Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus grosses arnaques TRANSFERT 07/08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par benarfa
    Si t'englobe les titulaires il ne doit pas être loin non plus

Snoopy=> à mon avis non, ce sont 3 recrues intelligentes
    Ces trois joueurs ne sont pas mauvais certes, ils sont de bons joueurs de L1, mais à eux trois, ils ne valaient pas plus de 5 M...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
      Il est moins payé qu'un Govou, à mon avis, et largement...

Souvent des joueurs acceptent de baisser leur salaire pour venir à l'OM. C'est ça l'OM...
      Certes, mais Govou est titulaire depuis quelques saisons, et jamais un entraîneur ne l'a mis sur le banc au bout de trois matchs. Emon a déjà constaté avec raison que la place de Bout de vigne était sur le banc de touche.
      Je lui donnais deux ou trois mois avant devenir remplaçant, pour une fois il a fait preuve de rapidité. :p
      In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
        Certes, mais Govou est titulaire depuis quelques saisons, et jamais un entraîneur ne l'a mis sur le banc au bout de trois matchs. Emon a déjà constaté avec raison que la place de Bout de vigne était sur le banc de touche.
        Je lui donnais deux ou trois mois avant devenir remplaçant, pour une fois il a fait preuve de rapidité. :p
        Le truc c'est que Niang en ce moment est en super forme il restait donc une place pour Zenden et Ziani qui est bien aussi. Zenden a donc trinqué mais avoir un joueur comme ça sur le banc moi ça me dérange pas du tout.

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
          Ces trois joueurs ne sont pas mauvais certes, ils sont de bons joueurs de L1, mais à eux trois, ils ne valaient pas plus de 5 M...:crazy:
          que neni!
          Camara c'est un vrai bon défenseur central, Bourillon idem, faut le temps que ça se mette en place, on sais que le PSG n'est pas le meilleur endroit pour prendre son temps mais avec un peu de chance, ça fera une paire ultra solide, sans commune mesure avec Rodriguez-Givet par exemple.
          Digard jle suis depuis ses début au HAC et je l'adore, c'est une perle qui sera à court ou moyen terme en équipe de France, il a tout pour.

Les 3 à 12ME à mon avis c'est tout sauf une arnaque :oui:
          Dernière modification par benarfa, 27/08/2007, 23h07.
          Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa
            que neni!
            Camara c'est un vrai bon défenseur central, Bourillon idem, faut le temps que ça se mette en place, on sais que le PSG n'est pas le meilleur endroit pour prendre son temps mais avec un peu de chance, ça fera une paire ultra perméable, sans commune mesure avec Rodriguez-Givet par exemple.
            Digard jle suis depuis ses début au HAC et je l'adore, c'est une perle qui sera à court ou moyen terme en équipe de France, il a tout pour.

Les 3 à 12ME à mon avis c'est tout sauf une arnaque :oui:

c'est le cas actuellement :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
              c'est le cas actuellement :mdr:
              j'édit et on n'en parle plus :grn:
              Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa
                ça roule ;) :grn:

Commentaire

• Envoyé par benarfa
                  Tu dis que bourillon-camara c'est du lourd? Ou je suis passé à côté de ton ironie ?

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                    Tu dis que bourillon-camara c'est du lourd? Ou je suis passé à côté de ton ironie ?
                    Non non rassure toi t'es passé à côté de rien, selon moi Bourillon-Camara ça paie pas de mine mais c'est costaud et jeune, donc des recrues intélligentes
                    Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                      La plus grosse arnaque pour le moment, c'est Keita à 18 M...:shock:
                      Keita n'a couté pour l'instant que 16 millions, et il va prouver que c'est un des 3 meilleurs joueurs du championnat .

Commentaire

• Envoyé par nasdaqman
                        Le real recrute tout ce qui se orésente et qui brille. 30M€ pour pépé:crazy:
                        La défense va mal, on achète Heinze
                        Le milieu va mal, allez sneijder 26M€
                        Aucun projet d'équipe. Le club recrute pour recruter et faire plaisir au socios.
                        Vu les 1ers matchs ils peuvent s'inquiéter...
                        C'est incroyable de voir que les memes erreurs sont refaites chaque année dans ce club
                        On recrute clinquant mais pas des mecs qui vont jouer ensemble:((
                        Quest ce que tu en sais?

