Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les news du flo !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les news du flo !

Et oui, je sais ça fait longtemps...alors je me suis dit que maintenant que j avais un peu plus de temps, je pourrai rattaquer ce petit post que les anciens ont connu!!! Bref, un petit tour de l'actu du foot pour éviter de jongler sur tous les sites d'infos...tout est ici !!!!!

Wiltord et la polémique !

Le transfert de Wiltord n'en finit plus de faire couler l'encre...! Entre ITW de l'un, démenti de l'autre, rien ne semble plus être comme avant à l'OL où chaque transfert ou presque finit en eau de boudin ! Reste que le joueur aura laissé une trace indélébile dans les couers des supporters.

Plasil à Osasuna?

Le millieu tchèque de l'ASM, Jaroslav Plasil serait sur le point de signer un contrat de 4 ans avec Osasuna, ce qui permettrait à Monaco de renflouer un peu les caisses !

Perquis prêté à Sochaux?

Le défenseur de St Etienne serait sur le point de rejoindre le FC Sochaux pour un an avec une option d'achat de 1 million d'euros.

Santos à Nantes?

L'ancien sochalien, indésirable à Toulouse, pourrait mettre le cap sur le FCNA à la recherche de temps de jeu et d'un éventuel renouveau. Peu ou pas utilsé depuis deux saisons par manque d'efficacité, les Nantais en auraient fait une piste prioritaire dans le but de l'associé en attaque à Bagayoko qui pourrait prolonger son contrat avec les canaris.

Graffite en Allemagne?

L'attaquant, dont la clause libératoire est de 8 millions d'euros serait sur les tablettes de Wolfsburg et Dortmund.

Le PSG dégraisse...

Après Rozenhall, Kalou, Cissé, le PSG a libéré Buenos et Rodriguez. PEu ou pas utilisé par PLG l'année dernière et barré par la concurence cette saison, les deux joueurs sont libres de s'engager avec qui ils souhaitent!
    rodriguez serait déjà en partance pour le Benfica Lisbonne. Quand à Mulumbu, il serait ne partance pour Valencienne.

...et pourrait voir partir Diané !

Le jouer est sur les tablettes de Villareal qui serait prêt à casser la tirelire!!! UNe bonne opération pour le club parisien en manque de liquidité pour attirer le jeune joueur Yoan Gouffran.
    Quand à Yepes, il serait en partance pour l'Olympiakos, sans parler de Mendy qui refuse la prolongation de son contrat...bref, le PSG n'a pas finit ni son mercato, ni les histoires!!!

Anderson à Lyon.

Non Sonny ne rechausse pas mes crampons, le défenseur Brésilien Anderson s'est engagé avec l'OL...un recrutement qui devrait être le début de l'offensive Lyonnaise en matiere de transfert. Le jeune attaquant Borges s'est en revanche éloigné de Gerland en sigant avec Donesk. Rest a trouver l'attaquant tant recherché!!

A noter qu'à l'étranger, Belletti (ex-Barcelonnais) va s'engager pour deux saison avec Clesea.
    Louis Saha devrait retrouver les terrains avec Manchester United, et que Andy Cole, bientot 35 ans!!, devrait s'engager avec Sunderland!

Voulou, à bientot tout le monde!
    God save the President!!!!!
Chargement...
X