Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Domenech Suspendu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Domenech Suspendu

Pas de San Siro pour Raymond
    lundi 27 août 2007 - 18 h 59 - Olivier DE LOS BUEIS

Raymond Domenech a été suspendu par l’UEFA suite à ses déclarations dans la presse : il avait affirmé qu’un arbitre de France-Italie Espoirs avait été acheté.

Discrètement, l’UEFA a fait paraître l’info sur son site Internet lundi en fin d’après-midi. A la grande joie des Italiens, très choqués par les propos de Raymond Domenech sur des supposés arrangements lors de matchs internationaux, le sélectionneur français ne sera pas autorisé à s’asseoir sur le banc lors d’Italie-France, le 8 septembre. Suspendu un match et condamné à une amende de 6 000 euros pour non respect des règlements sportifs de l’UEFA et pour n’avoir pas pu apporter les preuves de ses accusations, Raymond Domenech paie cher cette énième provocation.

Dans les colonnes du Parisien, Domenech avait laissé planer le doute, partagé à l’époque par de nombreux observateurs, sur l’intégrité d’un arbitre portugais lors d’un Italie-France Espoirs décisif pour une qualification aux JO de Sydney. Les Bleuets de Thierry Henry, vite privés de Bassila expulsé, avaient été éliminés. La colère du futur sélectionneur et de son staff dans les vestiaires du petit stade italien de Tarente, où se disputait cette rencontre, avait été mémorable. Huit ans plus tard, n’ayant pu amener autre chose que des coupures de presse et des images pour illustrer ses propos, Domenech se voit suspendu pour une journée et fera son retour sur le banc contre l’Ecosse.

L’UEFA et son président français Michel Platini montrent ainsi à l’Italie et à toute l’Europe que tous les provocateurs peuvent être sanctionnés comme l’avait été par la FIFA Marco Materazzi. Le défenseur avait raté le France-Italie du Stade de France l’an passé pour avoir provoqué Zinédine Zidane lors de la fameuse affaire du coup de boule. Le 8 septembre à San Siro, Zidane ne sera pas là. Pas plus que Materazzi, blessé. Gallas, qui le 9 juillet 2006 voulait « casser la gueule » à Materazzi, non plus. Domenech, lui, sera dans les tribunes. Mais pour pimenter ce match chaud, chaud, chaud, il faudra peut-être compter sur Rino Gattuso. Marco Materazzi, déçu de ne pas retrouver la France, l’a appelé sur son lit d’hôpital pour lui demander de marquer contre les Bleus. Mais Materazzi a aussi demandé à ce que le public milanais accueille la France avec le même respect dont avait fait preuve le public du Stade de France l’an passé : l’hymne italien avait été respecté et l’hommage à l’ex étoile italienne, Fachetti, reste dans toutes les mémoires. En attendant, Raymond Domenech a trois jours pour faire appel...

http://www.football365.fr/bleus/stor...-Raymond.shtml
    Dernière modification par sebemat, 27/08/2007, 19h27.

Normal. Son comportement a été inadmissible.

Commentaire

Disons que sur le font, il a peut etre raison, mais sur la forme, c'est clair qu'il a été bien nul, surtout a 15 d'un match contre l'italie.

Commentaire

ça va bien arranger les ritals :rolleye:

Commentaire

Suspension de circonstance. Rien à dire, ça va pas nous handicaper outre mesure.

Commentaire

C'est tout ce qu'il fallait pour motiver l'edf pour ce match. L'uefa ne pouvait pas donner meilleur coup de main aux bleus.

Commentaire

On le suspend alors qu'on devrait lui donner une médaille!:clown:
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
                Normal. Son comportement a été inadmissible.
                Nimporte quoi,c'est absolument pas normal.Si on a plus le droit de donner son avis sur la performance d'un arbitre completement nul,ou va t-on?Depuis quand on suspend les selectionneurs?C'est du jamais vu.J'ai comme l'impression que Platini a choisit son camp.
                C'est tout ce que j'ai trouvé comme signature.