L'annee derniere le recrutement ete clinquant aussi et le resultat? champion d'espagne pour la 30eme fois! Alors arrete de parler pour rien dire :rolleye:
                        31 fois Champion D'espagne

Commentaire

• Envoyé par Robiguain
                          Quest ce que tu en sais?

L'annee derniere le recrutement ete clinquant aussi et le resultat? champion d'espagne pour la 30eme fois! Alors arrete de parler pour rien dire :rolleye:
                          comment peux tu defendre la politique de recrutement du real cette année ?

L'annee derniere le recrutement etait tout sauf clinquant DIarra Emerson Cannavaro Gago Higuin ( enfin pour ce qu'il a servi !!) soit des jouerus de devoirs et des guerriers payes un prix juste ( 14m€ pour emerson + cannavaro)

Cette année 36M€ pour Robben l'eternel rempalcant de Chelsea, 26 pour Sneijder qui est un bon joueur mais qui ne vaux pas cette somme , 30 pour Pepe la c'est le pompon c'est du vol caraterise, 14 pour Drenthe qui est loin d'etre pret pour jouer a ce niveau et 12 pour Heinze qui est une bonne recrue payer un prix relativement honnette.

Quand je vois que le real a propose 30M€ pour Maicon !! Ce gars a ete achete 6M€ il y a un an .
                          Le real est vraiment un club qui fait n'importe quoi ( un peu comme chelsea il y a 3/4 ans)..j eleur souhaite de bien se planter
                          Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                            govou a toujours bénéficié de piston....
                            que ce soit en edf ou à lyon....
                            imagine,govou est en edf alors que pires et giylu n'y sont pas...:rolleye: est ce qu'il y'a une expliquation rationelle là? non....et surtout ne me dites qu'il est titulaire parcequ'il fait une gros "boulot defensif"....ça fiorèse ou savinaud peuvent aussi le faire:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Barabass
                              govou a toujours bénéficié de piston....
                              que ce soit en edf ou à lyon....
                              imagine,govou est en edf alors que pires et giylu n'y sont pas...:rolleye: est ce qu'il y'a une expliquation rationelle là? non....et surtout ne me dites qu'il est titulaire parcequ'il fait une gros "boulot defensif"....ça fiorèse ou savinaud peuvent aussi le faire:rolleye:
                              Et puis bon on va pas comparer Govou (OL) avec Zenden (PSV, Barça, CHelsea, Liverpool) quand même...

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                                Et puis bon on va pas comparer Govou (OL) avec Zenden (PSV, Barça, CHelsea, Liverpool) quand même...
                                Zenden est un joueru archi surcote qui n'a jamis perce dans les grnads clubs . Ce ne fait pas de Gocou un meilleur joueur mais il faut arreter de prendre Zenden pour une star Il ne jouait pas au barca il ne jouait pas a chelsea et a liverpool il n'a joue que du fait de nombreuses blessure. Ce mec ets un joueur de rotaion de grand club
                                Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                                  bah ça...je te ne le fais pas dire...:mdr:

Commentaire

• Envoyé par angelo le lion
                                    Zenden est un joueru archi surcote qui n'a jamis perce dans les grnads clubs . Ce ne fait pas de Gocou un meilleur joueur mais il faut arreter de prendre Zenden pour une star Il ne jouait pas au barca il ne jouait pas a chelsea et a liverpool il n'a joue que du fait de nombreuses blessure. Ce mec ets un joueur de rotaion de grand club
                                    zenden a une excellente patte gauche que govou n'aura jamais....
                                    isl n'ont pas le meme profil,m'ais zenden est beaucoup plus connu dans le monde que govou..et c'est pas pour rien.
                                    toute façon zenden au moin a été dans les grands clubs....ce qui ne sera jamais le cas de govou..:rolleye:

Commentaire

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur4025.html

80 matchs en 3 saisons au barça, 47 en deux saisons à Chelsea, 43 en deux saisons à Liverpool. Sans compter les coupes nationales, les sélections...et les blessures.

