Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus grosses arnaques TRANSFERT 07/08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cedr134
    Merci bien.
    pas de quoi.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
      Ils ont annoncé 24M€ dans les médias, mais arsenal a corrigé quelques temps aprés en annonçant 12M€. C'est un journaliste C+ pendant un match d'arsenal qui l'a précisé. Les agents du joueurs se sont enflammés dans les médias pour faire de la pub à leur joueur.
      ah okay, merci pour ce renseignement. enfin bon venant d'un club anglais, ça m'aurait pas étonné 24 millions ..

Commentaire

Envoyé par wazaa73
        Pour moi au niveau sportif c'est quand même bien DJIBRIL CISSE à l'OM et en plus ça me fait super plaisir
        +1 Trilliard
        L'arnaque du siècle.
        OM: une seule patrie, une seule religion.

Commentaire

Envoyé par amorynesles
          +1 Trilliard
          L'arnaque du siècle.
          Cissé à 8 M€ c'est quand même loin d'être une arnaque.
          Mais chacun ses gouts Amoryneles;)
          On peut trouver ça cher en tirant un peu sur la corde, mais de là à dire que c'est une arnaque.
          De plus il a accepté de baisser son salaire contre un long contrat (5 ans) Mais il aura vite fait de partir dés qu'il aura fait une bonne saison. C'est au final une affaire correcte.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
            On peut trouver ça cher en tirant un peu sur la corde, mais de là à dire que c'est une arnaque.
            De plus il a accepté de baisser son salaire contre un long contrat (5 ans) Mais il aura vite fait de partir dés qu'il aura fait une bonne saison. C'est au final une affaire correcte.
            T'as du perdre un sacré pari pour devoir mettre cet avatar et cette siganture Rad:grn:

Commentaire

Envoyé par vickky
              c'était ça dernière année de contrat si je ne m'abuse

quant à keita il sera revendu 25-30 millions dans deux ans :oui:
              A viccky, ça fait plaisir de te voir avec de bonnes intentions !

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                C'est clair il suffit de voir les autres offres qu'il y avait pour lui cet été. Il n'y a quasiment pas de risque en prenant Cissé à ce prix là.

Commentaire

Forlan... :clown:

Commentaire

L'arnaque de l'année est une arnaque collective : la possibilité pour les clubs espagnols de dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas.
                    Envoyé par MrMonplaisir
                    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                      L'arnaque de l'année est une arnaque collective : la possibilité pour les clubs espagnols de dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas.
                      Ne pas oublier les clubs anglais qui se font baiser mais à qui cela ne pose aucun problème (normal vu leurs moyens...).

Commentaire

Envoyé par Sgt. Pepper
                        Ne pas oublier les clubs anglais qui se font baiser mais à qui cela ne pose aucun problème (normal vu leurs moyens...).

Ca va poser d'énormes problèmes à l'ensemble du football européen à terme !

On a déja le droit à une inflation monstre en ce qui concerne les prix des joueurs sud-américains depuis que les anglais viennent faire leur marché sur ce continent, ce qui était avant vraiment très rare !

Commentaire

moi je pense quà 20 millions pour Malouda, Chelsea s'est fait arnaqué , il en vaut 15 maximum ! :oui: maintenant quand je voix qu'ils ont vendu Robben pour 36 M, ma foi, ils se sont bien ratrappé :clown:

Commentaire

Envoyé par 007.
                            moi je pense quà 20 millions pour Malouda, Chelsea s'est fait arnaqué , il en vaut 15 maximum ! :oui: maintenant quand je voix qu'ils ont vendu Robben pour 36 M, ma foi, ils se sont bien ratrappé :clown:

Evidemment que Malouda à ce prix là est une arnaque ! :oui:

A part sa puissance, il n'a pas tant d'atouts que ça !

Avec un meilleur sens du jeu, Robben serait bien plus fort que Malouda ! :oui:

Commentaire

Piquionne 8 M€ ! :grn:

Il en valait bien plus... :-(

Commentaire

Envoyé par liam.moleno

un aillier à 20 millions d'€ doit avoir au moins des qualités de drible certaines. Malouda est très pauvre dans le 1 contre 1, je parle même pas de ses centres ... Hier contre la Slovaquie il a encore été lamentable, alors comme à Lyon, ses preformences seront très irrégulières à Chelsea, c'est un joueur capable du meilleur comme du pire.

Commentaire

Envoyé par liam.moleno

Si on compare les prix qui se sont pratiqués cet été, 20M€ pour malouda c'est trés peu. Lyon l'a (trés)mal vendu.

Dire que robben est meilleur que malouda c'est faire preuve de mauvaise foi juste parcequ'il ne joue plus à lyon, et pour justifier cette mauvaise affaire faite par vos aulas.

Dire que malouda ce n'est que de la puissance c'est que tu n'as pas trop vu ses matchs. il a déjà plus apporté à chelsea que robben sur toute sa période chez les blues.

En bref j'ai du mal à comprendre votre retournage de veste sur malouda que vous chérissiez tant y a pas si longtemps.

Commentaire

Envoyé par liam.moleno

C'est sûr qu'avec plus de talent, un joueur est forcémment meilleur ...

Vous l'enterrez trop vite Malouda, laissez lui le temps, il s'imposera j'en suis sûr.

ps:evitez de me quoter, je risquerais de passer pour une tringle si il venait à être transferer a Plymouth ...
                                    Dernière modification par Jaymz, 23/08/2007, 23h35.
                                    BAD BOY

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                      Si on compare les prix qui se sont pratiqués cet été, 20M€ pour malouda c'est trés peu. Lyon l'a (trés)mal vendu.

