Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus grosses arnaques TRANSFERT 07/08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de lire que Valence a déboursé 18M€ pour Manuel Fernandes... C'est quoi le jeu, là ? Celui qui débourse le plus a gagné ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
      Je viens de lire que Valence a déboursé 18M€ pour Manuel Fernandes... C'est quoi le jeu, là ? Celui qui débourse le plus a gagné ? :confus:
      Pourquoi M.Fernandes les vaut pas selon toi? Dis moi ce que tu sais sur ce joueur ou tu dis juste ça parce que t'as jamais entendu parlé de lui :proud:

Commentaire

• Envoyé par simao20
        Pourquoi M.Fernandes les vaut pas selon toi? Dis moi ce que tu sais sur ce joueur ou tu dis juste ça parce que t'as jamais entendu parlé de lui :proud:

Il est bon mais bon par exemple on peut avoir Mancini a 15ME , puis bon il a jamais vraiment convaincu ce joueur , et la preuve il jouait a Benfica
        Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

• Envoyé par Troyen10
          Il est bon mais bon par exemple on peut avoir Mancini a 15ME , puis bon il a jamais vraiment convaincu ce joueur , et la preuve il jouait a Benfica
          C'est qui Mancini? il faut suivre la serie A. C'est pas parce qu'il a mit le feu a Reveillere que c'est le plus grand aillier du monde :non: il a des coups de génie de temps en temps mais il est loin des meilleurs.

Le fait qu'il jouait a Benfica c'est logique c'est son club formateur :mdr: Dans ce cas la Zizou était nul vu qu'il jouait a Cannes etc... :mdr:

"la preuve il jouait a Benfica" le Benfica c'est comme l'OL mais avec plus de 20 championnats, 20 coupes, 7 finales de C1 de plus.. :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par simao20

Je suis d'autres championnats que la L1, en particulier la PL et le Calcio. Je n'ai pas entendu grand chose de Fernandes quand il jouait à Everton, apparemment, c'est un bon joueur mais il est pas non plus exceptionnel. Or, pour qu'un MD coûte 18M, il a intérêt à être exceptionnel. Je ne remets pas son talent en cause, mais son prix... Puta.in, ça devient vachement excessif quand même.

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
              Je suis d'autres championnats que la L1, en particulier la PL et le Calcio. Je n'ai pas entendu grand chose de Fernandes quand il jouait à Everton, apparemment, c'est un bon joueur mais il est pas non plus exceptionnel. Or, pour qu'un MD coûte 18M, il a intérêt à être exceptionnel. Je ne remets pas son talent en cause, mais son prix... Puta.in, ça devient vachement excessif quand même.
              Il est loin d'être dégueulasse, quand même ; enfin, de toute façon, j'préfère Joao Moutinho :o

Commentaire

• Envoyé par Troyen10
                tu peux avoir mancini a 15 millions ?

tu vas surtout avoir tes yeux pour pleurer mon grand...
                C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

• Envoyé par Choca
                  Il est loin d'être dégueulasse, quand même ; enfin, de toute façon, j'préfère Joao Moutinho :o

Nan mais j'dis pas le contraire mais 18M !!!! Des joueurs comme Xavi ou Carrick ne les valent pas, alors M.Fernandes...

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                    Quand tu vois le prix d'un Nani, Ribery ou meme Keita, je me dis que les 18M€ pour M.Fernandes n'ont rien d'extraordinaire. Il sera dans les meilleurs a ce poste dans peu de temps tu verras

Envoyé par Choca
                    Je sais pas ce qu'en pense les autres portugais [dis nous ce que tu penses Tastane] mais pour moi Moutinho a coté de Fernandes c'est comme si tu compare une Renault a une Ferrari. Moutinho est surcoté :oui:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                      Nan mais j'dis pas le contraire mais 18M !!!! Des joueurs comme Xavi ou Carrick ne les valent pas, alors M.Fernandes...
                      :shock:

Iniesta c'est au moins le double de 18 alors Xavi, je préfère ne pas penser au prix. Carrick a été acheté 27 millions, je crois. Manchester a plutôt l'air content.
                      La vraie arnaque, c'est Robben à tentre et quelques millions ...
                      In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par simao20
                        Quand tu vois le prix d'un Nani, Ribery ou meme Keita, je me dis que les 18M€ pour M.Fernandes n'ont rien d'extraordinaire. Il sera dans les meilleurs a ce poste dans peu de temps tu verras

Ah mais je suis tout à fait d'accord. Keita, Nani, Sneijder, Robben, Pepe, Bent, Eduardo Silva... sont sans aucun doute des joueurs de grand talent, ou de grands espoirs, mais ça m'empêche pas d'être effrayé par l'hallucinante inflation que l'on peut observer cette saison.

Pepe, par exemple. Un défenseur central ultra-prometteur, qui était sans doute une pièce maîtresse de Porto. Un très bon joueur, OK. De là à valoir 30M... Il y a une marge, quoi. Les clubs comme le Real ont tellement de pognons à dépenser que le risque n'existe plus pour eux. J'ai peur que cette situation fasse mal au foot, mais j'ai déjà débattu de ça y'a peu.

Je m'excite peut-être pour rien, hein ? Je me rappelle qu'au début de la décennie, il y avait eu une envolée des prix : Crespo (50M), Zidane (75), Anelka (40:crazy: ), Claudio Lopez, Mendieta et les autres...

