Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antonio Puerta est décédé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jacques Palance
    OK, donc il avait une malformation cardiaque... Bien...

Maintenant, on va voir si ses camarades du FC Séville (équipe que j'aime beaucoup, par ailleurs) cavalent à la même vitesse dans les mois qui viennent. En tout cas, si la mort de leur pote, sous leurs yeux, ne les fait pas réagir, c'est qu'il y a un gros problème.

Perso, je ne crois pas une seconde à cette histoire de malformation cardiaque. Comme je ne croyais pas à celle de Foé ou de Fadiga. Mais, bon, pourquoi pas...
    Et pourquoi tu n'y crois pas???Yohann Radet,le joueur d'Auxerre aussi a dut arreter le foot à cause d'une malformation cardiaque.
    C'est tout ce que j'ai trouvé comme signature.

Commentaire

Ptain c'est triste... :( :-( :-( :-(

Commentaire

rip
        HOMMAGE A PUERTA Et SOUTIEN A SES PROCHES:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :-(

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
          ptin il avait mon âge :sick:

T'sais des mecs de ton age, y'en a une trentaine qui meurt le week end en sortant de boite..

R I P Antonio ;( ;( ;( ;( ;(
          http://www.youtube.com/watch?v=g484daqnRj8
          "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Toutes mes pensées accompagnent ses proches...

RIP

Commentaire

Envoyé par luchee
              T'sais des mecs de ton age, y'en a une trentaine qui meurt le week end en sortant de boite..

R I P Antonio ;( ;( ;( ;( ;(
              http://www.youtube.com/watch?v=g484daqnRj8
              ça c'est sur... mais on en parle pas...

dans le meme genre, la mort du gamin de 11 ans à Liverpool est atroce :sick:

Commentaire

Envoyé par rapartirdeulha
                Et pourquoi tu n'y crois pas???Yohann Radet,le joueur d'Auxerre aussi a dut arreter le foot à cause d'une malformation cardiaque.

Ce qui me choque moi c'est que ca n'est pas été détecté. Il serait mort d'une "dysplasie ventriculaire droite arythmogène" ( Pour la définition je vous laisserais voir une encyclopédie médicale), or ce problème cardiaque entraine une anomalie sur l'electrocardiogramme dans 90% des cas. A moins d'etre tombé a chaque fois dans les 10%, je serais sa femme je porterais plainte contre le clubs et ses médecins. C'est une faute professionelle de ne pas l'avoir vu.
                Ou alors... il etait pas assez shooté...

Commentaire

quand c'est quelqu'un de connu on en entend parlé...combien de personne meurent de la meme maniere sans qu'on en entende parler ?
                  cela dit, il est vrai que c'est horrible...on est autorisé a faire du sport en cas de maladie cardiaque ? bon courage a ses proches, et a ses coequipiers....
                  et bonne saison au FC seville !

Commentaire

Envoyé par fabest
                    Tin a force de tirer sur la bride et d'user de substances fallait bien que ça arrive de nouveau.
                    La durée de vie des sportifs finira par passer à 30 ans:crazy:
                    Avant de souiller sa mémoire attend au moins d'avoir des preuves de ce que tu avances
                    Puerta avait une malformation cardiaque comme Radet a appris qu'il en avait une a 30 ans.... et pourtant il jouait au ballon depuis 10 ans!

Commentaire

Bien triste nouvelle :-( surtout qu'il allait être père dans 2 mois je crois :sick:
                      Condoléances à ses proches :-(

Commentaire

R.I.P
                        CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

pensée pour lui et sa famille.

Commentaire

Vous vous sentez obligés de souiller sa mémoire? Si vous voulez débattre, créez un topic, mais pas ici, sur le topic en hommage à un homme décédé!
                            Pour faire de vieux os

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                              Avant de souiller sa mémoire attend au moins d'avoir des preuves de ce que tu avances
                              Puerta avait une malformation cardiaque comme Radet a appris qu'il en avait une a 30 ans.... et pourtant il jouait au ballon depuis 10 ans!
                              +1.

Y'a d'autres exemples, Fadiga entre autres.

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                Ils joueront sans doute pour lui comme l'ont fait les joueurs d'Utrecht pour Dito ou les joueurs du Benfica pour Ferer
                                triste :((
                                C'est Féher!;)

Merde Puerta.... Toytes mes condoléances à ses proches!:-( :-(

Commentaire

Sa femme attend un enfant qui doit naître dans deux mois, c'est vraiment pas juste.... pffuu

RIP
                                  L'OL est une formidable raison d'être heureux !! (Barth)

Commentaire

ça c'est sur... mais on en parle pas...

dans le meme genre, la mort du gamin de 11 ans à Liverpool est atroce :sick:
                                    comment est-il mort?:sick:

ps: je reve ou ce topic a etait fermé 2 minutes:confus:

Commentaire

Envoyé par lyonboss80

Tué par balle
                                      "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
                                        +1.

Y'a d'autres exemples, Fadiga entre autres.
                                        Kanu aussi a eu ce genre de pbs.
                                        Dans d'autre sport Chiritophe Dumas ancien capitaine de l'Asvel, Rony Turiaf .
                                        Un basketeur NBA de Boston Reggie Lewisetait decede a l'entrainement d'un probleme cardiaque

RIP ANTONIO
                                        Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Envoyé par lyonboss80

en train de jouer au foot devant un pub... un mec passe et lui met une balle dans la nuque :sick:

Commentaire

Quelle horreur... RIP à ce jeune joueur qui n'aura pas eu le temps de profiter de sa vie.

Beaucoup de courage pour ses proches et tout l'entourage.

Quand je pense qu'il avait mon âge... :((

Maintenant, je souhaite vivement qu'aucun responsable médical n'a commis de faute car il y a des comptes qui doivent être rendus... : ev) :

Commentaire

il y a quand même des trucs vraiment pas nets dans le foot

Les footballeurs sont des hommes comme les autres. Ca peut arriver à n'importe qui, arrêtons de crier au dopage à chaque mort.
                                              sigpic

Commentaire

repose en paix puerta

Commentaire

Et dire qu'il allait être papa.
                                                  "A 22 ans, Antonio Puerta est décédé mardi. Le défenseur espagnol de Séville devait être papa cette année. Il ne connaîtra pas son enfant après s’être écroulé en faisant son métier : footballeur"
                                                  Quelle grande tristesse.
                                                  Et son bébé qui ne connaîtra jamais son père.
                                                  Condoléances à toute sa famille.
                                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par WebModOL (Kenpachi)
                                                    Vous vous sentez obligés de souiller sa mémoire? Si vous voulez débattre, créez un topic, mais pas ici, sur le topic en hommage à un homme décédé!
                                                    Merci pour cette intervention, j'ai vraiment honte pour les quelques abrutis de ce topic, aucun respect mais c'est incroyable, vos pseudos débats de merde faites les ailleurs! : ev) : :((

RIP Antonio..22ans, bientôt père de famille, quelle tragédie..:-(
                                                    Ce genre d'évènements nous rapelle sans cesse de relativiser le football..

Commentaire

Chargement...
                                                    X