Dire que robben est meilleur que malouda c'est faire preuve de mauvaise foi juste parcequ'il ne joue plus à lyon, et pour justifier cette mauvaise affaire faite par vos aulas.

Dire que malouda ce n'est que de la puissance c'est que tu n'as pas trop vu ses matchs. il a déjà plus apporté à chelsea que robben sur toute sa période chez les blues.

En bref j'ai du mal à comprendre votre retournage de veste sur malouda que vous chérissiez tant y a pas si longtemps.

Si y'a effectivement eu du retourage de veste chez pas mal de lyonnais, ce n'est absolument pas mon cas !

Ca fait un bail que je dit que la paire Malouda/Abidal n'est pas aussi forte qu'on aimerait nous le vendre, et que l'appelation "meilleur côté gauche européen" me fait doucement rigoler...

Si on parle de talent, dire que Malouda en a plus que Robben serait de la mauvaise foi !

Malouda est le profil de joueur que je n'aime pas trop, puissance physique mais des qualit"s techniques en dessous de ce que le très haut niveau exige, notamment en ce qui concerne les centres !

Commentaire

Envoyé par Jaymz
                                        C'est sûr qu'avec plus de talent, un joueur est forcémment meilleur ...

Vous l'enterrez trop vite Malouda, laissez lui le temps, il s'imposera j'en suis sûr.

ps:evitez de me quoter, je risquerais de passer une tringle si il venait à être transferer a Plymouth ...
                                        Quoté!:-)

Malouda va enfin pouvoir s'exprimer dans le championnat anglais. Il en est déjà à une simulation = un pénalty

Commentaire

Envoyé par liam.moleno
                                          Si y'a effectivement eu du retourage de veste chez pas mal de lyonnais, ce n'est absolument pas mon cas !

Ca fait un bail que je dit que la paire Malouda/Abidal n'est pas aussi forte qu'on aimerait nous le vendre, et que l'appelation "meilleur côté gauche européen" me fait doucement rigoler...

Si on parle de talent, dire que Malouda en a plus que Robben serait de la mauvaise foi !

Malouda est le profil de joueur que je n'aime pas trop, puissance physique mais des qualit"s techniques en dessous de ce que le très haut niveau exige, notamment en ce qui concerne les centres !
                                          Oui je suis d'acord avec ton analyse du joueur, mais il a d'autres qualités qui contrebalancent largement son déficit de précision aux centres. Contre liverpool il a tout simplement été le meilleur de chelsea (c'était pas dur certes) et ses qualités de joueur infatigable, puissant, roublard me plait beaucoup sauf quand il joue dans l'équipe d'en face.

Commentaire

Envoyé par Rad-One

Perso j'ai considéré Malouda comme étant un bon joueur uniquement lors de ses 2 premières saisons, il y avait en lui cette envie de joueur qui débarque d'un petit club pour tout exploser. Ensuite ils s'est vu trop beau et ses perf ont été très irrégulières.

Sinon je pense que tu n'as pas suffisament vu Robben avec Chelsea, dommage que ce joueur soit souvent blessé par contre !

Commentaire

Bent.:proud:
                                              Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par 007.
                                                Perso j'ai considéré Malouda comme étant un bon joueur uniquement lors de ses 2 premières saisons, il y avait en lui cette envie de joueur qui débarque d'un petit club pour tout exploser. Ensuite ils s'est vu trop beau et ses perf ont été très irrégulières.

Sinon je pense que tu n'as pas suffisament vu Robben avec Chelsea, dommage que ce joueur soit souvent blessé par contre !
                                                Si si je l'ai souvent vu jouer, et Malouda lui est largement supérieur. ET sa fragilité que tu rappelles, ça compte pour juger de la qualité d'un joueur.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                                  Oui je suis d'acord avec ton analyse du joueur, mais il a d'autres qualités qui contrebalancent largement son déficit de précision aux centres. Contre liverpool il a tout simplement été le meilleur de chelsea (c'était pas dur certes) et ses qualités de joueur infatigable, puissant, roublard me plait beaucoup sauf quand il joue dans l'équipe d'en face.

Il a ces qualités, certes, mais il n'est bon que quand tout le reste de l'équipe marche avec brio !
                                                  Tout le monde va se tapper une branlette quand il jouera avec Chelsea qui écrasera tout en championnat, mais on le verra bcp moins dans de gros matchs européens où les blues se feront bousculer et ne pourront pas dérouler la machine facilement !
                                                  C'était déja comme ça à l'OL !

Commentaire

• Envoyé par liam.moleno
                                                    Il a ces qualités, certes, mais il n'est bon que quand tout le reste de l'équipe marche avec brio !
                                                    Tout le monde va se tapper une branlette quand il jouera avec Chelsea qui écrasera tout en championnat, mais on le verra bcp moins dans de gros matchs européens où les blues se feront bousculer et ne pourront pas dérouler la machine facilement !
                                                    C'était déja comme ça à l'OL !
                                                    Il a pourtant été bon contre manchester(charity shield) et liverpool(PL) ET il a même été trés bon malgré la faiblesse du jeu d'attaque de chelsea dans ces matchs. Il a défendu comme un malade(robben ne sait pas défendre ou trés mal), a joué tous les coups à fond, a marqué, et obtenu un péno. Pas mal pour des matchs niveau LDC. Je ne te rappelle pas son trés bon match face à l'italie en finale de CDM. Comme gros match ya pire.

Commentaire

Chargement...
                                                    X