Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus grosses arnaques TRANSFERT 07/08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Barabass
    c'est cela chef....
    :rolleye:
    je sais pas explique moi Barabass toi qui est si fort et si instruit.. tu as acces aux offres de l'OL coment ??
    Non parce que tu avances des trucs enormes .?

Aller dis nous ...... mytho va :rolleye:
    Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• Envoyé par Dold17
      :mdr: :mdr: pourquoi vous avez pris Zenden alors ?
      on a pris zenden parceque zenden est meilleurs que govou ou beladjh par exemple...mais zenden se serait regalé si pagis etait resté.....
      son profil n'est pas compatible avec le style de jeu de djib...mais ça viendra

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
        Là, même moi je ne cautionne plus! :grn:
        ah tu redeviens raisonnable
        Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• Envoyé par angelo le lion
          je sais pas explique moi Barabass toi qui est si fort et si instruit.. tu as acces aux offres de l'OL coment ??
          Non parce que tu avances des trucs enormes .?

Aller dis nous ...... mytho va :rolleye:
          pour ribery et lyon...y'avait besoin d'aller fouiné dans les bureau de l'olympique lyonnais pour le savoir?:rolleye:
          pour Drogba,quand il a refusé lyon(voyage de lacombe en C.I.V avec un maillot de lyon etc etc)....fallait etre devin pour le savoir?:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Barabass
            on a pris zenden parceque zenden est meilleurs que govou ou beladjh par exemple...mais zenden se serait regalé si pagis etait resté.....
            mais si tout le monde veux venir a marseille il fallait prendre Nani ou Simao .... :rolleye:
            Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

mais si tout le monde veux venir a marseille il fallait prendre Nani ou Simao .... :rolleye:
              si on avait vendu comme lyon(60M euros en caisse) on l'aurait fait....
              on a pas d'argent...meme mandanda n'est là qu'en pret,alors:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Barabass
                pour ribery et lyon...y'avait besoin d'aller fouiné dans les bureau de l'olympique lyonnais pour le savoir?:rolleye:
                pour Drogba,quand il a refusé lyon(voyage de lacombe en C.I.V avec un maillot de lyon etc etc)....fallait etre devin pour le savoir?:rolleye:
                Pour drogba il a choisit marseille plutot que Lyon c'est vrai ( il y a des attaches sentimentales en plus)
                Pour ribery 90 % de ce qui a ete dis dans la presse est faux. L'OL a fait une offre cash de 22 M€ qui a ete refuse par l'OM
                Si tu crois tout ce que tu lis dans la presse footballistique au moment des mercato :rolleye:
                Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

et je confirme Zenden a ete remplacant dans ces 3 clubs .... pour une soit disant star tu repasseras...

toi qui es fan de wikipedia va voir sa fiche...
                  C'est la pique à la mode sur ce forum? :dt: :shock:

Ah remplaçant, on progresse donc...

Commentaire

Pour drogba il a choisit marseille plutot que Lyon c'est vrai ( il y a des attaches sentimentales en plus)
                    Pour ribery 90 % de ce qui a ete dis dans la presse est faux. L'OL a fait une offre cash de 22 M€ qui a ete refuse par l'OM
                    Si tu crois tout ce que tu lis dans la presse footballistique au moment des mercato :rolleye:
                    mais les contact entre ribery ont bel et bien existé ,non?
                    ça veut dire que les torchons comme football365 ne racontent pas que des conneries

Commentaire

• Envoyé par Barabass
                      Zenden meilleur que Belhadj :mdr: tu as vu les deux derniers saison de Zenden .
                      RIP Medhy :-(

Commentaire

• Envoyé par Barabass
                        Quoi vos fabuleux joueurs vous ont pas rapportes 60 M€ alors que c'ets les meilleurs joueurs du monde entier !!
                        Votre presiendent a engloutit plus de 150M€ pour acheter des chevres depuis des années.
                        QUe Marseille soit un club attractif je n'en doute pas que vous soyez incompetent non plus.
                        Ca ne fait pas de Zenden une star pour autant !!
                        Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Quoi vos fabuleux joueurs vous ont pas rapportes 60 M€ alors que c'ets les meilleurs joueurs du monde entier !!
                          Votre presiendent a engloutit plus de 150M€ pour acheter des chevres depuis des années.
                          QUe Marseille soit un club attractif je n'en doute pas que vous soyez incompetent non plus.
                          Ca ne fait pas de Zenden une star pour autant !!
                          Le chiffre exact avancé par ses avocats pendant le procès est de 115. On est loin des plus de 200 évoqués par les journalistes.

Ne crois pas tout ce que tu lis dans But! ou l'Equipe, tu vas avoir des désillusions...

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                            C'est la pique à la mode sur ce forum? :dt: :shock:

Ah remplaçant, on progresse donc...
                            J'ai ete imprecis dans mon propos et je m'en excuses Zenden a ete remplacant dans tous ces clubs. Il a joue certes mais ne s'est impose nulle part et n'est pas une star europenne. Formule comme ca ca te va ?

