RIP ... Il avait mon age ... ça calme drolement ... :-(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Antonio Puerta est décédé
Réduire
X
-
"Ton but nous a changé la vie. Ensemble nous luttons pour la tienne".
But magnifique de Puerta en prolongations de 1/2 finale de l'UEFA contre Shalke04 qui a permis à son équipe d'aller gagner son 1er titre européen.
http://www.youtube.com/watch?v=9pUzE...elated&search=
Commentaire
-
:sick: :sick: :sick:
Sa fout vraiment les boules... Le pire c'est que j'ai vu le debut du match en espagne... J'ai été mis au courant des arrets cardiaques seulement hier en France... :-(
R.I.P Antonio :-(
Ps : Je vois bien Seville gagner la ligue espagnole cette année, ils vont jouer en sa mémoire...
Commentaire
-
Envoyé par Katalan:sick: :sick: :sick:
Sa fout vraiment les boules... Le pire c'est que j'ai vu le debut du match en espagne... J'ai été mis au courant des arrets cardiaques seulement hier en France... :-(
R.I.P Antonio :-(
Ps : Je vois bien Seville gagner la ligue espagnole cette année, ils vont jouer en sa mémoire...
Commentaire
-
P'tin avant de partir tout à l'heure, pas de nouvelles sur son état... je rentre il y a quelques minutes, j'apprends son décès. :sick:
La série noire continue après Foé et Fehér... :non: :-(
RIP Antonio, dégoûté :-(Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Cette nouvelle m'attriste enormement...
RIP Mr PUERTA.
22 ans...:(( :((http://gaelgenevier.free.fr/ ... un ancien de l'OL !!
Commentaire
-
Paix à son âme ... :((
ça craint, c'est à vous dégoûter du sport. Comment un sportif de haut niveau censé être encadré tout au long de l'année par un corps médical décède de la sorte, comment a-t-il pu continué à exercer alors que son coeur avait semble-t-il une malformation ...
Si un tel accident arrive à un jeune entouré de médecins tout au long de l'année, que pouvons nous penser nous jeunes lambda qui ne voyons un médecins que de temps à autres, combien sommes nous à faire du sport avec un problème cardiaque non décelé ?? :sick: :sick:
Il y a certainement "tous les jours" des sportifs amateurs qui meurent sur un terrain sans qu'on en parle, là on en parle parce que ça c'est passé dans un championnat pro. C'est le genre d'accident qui a une faible probabilité de se produire, mais tout de même, le système censé surveiller notre santé ferait mieux de ne pas prendre à la légère la pratique du sport...
aujourd'hui je serais footballeur pro, je ferais grève.
:(( :(( :((
Commentaire
-
Envoyé par Etoo le magnifiqueil y a quand même des trucs vraiment pas nets dans le foot
TRISTE POUR LUI, SA FAMILLE...Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/
Commentaire
-
Envoyé par Rad-Onerip!
il en était pas à ses premiers malaises et on l'a laissé jouer au foot...
Club irresponsable.
Commentaire
-
Envoyé par 007.Paix à son âme ... :((
ça craint, c'est à vous dégoûter du sport. Comment un sportif de haut niveau censé être encadré tout au long de l'année par un corps médical décède de la sorte, comment a-t-il pu continué à exercer alors que son coeur avait semble-t-il une malformation ...
Si un tel accident arrive à un jeune entouré de médecins tout au long de l'année, que pouvons nous penser nous jeunes lambda qui ne voyons un médecins que de temps à autres, combien sommes nous à faire du sport avec un problème cardiaque non décelé ?? :sick: :sick:
Il y a certainement "tous les jours" des sportifs amateurs qui meurent sur un terrain sans qu'on en parle, là on en parle parce que ça c'est passé dans un championnat pro. C'est le genre d'accident qui a une faible probabilité de se produire, mais tout de même, le système censé surveiller notre santé ferait mieux de ne pas prendre à la légère la pratique du sport...
aujourd'hui je serais footballeur pro, je ferais grève.
:(( :(( :((
Maintenant, on va voir si ses camarades du FC Séville (équipe que j'aime beaucoup, par ailleurs) cavalent à la même vitesse dans les mois qui viennent. En tout cas, si la mort de leur pote, sous leurs yeux, ne les fait pas réagir, c'est qu'il y a un gros problème.
Perso, je ne crois pas une seconde à cette histoire de malformation cardiaque. Comme je ne croyais pas à celle de Foé ou de Fadiga. Mais, bon, pourquoi pas...
Commentaire
-
Envoyé par 007.exactement, il n'est peut être pas très correct de soulever une polémique dans un moment pareil,mais je serais de la famille je porterais plainte contre le club, je serais joueur du FC Séville, je ferais grève ...C'est tout ce que j'ai trouvé comme signature.
Commentaire
Commentaire