Commentaire

Envoyé par rapartirdeulha
                  Nimporte quoi,c'est absolument pas normal.Si on a plus le droit de donner son avis sur la performance d'un arbitre completement nul,ou va t-on?Depuis quand on suspend les selectionneurs?C'est du jamais vu.J'ai comme l'impression que Platini a choisit son camp.
                  Heu il a dit que l'arbitre avait été acheté...

Commentaire

J'ai un colloc Italien (enfin, j'ai eu, mais je le vois tous les jours sur MSN) qui voulait Bruler Domenech sur la place publique... et moi ca me fait marrer ce qu'il à dit..

Il est considéré comme l'ennemi public N°1 la bas pour les equipes nationales... et j'adore ca:grn:
                    sigpic

Commentaire

Haha le sélectionneur national suspendu ! Une première dans l'histoire ? :mdr: En tout cas j'ai jamais pu me le voir ce type, alors je vais pas pleurer pour lui. Et puis, qu'il soit sur le banc ou pas, je ne pense pas que ça change grand chose au déroulement du match.

Commentaire

Vala tout ce qu'il faut pour pimenter un peu le match , si Domenech pouvait en rajouter un peu maintenant on aurait le droit a un match à tension ( gagné par la france bien sur ).

Commentaire

N'empeche, entre Domenech et Fanny Ardent, on s'est fait des potes chez les transalpins:grn:
                          sigpic

Commentaire

En tous les cas,sans Materazzi et sans Domenech,ce Italie-France n'aura pas la meme saveur.C'est dommage.
                            C'est tout ce que j'ai trouvé comme signature.

Commentaire

Envoyé par keanu ol
                              ça va bien arranger les ritals :rolleye:
                              oh, de toute façon domenech le coaching en cours de match, c'est pas son truc, alors bon c'est pas bien grave.
                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                                oh, de toute façon domenech le coaching en cours de match, c'est pas son truc, alors bon c'est pas bien grave.
                                On devrait quand même y avoir droit à ça, je pense qu'il sera en permanence en communication par oreillette ou téléphone avec le père Mankowsky.

Commentaire

Vraiment pas terrible cette sanction... :non:

Pour pénaliser la France contre l'Italie, ils ne pouvaient pas faire mieux.

Commentaire

Envoyé par Jonilson.
                                    Vraiment pas terrible cette sanction... :non:

Pour pénaliser la France contre l'Italie, ils ne pouvaient pas faire mieux.
                                    Au contraire, ça va unir l'équipe qui va se battre encore plus que la normale.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                      C'est fou, snoopy se fait insulter en toute impunité pour ses avis. Il ne balancent jamais d'insultes pour autant. Mettez le en ignoré si il vous gêne mais pourquoi l'insulter ? C'est vous qui méritez le ban. Espérons qu'un modo passe par là, vous seriez surpris.
                                      Non pas d'insultes. Il dit seulement que les matchs de l'OL sont achetés et que l'arbitre d'hier soir est un ****** de vendu. Rien de plus normal.

Commentaire

Envoyé par ecochard
                                        Non pas d'insultes..
                                        Merci. Maintenant tu t'excuses compris!

Commentaire

Bon, on se calme des deux côtés là!

C'est Domenech le centre d'intérêt du topic, et non Snoopy_OM.
                                          Pour faire de vieux os

Commentaire

Santion inutile selon moi.
                                            La France pourrait meme etre plus a l' aise sans ce guignol.Ca nous évitera au moins de voir sa tronche.

Commentaire

bravo Raymond :fier: :-)

Commentaire

Envoyé par WebModOL (Kenpachi)
                                                Bon, on se calme des deux côtés là!

C'est Domenech le centre d'intérêt du topic, et non Snoopy_OM.
                                                Merci Kenpachi!

Mais entre donner son avis (même si il ne plait pas) et insulter y a une différence

Commentaire

keanu ol exclu 24 h pour insultes et avertissement général : ev) :

Les marseillais, on vous accueille sur ce forum alors ayez un peu d'éducation et arrêtez de provoquer régulièrement les lyonnais.

Commentaire

Chargement...
                                                  X