Sinon pour wikipedia c'est une blague :o
                            Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• Envoyé par Barabass
                              tu crois que c'est Nani qui a refusé Lyon , c'est plutot le sporting qui refusait de le laissait partir a moins de 20M€ (finalement vendu 23M€ a Man Utd)
                              RIP Medhy :-(

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                                Le chiffre exact avancé par ses avocats pendant le procès est de 115. On est loin des plus de 200 évoqués par les journalistes.

Ne crois pas tout ce que tu lis dans But! ou l'Equipe, tu vas avoir des désillusions...
                                115 si tu veux....

AVec cette somme vous auriez du gagne bcp de titre car dans le meme temps l'OL n' a eu un vrai apport que des 15 M€ de pathé le reste est auo finance
                                Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

J'ai ete imprecis dans mon propos et je m'en excuses Zenden a ete remplacant dans tous ces clubs. Il a joue certes mais ne s'est impose nulle part et n'est pas une star europenne. Formule comme ca ca te va ?

Sinon pour wikipedia c'est une blague :o
                                  OK comme ça ça me va!

Je te rassure, même si j'ai été surpris par sa signature (agréablement), je ne l'ai jamais présenté comme un crack.
                                  J'ai toujours eu pour habitude de juger les joueurs sur leurs prestations sur le terrain. Et je ne suis pas étonné que Niang et Ziani lui soient supérieurs pour le moment.

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                                    OK comme ça ça me va!

Je te rassure, même si j'ai été surpris par sa signature (agréablement), je ne l'ai jamais présenté comme un crack.
                                    J'ai toujours eu pour habitude de juger les joueurs sur leurs prestations sur le terrain. Et je ne suis pas étonné que Niang et Ziani lui soient supérieurs pour le moment.
                                    c'est bien de s'en rendre compte contrairement a barabass

ZIani est un pari et à 8m€ c'est un bon coup je pense.Niang a un talent fou mais esttrop "vendangeur" pour etre dans la categorie des grands attaquants....
                                    Zenden apportera son experience et sa polyvalence pour le reste il es tpour moi dans la categorie des joeurs surcote
                                    Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

c'est bien de s'en rendre compte contrairement a barabass

ZIani est un pari et à 8m€ c'est un bon coup je pense.Niang a un talent fou mais esttrop "vendangeur" pour etre dans la categorie des grands attaquants....
                                      Zenden apportera son experience et sa polyvalence pour le reste il es tpour moi dans la categorie des joeurs surcote
                                      Je me dis qu'un joueur recruté par de grands clubs ne doit pas être si mauvais que ça...

Etre remplaçant au barça ou à Chelsea n'est pas une honte non plus...

Commentaire

• P.tain, vous êtes quand même hyper relou les gars... Pourquoi vous créez pas un topic clash OL/OM ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
                                          P.tain, vous êtes quand même hyper relou les gars... Pourquoi vous créez pas un topic clash OL/OM ? :confus:
                                          hmmmmm...pourquoi pas:grn:

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                                            Je me dis qu'un joueur recruté par de grands clubs ne doit pas être si mauvais que ça...

Etre remplaçant au barça ou à Chelsea n'est pas une honte non plus...
                                            Au barca c'etait en debut de carriere apres belles saisons au PSV en plus c'etait le barca hollandais de Van Gaal. PAres depart pour Chelsea pre Abrahamovitch (et donc pas un grand club a l'epoque ) pusi direction Middlesborough ou il fait 2 belles saison d'ou la siganture a Liverpool ou il repart sur le banc encore.
                                            Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• J'en ai noté 2...

1. Kader Keita à 18M. :mdr:
                                              2. Camara-Bourillon pour 10M. :mdr:

Ensuite, on a encore Fred et ses 15M mais ce n'est pas de cette saison.

Commentaire

Au barca c'etait en debut de carriere apres belles saisons au PSV en plus c'etait le barca hollandais de Van Gaal. PAres depart pour Chelsea pre Abrahamovitch (et donc pas un grand club a l'epoque ) pusi direction Middlesborough ou il fait 2 belles saison d'ou la siganture a Liverpool ou il repart sur le banc encore.
                                                Keita est une truffe puisqu'il est passé au Quatar à un âge peu avancé...

Commentaire

• Envoyé par mars.pr.la.vie
                                                  J'en ai noté 2...

1. Kader Keita à 18M. :mdr:
                                                  2. Camara-Bourillon pour 10M. :mdr:

Ensuite, on a encore Fred et ses 15M mais ce n'est pas de cette saison.
                                                  Pour moi les 2 cas que tu cite ne sont pas perdu loin de la .. Car juge des joueurs apres 4 matchs....:rolleye:

Ces joueurs sont encore jeunes et une plus value peu meme etre realise.

ALors que 30M€ pour Pepe ou 36 pour Robben !!!!
                                                  Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

• Envoyé par mars.pr.la.vie
                                                    Keita est une truffe puisqu'il est passé au Quatar à un âge peu avancé...
                                                    on parle de Keita la ??

Pourquoi vous vous sentez oblige de parle de l'OL tout le temps ?? :rolleye:
                                                    Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Chargement...
                                                    X