Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manque de respect

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• manos7
    a répondu
    courage a la famille d'antonio et au fc seville r.i.p antonio:( :( :(
    l'uefa nous a fait la pire humiliation possible ,et je vais en rester la mais j'ai une haine incroyable comme tout les grecs ce soir,c'est une honte.
    pensons a toutes ces victimes et a antonio

Laisser un commentaire:

• lyonestmagique
    a répondu
    Envoyé par Rivendell
    Vi c'est bien ce que je dis. :) Ils vivent une tragédie, et on leur a préalablement refusé leur demande, c'est quand même grotesque.
    Aïe, j'ai lu trop vite, désolé...;)

Laisser un commentaire:

• Rivendell
    a répondu
    Envoyé par lyonestmagique
    Faut prendre en compte ce que j'ai dit dans mon premier post!;)

Ils ont pas la même mentalité que nous tu sais...;)
    Vi c'est bien ce que je dis. :) Ils vivent une tragédie, et on leur a préalablement refusé leur demande, c'est quand même grotesque.

Laisser un commentaire:

• angelo le lion
    a répondu
    de memoire l UEFA avait fait jouer les matchs le soir des attentats du 11 septembre !!!:sick:

Le monde entier etait choque et eux voulaient que l'on joue au foot :rolleye:

Laisser un commentaire:

• lyonestmagique
    a répondu
    Envoyé par Rivendell
    Accepter le report suite au décès d'un joueur, cela est tout à fait justifié et même encore heureux. Le refuser à Athènes suite à la tragédie nationale qui les touche, ça l'est un peu moins...
    Faut prendre en compte ce que j'ai dit dans mon premier post!;)

Ils ont pas la même mentalité que nous tu sais...;)

Laisser un commentaire:

• Rivendell
    a répondu
    Accepter le report suite au décès d'un joueur, cela est tout à fait justifié et même encore heureux. Le refuser à Athènes suite à la tragédie nationale qui les touche, ça l'est un peu moins...

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    uefa viens de montrer son vrai visage
    comment peu t'on faire ca a un peuple dans la douleur vraiment scandaleux
    j'aimerais que le peuple grec tout entier parte direction uefa pour les baffé a longeur de journée en les forcant a regarder les pauvres gens brulés vif
    put1 je suis pas méchant mais la cette attitude me revolte: ev) :

Laisser un commentaire:

• Pierre-74
    a répondu
    Les grandes instances du foot, UEFA comme FIFA sont des pompes à merde ... c'est pas nouveau ... ces mecs sont puants ... :sick:

Laisser un commentaire:

• lyonestmagique
    a répondu
    Bizarrement quand c'est un grand européen qui demande...:sick:

Laisser un commentaire:

• franck_gones
    a répondu
    C1 : AEK-Séville reporté
    Rédaction Football365 - mardi 28 août 2007 - 17h55

Le match AEK-Athènes-FC Séville prévu mardi soir dans le cadre du tour préliminaire de la Ligue des Champions a été reporté à lundi prochain suite au décès du sévillan Antonio Puerta.

Décision logique de l'UEFA : suite au décès d'Antonio Puerta, elle a décidé de reporter le match retour du tour préliminaire de la Ligue des Champions devant opposer l'AEK Athènes au FC Séville. Le match aura lieu lundi. Séville qui devait jouer lors de la deuxième journée de la Liga contre Osasuna a vu son match de championnat reporté à une date ultérieure.

L'AEK avait déjà demandé le report de ce match en raison des dramatiques incendies en Grèce. L'UEFA avait refusé.

ODLB

Laisser un commentaire:

• lyonestmagique
    a répondu
    Vive la pompe à fric!!!!!!:non:

Ce que pas grand monde a l'air de comprendre, c'est que cet évènement touche tous les Grecs, et les affecte énormément. On peut pas comparer en France ; y a des incendies en Méditerranée, OK, on les plaint et ça va pas plus loin...

Tandis qu'en Grèce c'est pas pareil, là-bas ils se serrent les coudes pour repousser les flammes...

J'espère que l'AEK et Séville feront un geste pour ce match.:((

Laisser un commentaire:

• manos7
    a répondu
    Envoyé par Roger Hanin
    J'ai pas tout suivi Manos sur la demande de rapport, mais le "show continue" de Blatter après le décès de Foé en coupe des Confédérations me donnerait presque la gerbe.
    avec le desastre que la grece continue a vivre ,les dirigents de aek on demander de reporter le match,chose que l'uefa n"a pas voulu.
    il fallait voir lyberopoulos joueur de aek en pleure pour l'interwiew de ce soir ,que personne n'a la tete au ballons,lybe est de kalamata proche des incendies,inutile de rappeller que le wek end dernier date de reprise du championnat ,la reprise a etait reporter.

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    J'ai pas tout suivi Manos sur la demande de rapport, mais le "show continue" de Blatter après le décès de Foé en coupe des Confédérations me donnerait presque la gerbe.
    C'est, dans l'esprit, le même cas de figure.

Laisser un commentaire:

• manos7
    a crée une discussion manque de respect

manque de respect

comment peut on laisser jouer demain soir un match de champions league dans un pays qui compte ses morts et qui est deuil ,et comble de tout le joueur puerta de seville est dans un etat critique,hier aek a demander a reporter le match ce qui a etait refuser par l'uefa ,c'est tout simplement honteux ,l'uefa le peuple grec te remercie : ev) : uefa =mafia et pompe a fric: ev) :
Chargement...
X