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                          :shock:

Iniesta c'est au moins le double de 18 alors Xavi, je préfère ne pas penser au prix. Carrick a été acheté 27 millions, je crois. Manchester a plutôt l'air content.
                          La vraie arnaque, c'est Robben à tentre et quelques millions ...

Iniesta pour 36M !!!! :dt:

Pour Carrick, c'est pas une nouvelle que les clubs anglais achètent un poil au-dessus du prix du marché...

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                            Iniesta pour 36M !!!! :dt:

Pour Carrick, c'est pas une nouvelle que les clubs anglais achètent un poil au-dessus du prix du marché...
                            Marca parlait d'un transfert à 60 millions cet été. Bon, je sais c'est Marca, mais un gars formé au club, 23 ans, parti pour être titulaire, faudrait banquer pour que le Barça le vende.
                            In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                              Ah mais je suis tout à fait d'accord. Keita, Nani, Sneijder, Robben, Pepe, Bent, Eduardo Silva... sont sans aucun doute des joueurs de grand talent, ou de grands espoirs, mais ça m'empêche pas d'être effrayé par l'hallucinante inflation que l'on peut observer cette saison.

Pepe, par exemple. Un défenseur central ultra-prometteur, qui était sans doute une pièce maîtresse de Porto. Un très bon joueur, OK. De là à valoir 30M... Il y a une marge, quoi. Les clubs comme le Real ont tellement de pognons à dépenser que le risque n'existe plus pour eux. J'ai peur que cette situation fasse mal au foot, mais j'ai déjà débattu de ça y'a peu.

Je m'excite peut-être pour rien, hein ? Je me rappelle qu'au début de la décennie, il y avait eu une envolée des prix : Crespo (50M), Zidane (75), Anelka (40:crazy: ), Claudio Lopez, Mendieta et les autres...
                              On est d'accord alors je croyais que c'etait seulement M.Fernandes a 18M€ qui te choqué d'ou ma reaction. Si les gros clubs veulent jouer les pigeons tant mieux et il faut en profiter

Commentaire

• Envoyé par simao20

Je sais pas ce qu'en pense les autres portugais [dis nous ce que tu penses Tastane] mais pour moi Moutinho a coté de Fernandes c'est comme si tu compare une Renault a une Ferrari. Moutinho est surcoté :oui:
                                moi non plus j'ai jamais accroché sur moutinho...c'est un bon joueur, mais je comprend pas le bruit fait autour de lui !

par contre veloso m'epate.....c'est rare de voir un joueur avec autant de classe, j'espere qu il va continer a progresser !
                                C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

• Manuel Fernandes à 18ME à mon avis c'est pas une arnaque, loin de là. Il est vraiment très bon et très classe.

Par contre moi jaime bien Moutinho Tastane, son physique l'handicap à l'évidence mais dans le jeu il est quand même très bon, il fait toujours le geste juste (en même temps tu l'as surement vu jouer plus souvent que moi..)
                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par tastane
                                    moi non plus j'ai jamais accroché sur moutinho...c'est un bon joueur, mais je comprend pas le bruit fait autour de lui !

par contre veloso m'epate.....c'est rare de voir un joueur avec autant de classe, j'espere qu il va continer a progresser !
                                    c'est bien ce que je pensais on est d'accord Encore hier t'as dû surement voir le match ,on a pas vu Moutinho. Il arrive toujours a ce cacher lors des grand rendez vous et personne ni la presse ni les supporters du Sporting CP n'y prête attention

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                      Marca parlait d'un transfert à 60 millions cet été. Bon, je sais c'est Marca, mais un gars formé au club, 23 ans, parti pour être titulaire, faudrait banquer pour que le Barça le vende.

Les clubs espagnols mettent toujours des prix de départs super élevés pour leurs joueurs, question de principe. A un moment, celui de Raul était de 180M€ je crois.

Commentaire

• La plus grosse arnaque pour le moment, c'est Keita à 18 M...:shock:

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                                          La plus grosse arnaque pour le moment, c'est Keita à 18 M...:shock:
                                          Pour le moment oui c'est probablement lui mais je sens que Zenden, même gratuit, pourrais lui voler la vedette :grn:
                                          Vade retro Génésio.

Commentaire

• Et si la plus grosse arnaque n'était pas le trio Digard-Camara-Bourillon pour 12 M?

Commentaire

• Zenden était gratuit, mais ça doit être un des remplaçants les mieux payés de Ligue 1.
                                              In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                                Zenden était gratuit, mais ça doit être un des remplaçants les mieux payés de Ligue 1.
                                                Si t'englobe les titulaires il ne doit pas être loin non plus

Snoopy=> à mon avis non, ce sont 3 recrues intelligentes
                                                Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                                                  Et si la plus grosse arnaque n'était pas le trio Digard-Camara-Bourillon pour 12 M?

ou cissé ?

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                                    Zenden était gratuit, mais ça doit être un des remplaçants les mieux payés de Ligue 1.
                                                    Il est moins payé qu'un Govou, à mon avis, et largement...

Souvent des joueurs acceptent de baisser leur salaire pour venir à l'OM. C'est ça l'OM...

Commentaire

Chargement...
                                                    X