Dire qu'il ne jouait pas est donc totalement faux.

Commentaire

• Envoyé par Barabass
                                        zenden a une excellente patte gauche que govou n'aura jamais....
                                        isl n'ont pas le meme profil,m'ais zenden est beaucoup plus connu dans le monde que govou..et c'est pas pour rien.
                                        toute façon zenden au moin a été dans les grands clubs....ce qui ne sera jamais le cas de govou..:rolleye:
                                        Govou est beacoup plus dribbleur que Zenden il n'ets pas blesse tous les 2 matchs .. tu as d'autre arguments a la c.on comme ca ??

Zenden a ete dans la rotation de grand club mais n'a jamais joue.Je ne dis pas que govou est uen star loin de la mais Zenden est connu mais n'ets pas un grand joueur. D'ailleurs je crosi apsqu'il y est eu bataille pour le prendre.
                                        Enfin etre dans de grands clubs c'est bien y joue c'est mieu !!
                                        Ce mec ne c'est impose nulle part fiasco au barca fiaco a chelsea ( et pas le chelsea de maintenant !!) et a liverpool il a joue en CL du fait des blesses

Ce mec est un honnte joueur europeen sans plus, pour moi il est dans la meme lignee que des carew ..
                                        Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                                          http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur4025.html

80 matchs en 3 saisons au barça, 47 en deux saisons à Chelsea, 43 en deux saisons à Liverpool. Sans compter les coupes nationales, les sélections...et les blessures.

Dire qu'il ne jouait pas est donc totalement faux.

regarde le nombe de titularisation ... Si tu connais trop peu le foot pour savoir que Zenden ne jouait dans aucun de ces clubs , tait toi et evite de la ramener
                                          Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• Angelo, arrête de comparer un petit joueur de L1, international par copinage, avec une star internationalement reconnue ayant fait parler son talent et sa classe dans les plus grands clubs européens.

Le jour où un club autre que qatari ou belge voudra Govou, on en reparle...;)

Commentaire

• Envoyé par Robiguain
                                              Quest ce que tu en sais?

Le recrutement l'an dernier avait été plutôt judicieux avec des recrues pour la plupart défensive à un prix relativement honnète .
                                              Et la vraie erreur du Réal à cette intersaison est plutôt justement de rénover une bonne partie d'une équipe déjà championne ( et on peut pas vraiment dire que c'est une fin de cycle) .
                                              De toute façon des clubs comme ça , à un stade ça devient de la concurrence déloyale sur le marché des transferts , ils peuvent recruter n'importe quel joueur à n'importe quelle prix il n'y a aucun risque .
                                              Quand je vois un club comme l'OL avec une balance ultra positive qui se trouve obligé de se triturer l'esprit pour trouver un MG pas trop cher et un club comme le réal qui peut se permettre d'engloutir 20 millions d'euros pour le premier clampin venu que l'entraîneur veut ( et quand je vois après que l'OL corrige en plus le réal :grn: )...

Commentaire

regarde le nombe de titularisation ... Si tu connais trop peu le foot pour savoir que Zenden ne jouait dans aucun de ces clubs , tait toi et evite de la ramener
                                                Bah vas-y, donne moi le nombre de titularisations si tu l'as...

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                                                  Angelo, arrête de comparer un petit joueur de L1, international par copinage, avec une star internationalement reconnue ayant fait parler son talent et sa classe dans les plus grands clubs européens.

Le jour où un club autre que qatari ou belge voudra Govou, on en reparle...;)
                                                  Tu rigole la j'espere ..... :mdr:

Je ne te parle pas du nivreau de Govou mais de elui de Zenden

TU crois que c'est une star :mdr: ce mec est un second couteau europeen,
                                                  Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

C'est marrant comme les gens deviennent hargneux quand on les met face à leurs erreurs...dommage, on ne peut pas avoir de discussion ou de débat intéressant.

Tu me dis qu'il ne jouait pas, je te prouve le contraire, pas la peine d'être agressif!

Commentaire

Chargement...
                                                    X