Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antonio Puerta est décédé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

RIP ... Il avait mon age ... ça calme drolement ... :-(
    Crâne pas ... t'es chauve !

:-) !!! FAN CLUB K-WAY !!! :-)

Commentaire

"Ton but nous a changé la vie. Ensemble nous luttons pour la tienne".
      But magnifique de Puerta en prolongations de 1/2 finale de l'UEFA contre Shalke04 qui a permis à son équipe d'aller gagner son 1er titre européen.
      http://www.youtube.com/watch?v=9pUzE...elated&search=

Commentaire

Pas possible... :-(

Commentaire

:sick: :sick: :sick:

Sa fout vraiment les boules... Le pire c'est que j'ai vu le debut du match en espagne... J'ai été mis au courant des arrets cardiaques seulement hier en France... :-(

R.I.P Antonio :-(

Ps : Je vois bien Seville gagner la ligue espagnole cette année, ils vont jouer en sa mémoire...

Commentaire

Bon courage à sa famille et paix à son ame..:-(

Commentaire

Envoyé par Katalan
              :sick: :sick: :sick:

Sa fout vraiment les boules... Le pire c'est que j'ai vu le debut du match en espagne... J'ai été mis au courant des arrets cardiaques seulement hier en France... :-(

R.I.P Antonio :-(

Ps : Je vois bien Seville gagner la ligue espagnole cette année, ils vont jouer en sa mémoire...
              ce serait beau... de tout coeur avec eux vendredi contre Milan en supercoupe d'europe (remarque meme sans ce décès j'aurais été pour eux)

Commentaire

R.I.P. A. Puerta :sick:
                Courage a sa famille et ces amis

****** l'age de mon fils :shock: :sick:
                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

P'tin avant de partir tout à l'heure, pas de nouvelles sur son état... je rentre il y a quelques minutes, j'apprends son décès. :sick:

La série noire continue après Foé et Fehér... :non: :-(

RIP Antonio, dégoûté :-(
                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

:sick: Rest in peace

Commentaire

Cette nouvelle m'attriste enormement...
                      RIP Mr PUERTA.

22 ans...:(( :((
                      http://gaelgenevier.free.fr/ ... un ancien de l'OL !!

Commentaire

paix à son ame, j'espere que ses coéquipiers vont gagner le plus de matchs en sa memoire.
                        cela me fait penser à foé.
                        Je suis un agitateur
                        Un provocateur
                        Un animal
                        My name is david villa

Commentaire

Condoléances à ses proches et ses coéquipiers. :-(
                          Fabio poisse Santos. :non:

Commentaire

Paix à son âme ... :((
                            ça craint, c'est à vous dégoûter du sport. Comment un sportif de haut niveau censé être encadré tout au long de l'année par un corps médical décède de la sorte, comment a-t-il pu continué à exercer alors que son coeur avait semble-t-il une malformation ...
                            Si un tel accident arrive à un jeune entouré de médecins tout au long de l'année, que pouvons nous penser nous jeunes lambda qui ne voyons un médecins que de temps à autres, combien sommes nous à faire du sport avec un problème cardiaque non décelé ?? :sick: :sick:
                            Il y a certainement "tous les jours" des sportifs amateurs qui meurent sur un terrain sans qu'on en parle, là on en parle parce que ça c'est passé dans un championnat pro. C'est le genre d'accident qui a une faible probabilité de se produire, mais tout de même, le système censé surveiller notre santé ferait mieux de ne pas prendre à la légère la pratique du sport...

aujourd'hui je serais footballeur pro, je ferais grève.

:(( :(( :((

Commentaire

rip!

il en était pas à ses premiers malaises et on l'a laissé jouer au foot...
                              Club irresponsable.

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                                il y a quand même des trucs vraiment pas nets dans le foot
                                Enfin, là, c'est du NET, non... Il était sujet à beaucoup de pertes de tension...
                                TRISTE POUR LUI, SA FAMILLE...
                                Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

hommage a Puerta

condoleances a sa famille,

quelle tristesse!

R.I.P.

l'OL aussi devrait rendre un hommage a ce jeune...

Commentaire

Pfff...ça fout les boules...

RIP...
                                    On Est Lyon Et On Vous Emmerde ...

...OL FOREVER...

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                      rip!

il en était pas à ses premiers malaises et on l'a laissé jouer au foot...
                                      Club irresponsable.
                                      exactement, il n'est peut être pas très correct de soulever une polémique dans un moment pareil,mais je serais de la famille je porterais plainte contre le club, je serais joueur du FC Séville, je ferais grève ...

Commentaire

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( 22ans ...
                                        :non: :non: RIP

Commentaire

Envoyé par 007.
                                          Paix à son âme ... :((
                                          ça craint, c'est à vous dégoûter du sport. Comment un sportif de haut niveau censé être encadré tout au long de l'année par un corps médical décède de la sorte, comment a-t-il pu continué à exercer alors que son coeur avait semble-t-il une malformation ...
                                          Si un tel accident arrive à un jeune entouré de médecins tout au long de l'année, que pouvons nous penser nous jeunes lambda qui ne voyons un médecins que de temps à autres, combien sommes nous à faire du sport avec un problème cardiaque non décelé ?? :sick: :sick:
                                          Il y a certainement "tous les jours" des sportifs amateurs qui meurent sur un terrain sans qu'on en parle, là on en parle parce que ça c'est passé dans un championnat pro. C'est le genre d'accident qui a une faible probabilité de se produire, mais tout de même, le système censé surveiller notre santé ferait mieux de ne pas prendre à la légère la pratique du sport...

aujourd'hui je serais footballeur pro, je ferais grève.

:(( :(( :((
                                          OK, donc il avait une malformation cardiaque... Bien...

Maintenant, on va voir si ses camarades du FC Séville (équipe que j'aime beaucoup, par ailleurs) cavalent à la même vitesse dans les mois qui viennent. En tout cas, si la mort de leur pote, sous leurs yeux, ne les fait pas réagir, c'est qu'il y a un gros problème.

Perso, je ne crois pas une seconde à cette histoire de malformation cardiaque. Comme je ne croyais pas à celle de Foé ou de Fadiga. Mais, bon, pourquoi pas...

Commentaire

Envoyé par 007.
                                            exactement, il n'est peut être pas très correct de soulever une polémique dans un moment pareil,mais je serais de la famille je porterais plainte contre le club, je serais joueur du FC Séville, je ferais grève ...
                                            Euuuh....Ca merite debat car je pense que s'il n'en etait pas à son premier malaise,lui meme aurait dut prendre la decision d'arreter le foot.
                                            C'est tout ce que j'ai trouvé comme signature.

Commentaire

R.i.p:-( :-(

Commentaire

Une pensée pour toute sa famille et ses proches.
                                                RIP Antonio.

Commentaire

C'est quand même dans un moment pareil qu'on se rend compte du ridicule de toutes ces sommes d'argent qui circulent dans le foot (notamment transferts), pour des hommes en chair et en os ...

Commentaire

Hommage a lui et courrage a sa famille...

Commentaire

Chargement...
                                                    X