Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beach Soccer : Le Mondial 2008 à Marseille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beach Soccer : Le Mondial 2008 à Marseille



    Beach Soccer : Le Mondial 2008 à Marseille

    Marseille accueillera la Coupe du monde 2008 de Beach Soccer. C'est une première, puisque jusqu'à présent le Mondial se disputait tous les ans au Brésil.

    Voila une nouvelle qui ravit Eric Cantona, l'entraîneur de l'équipe de France de Beach Volley. L'an prochain, la Coupe du monde aura lieu pour la première fois depuis 2005 hors du Brésil. C'est à Marseille, sur les plages du Prado, que les meilleures formations se disputeront le titre de champion du monde.

    Le secrétaire général de la FIFA, Jérome Valcke, l'a annoncé dimanche soir. Marseille aura même le privilège d'accueillir le Mondial l'année suivante, en 2009. "C'est une récompense pour tous les gens qui ont cru au Beach Soccer à Marseille. Au début, cela a été difficile. Mais c'est une grande réussite, dont nous récoltons aujourd'hui les fruits. C'est aussi une forme de reconnaissance de ce sport", s'est félicité Eric Cantona.

    Le frère d'Eric, Joël, organisatuer de l'épreuve marseillaise, a donné quelques précision sur l'organisation de l'événement. "Nous souhaitons notamment mener à bien des actions dans les quartiers, en faveur des jeunes et faire découvrir ce sport aux plus démunis", a-t-il déclaré, précisant que la capacité du stade devrait être portée de 5.500 à 8.000 places. En attendant, Eric Cantona et ses joueurs préparent l'édition 2007, qui se dispute du 2 au 11 novembre sur la plage de Copacabana.

  • #2
    Ah tu m'as grillé, j'allais en faire un.:grn:

    Commentaire

    Chargement...
    X