant on a beaucoup trop de joueurs dans l'effectif. Mais mieux vaut en avoir trop que pas assez..

Envoyé par Hybrid Soldier
                          Pepe à 30M€...

Premier match du Real, 5 buts encaissés, Pepe prend un rouge...

:mdr: :clown:
                          Il est complètement passé à coté de son match, soit, mais comment peux-tu juger un joueur sur un seul et unique match? Dans ce cas tous les joueurs ne valent rien car tous ont déjà raté un match dans leur carrière..
                          Certes son prix est trop élevé à mon gout, mais attendons de le voir sur la saison avant de juger de son niveau non? ;)

Commentaire

Les plus grosses arnaques ?

1er : le mec qui remplace Henry à Arsenal payé 24 M alors que personne ne le connaît !

2eme : Henry 24 M à Barça ? Mais Arsenal c fait enflé !!! il vaut plus que cela !

3eme : K. Keita à l'OL pour 17.7 M soit la recrue la + chère de l'histoire de l'OL ! Rappelons que le record était déténu par 1 certain S. Anderson qui finalement valait bien plus que 120 M de Francs après tout le bien qu'il apporta à Lyon !
                            K. Keita malheureusement ne sera pas revendu pour autant.
                            Si Fleury Di Nallo est le Petit Prince de Gerland, Sonny Anderson était son Roi.

Commentaire

Envoyé par tom83
                              Ces prix montrent le pouvoir des différents clubs...

Pour Malouda, pas besoin d'attendre Robben pour voir qu'on s'est fait enflé. Ribery à 26M€ au Bayern ca fait réfléchir...

Je parlerai pas de Keita, tout le monde est d'accord pour dire que le prix est trop haut...

Après le Real a jamais été magnifique en recrutement, ou plutot en négociations. C'est plus du style "on veut lui et personne d'autre!". Après les clubs se gavent... et eux payent donc tout le monde est content.

Après il faut faire attention aux contrats. Henry à 24M€, ca parait peu, mais il etait en dernière année. Et en France on est très adepte du "gentlemen agreement"... malouda avait surement eu l'assurance qu'on le bloquerait pas.

La perle aurait été Alves à 42M€ comme réclame Séville. Mais Chelsea a finalement pris Belletti...
                              ribery c'est un malouda dans chaque pied ... tu vas me dire oui mais il est blessé souvent et je te répondrai que depuis decembre dernier jusqu'a la fin malouda c'etait ZERO.
                              Dernière modification par vickky, 23/08/2007, 21h41.

Commentaire

Envoyé par speedol

1er : le mec qui remplace Henry à Arsenal payé 24 M alors que personne ne le connaît !

2eme : Henry 24 M à Barça ? Mais Arsenal c fait enflé !!! il vaut plus que cela !

3eme : K. Keita à l'OL pour 17.7 M soit la recrue la + chère de l'histoire de l'OL ! Rappelons que le record était déténu par 1 certain S. Anderson qui finalement valait bien plus que 120 M de Francs après tout le bien qu'il apporta à Lyon !
                                c'était ça dernière année de contrat si je ne m'abuse

quant à keita il sera revendu 25-30 millions dans deux ans :oui:

Commentaire

Envoyé par vickky

T'es pas sur olcafé, tu peux dire la vérité sur Keita:oui:

Commentaire

Envoyé par speedol

Arsenal n'a jamais versé 24 M€ pour ce joueur croate. Ils l'ont payé entre 8 et 12M€.

Commentaire

Certes le Real concentre quelques grandes arnaques de ce mercato, mais c'est certainement pas le cas de Pepe !

J'adorre tous les mecs du forum qui le juge sur ce match de supercoupe ou toute la maison blanche a merdé...

Regardez la confrontation Porto/Chelsea de l'an passé, et votre Drogba qui vous fait tant bander n'a pas touché une bille des 2 matchs, et tout ça grâce à ....Pepe !!!

Commentaire

moi je vzux bien 75m€ pourquoi pas 12 pour bertho

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                          T'es pas sur olcafé, tu peux dire la vérité sur Keita:oui:
                                          c'est vraiment ce que je pense, il a laissé entrevoir tt ses qualitées au trophées des champions dans quelques mois ça sera l'un des tout meilleurs joueurs de l1, prend note on en reparlera d'ici qq mois :)

sinon je dis la vérité, voir la comparaison que j'ai faite ribery-malouda :oui: ;)

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                            Arsenal n'a jamais versé 24 M€ pour ce joueur croate. Ils l'ont payé entre 8 et 12M€.
                                            nan nan ils ont bien versé 24 millions il me semble ..

Commentaire

Envoyé par vickky

J'ai mis du temps à comprendre que tu parlais en franc.

Robben je trouve quand même ça cher à moins qu'il se décide à faire des passes. Sinon il y a Hargreaves qui m'a aussi paru très cher.

Commentaire

Envoyé par cedr134
                                                J'ai mis du temps à comprendre que tu parlais en franc.

Robben je trouve quand même ça cher à moins qu'il se décide à faire des passes. Sinon il y a Hargreaves qui m'a aussi paru très cher.

tiens un comique, bienvenue ;)

Commentaire

Envoyé par vickky
                                                  nan nan ils ont bien versé 24 millions il me semble ..
                                                  Ils ont annoncé 24M€ dans les médias, mais arsenal a corrigé quelques temps aprés en annonçant 12M€. C'est un journaliste C+ pendant un match d'arsenal qui l'a précisé. Les agents du joueurs se sont enflammés dans les médias pour faire de la pub à leur joueur.

Commentaire

Envoyé par vickky
                                                    tiens un comique, bienvenue ;)
                                                    Merci bien.

Commentaire

Chargement...
                                                    X