Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antonio Puerta est décédé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ed57
    Les footballeurs sont des hommes comme les autres. Ca peut arriver à n'importe qui, arrêtons de crier au dopage à chaque mort.
    je pensais plus à une défaillance du staff médical du club

Commentaire

http://es.youtube.com/watch?v=9pUzE_jonzk

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Commentaire

Envoyé par babs1
        Et dire qu'il allait être papa.
        "A 22 ans, Antonio Puerta est décédé mardi. Le défenseur espagnol de Séville devait être papa cette année. Il ne connaîtra pas son enfant après s’être écroulé en faisant son métier : footballeur"
        Quelle grande tristesse.
        Et son bébé qui ne connaîtra jamais son père.
        Condoléances à toute sa famille.

métier : footballeur, c'est vrai, mais surtout sa passion par laquelle il avait la chance de vivre (c'est plutôt comme ca qu'il faut le voir), passion qui peut amener à des excès vu que c'est une passion (genre Anelka et ses 4 M €...)

En tout cas TRIBUTE TO PUERTA, il avait mon âge à un mois près, j'imaginerai pas perdre un pote de cours du jour au lendemain...et encore moins être ce pote de cours :sick:

Commentaire

Envoyé par BidouVert
          Quelle horreur cette histoire. :sick:
          J'espère qu'il n'était pas père.

Sa femme est enceinte, il devait devenir père d'ici quelques mois

RIP Puerta

Commentaire

Quesqu'on peut dire dans ses moments là ?

A part présenter ses condoléances à sa famille ?

Je connaissais pas personnellement se joueur ( sa n'étonnera personne ) mais je suis choqué. Plus que pour Foé , que j'avais vu joué quelque jours avant. Il était très prometteur. Très bon joueur. Et maintenant ...

Sincèrement , avec tous ses morts dans se sport pour ses raisons cardiaques , je commence à en avoir marre. Marre de se sport.
            Franchement dégouté. :-(

Commentaire

C'est moche ... Pourquoi autant de morts dans ce sport ... :-(
              Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

De voir la vidéo m'avait déjà fait peur, mais alors maintenant de savoir qu'il est mort.
                :non:

RIP
                LYON VII

Commentaire

RIP Antonio
                  Jeune joueur déjà international, bientôt papa; la vie s'annonçait très bien... puis finit à 22 ans.:sick:
                  Sincères condoléances à tous ses proches, sa famille, ses partenaires.
                  sigpic

Commentaire

Et dire qu'il allait être père... Que dire ?:sick: R.I.P Antonio, condoléances à la famille.. J'aimerai que Séville joue et gagne en sa mémoire..

Commentaire

:-(

Après avoir vu les images, j'étais optimiste.. 'tin, ça fout un coup quand même.. si jeune.

Commentaire

La vie est injuste parfois. Repose en paix.

Commentaire

R.I.P.
                          : ev) :

Commentaire

:sick: :-( :-(
                            "C'est l'année de l'OM!"...mais l'année pour quoi faire?:clown:

Commentaire

RIP Puerta :-(

il etait si jeune c'est choquant

une petite pensée pour Miki Feher sempre no nosso coração :-(

Commentaire

Foé, Feher, Dito, Puerta, ca fait quand meme pas mal de problèmes cardiaques mal dépistés.
                                La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

J'espère qu'il y aura une minute de silence dans les stades en France en sa mémoire...

C'est vraiment trop jeune pour mourir... :sick:

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                    Quesqu'on peut dire dans ses moments là ?

A part présenter ses condoléances à sa famille ?

Je connaissais pas personnellement se joueur ( sa n'étonnera personne ) mais je suis choqué. Plus que pour Foé , que j'avais vu joué quelque jours avant. Il était très prometteur. Très bon joueur. Et maintenant ...

Sincèrement , avec tous ses morts dans se sport pour ses raisons cardiaques , je commence à en avoir marre. Marre de se sport.
                                    Franchement dégouté. :-(

En quoi le foot est-il responsable? Vu le nombre d'accidents de a route, je suppose que tu n'utilises pas de voitures.

C'est la vie, c'est triste mais c'est comme ça, c'était pas le premier et ce sera malheureusement pas le dernier, sauf si les visites médicales devenait plus poussées.
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    qui pour nous battre ?
                                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu
                                      C'est la vie, c'est triste mais c'est comme ça, c'était pas le premier et ce sera malheureusement pas le dernier, sauf si les visites médicales devenait plus poussées.
                                      Et encore, il paraît que sa malformation cardiaque était très difficile (impossible?) à déceler sans opération donc..:non:
                                      C'est bien triste, ça touche le foot, mais comme tu dis c'est la vie, et le foot n'est pas responsable.

Commentaire

Une pensee pour ce jeune joueur ( que je connaissais pas trop ) espagnol , parti beaucoup trop tot ....R...i...p

Commentaire

R.I.P., courage à sa famille et à la future maman!:-(
                                          05/12/2015 :((

Commentaire

les images de son malaise sur le terrain sont assez horribles....:-(
                                            R.I.P.
                                            courage a ses proches.

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu
                                              En quoi le foot est-il responsable? Vu le nombre d'accidents de a route, je suppose que tu n'utilises pas de voitures.

T'es bien naïf....
                                              Le foot est responsable à 3000%. Ne pas vouloir arrêter un joueur pour éviter de perdre de l'argent c'est honteux (et oui un joueur est une valeur marchande..)

Ce jeune joueur a déjà eu plusieurs malaises cardiaques à l'entrainement sans alerter plus que ça les médecins puisqu'il est mort aujourd'hui...:((

Commentaire

c'est toujours triste de savoir que quelqu'un est mort et surtout quand c'et un jeune

donc courage à sa famille :-(

Commentaire

Envoyé par OLsteve
                                                  Et encore, il paraît que sa malformation cardiaque était très difficile (impossible?) à déceler sans opération donc..:non:
                                                  C'est bien triste, ça touche le foot, mais comme tu dis c'est la vie, et le foot n'est pas responsable.
                                                  Faut que je fasse un topic. Trop de commentaires innocents sur ce qu'est le foot d'aujourd'hui...

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                                                    je pensais plus à une défaillance du staff médical du club
                                                    Oui c’est clair ils auraient le conduire au urgence direct après sont premier malaise au lieux de la laisser rentré au vestiaire en marchant.:-( :-(

Commentaire

Chargement...
                                                    X