Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Domenech Suspendu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Pasta-Greg
    Bien fait pour sa gueule il le merite se tocard.
    T'es pas frustré au point d'être content pour un match de suspension???:clown:

Il a réussi son coup et toi t'es content.

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
      Bien fait pour sa gueule il le merite se tocard.
      Le pauvre un match de suspension le voilà bien embêter :rolleye:
      Il a eu ce qu'il voulait , on a parler de lui et il a jeté de l'huile sur le feu avant le match .
      Certes c'est pas bien classe mais bon la provoc' ça semble être sa façon de fonctionner , c'est la même chose pour Materazzi ( même si vaudrait mieux pas essayer de comparer leurs deux quotients intellectuels :( ).

Commentaire

Bleus : Thiriez surpris pour Domenech
        Rédaction Football365 - lundi 27 août 2007 - 22h22

Frédéric Thiriez a réagi lundi sur le site de la LFP à la suspension pour un match du sélectionneur français Raymond Domenech suite à ses déclarations dans la presse. Le président de la Ligue se déclare surpris qu'une telle décision soit prise à quelques jours d'un match décisif pour la qualification à l'Euro, le 8 septembre en Italie.

La suspension pour un match infligée lundi par l'UEFA à Raymond Domenech, pour des propos concernant la corruption en Italie, a eu le don de surprendre Frédéric Thiriez. « Le moment me semble particulièrement mal choisi pour prendre une telle mesure à quelques jours d'un match à l'enjeu décisif pour les deux équipes (ndlr : Italie-France, le 8 septembre à Milan), a déclaré le président la LFP sur le site officiel de la Ligue. Le remède me paraît pire que le mal, quelque soit l'opinion que l'on puisse se faire des propos tenus par Raymond Domenech ».
        En tant qu'avocat, il devrait trouver ça logique.

Domenech a même de la chance que l'arbitre incriminé ne l'attaque pas devant la justice pour obtenir réparation du préjudice subi...

Commentaire

Tu parles, Domenech est un guignol, et ça lui a bien fait mal d'être obligé de faire machine arrière et de s'excuser chez Téléfoot en disant "je regrette si mes propos ont pris cette ampleur etc".
          Ca ça a du lui faire super mal de s'excuser à cette grande bouche
          "Blaugrana al vent
          Un crit valent
          Tenim un nom que el sap tothom"

Commentaire

SI je comprends bien Domenech est sanctionné sur ses mots concernant l'arbitre de France-Italie espoirs, et non sur ceux relatifs à la corruption dans la Serie A...
            Avouez que c'est clownesque... :clown:
            :((
            sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
              SI je comprends bien Domenech est sanctionné sur ses mots concernant l'arbitre de France-Italie espoirs, et non sur ceux relatifs à la corruption dans la Serie A...
              Avouez que c'est clownesque... :clown:
              :((
              encore heureux qu'il est pas suspendu pour avoir dit la vérité :grn:

Commentaire

Bleus : Domenech va faire appel
                Rédaction Football365 - mardi 28 août 2007 - 13h13

Raymond Domenech va faire appel de sa suspension pour le match Italie-France, du samedi 8 septembre.

Suspendu pour le match Italie-France du samedi 8 septembre prochain par l'UEFA suite à ses accusations sans preuve concernant un possible achat d'un arbitre lors d'une Italie-France Espoirs, le sélectionneur des Bleus Raymond Domenech va faire appel.

Commentaire

S'il arrivait à reporter sa suspension de quelques matchs, ça serait pas plus mal. :-) Ceci dit, ça m'emmerderait qu'il soit blanchi, il a quand même été trop loin.

Commentaire

Le sélectionneur albanais a pris 1875 euros d'amende pour des propos homophobes....
                    Domenech prend 6 000 euros pour des propos ...somme toute pas trés grave (en plus il a raison je me souviens trés bien de ce match et de l'attitude de l'équipe de Césaré MALDINI)

On appréciera la justesse de la mesure en effet ... :rolleye:

J'aimais pas beaucoup DOMENECH.....mais là il remonte dans mon estime...en plus il fout TREZEGUET qui n'a vraiment plus rien à foutre chez les bleus à sa vraie place......chez les A' (et encore je trouve qu'il y a des joueurs qui mérite encore plus la place...:rolleye: ).....vraiment il est trés bien ce raymond :mdr:
                    "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
                      En tant qu'avocat, il devrait trouver ça logique.

Domenech a même de la chance que l'arbitre incriminé ne l'attaque pas devant la justice pour obtenir réparation du préjudice subi...
                      Info interressante.Peut-etre que l'arbitre ne l'attaque pas parce que justement,il sait que Raymond Domenech a vu juste.
                      C'est tout ce que j'ai trouvé comme signature.

Commentaire

Logique vu ses propos :oui:

Commentaire

J'aurauis été Raymond, j'aurais balancé sur la vidéo montrant Cannavaro tout sourir en se piquant sous les couleurs de Parme. :grn:
                          Il a été sympa Raymond...
                          :mdr: :mdr: :mdr:
                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X