Envoyé par ed57
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Antonio Puerta est décédé
Réduire
X
-
Envoyé par babs1Et dire qu'il allait être papa.
"A 22 ans, Antonio Puerta est décédé mardi. Le défenseur espagnol de Séville devait être papa cette année. Il ne connaîtra pas son enfant après s’être écroulé en faisant son métier : footballeur"
Quelle grande tristesse.
Et son bébé qui ne connaîtra jamais son père.
Condoléances à toute sa famille.
métier : footballeur, c'est vrai, mais surtout sa passion par laquelle il avait la chance de vivre (c'est plutôt comme ca qu'il faut le voir), passion qui peut amener à des excès vu que c'est une passion (genre Anelka et ses 4 M €...)
En tout cas TRIBUTE TO PUERTA, il avait mon âge à un mois près, j'imaginerai pas perdre un pote de cours du jour au lendemain...et encore moins être ce pote de cours :sick:
Commentaire
-
Quesqu'on peut dire dans ses moments là ?
A part présenter ses condoléances à sa famille ?
Je connaissais pas personnellement se joueur ( sa n'étonnera personne ) mais je suis choqué. Plus que pour Foé , que j'avais vu joué quelque jours avant. Il était très prometteur. Très bon joueur. Et maintenant ...
Sincèrement , avec tous ses morts dans se sport pour ses raisons cardiaques , je commence à en avoir marre. Marre de se sport.
Franchement dégouté. :-(
Commentaire
-
Envoyé par Homer.J.SimpsonQuesqu'on peut dire dans ses moments là ?
A part présenter ses condoléances à sa famille ?
Je connaissais pas personnellement se joueur ( sa n'étonnera personne ) mais je suis choqué. Plus que pour Foé , que j'avais vu joué quelque jours avant. Il était très prometteur. Très bon joueur. Et maintenant ...
Sincèrement , avec tous ses morts dans se sport pour ses raisons cardiaques , je commence à en avoir marre. Marre de se sport.
Franchement dégouté. :-(
En quoi le foot est-il responsable? Vu le nombre d'accidents de a route, je suppose que tu n'utilises pas de voitures.
C'est la vie, c'est triste mais c'est comme ça, c'était pas le premier et ce sera malheureusement pas le dernier, sauf si les visites médicales devenait plus poussées.Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
j'vois pas :lov::fier:
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibuC'est la vie, c'est triste mais c'est comme ça, c'était pas le premier et ce sera malheureusement pas le dernier, sauf si les visites médicales devenait plus poussées.
C'est bien triste, ça touche le foot, mais comme tu dis c'est la vie, et le foot n'est pas responsable.
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibuEn quoi le foot est-il responsable? Vu le nombre d'accidents de a route, je suppose que tu n'utilises pas de voitures.
C'est la vie, c'est triste mais c'est comme ça, c'était pas le premier et ce sera malheureusement pas le dernier, sauf si les visites médicales devenait plus poussées.
Le foot est responsable à 3000%. Ne pas vouloir arrêter un joueur pour éviter de perdre de l'argent c'est honteux (et oui un joueur est une valeur marchande..)
Ce jeune joueur a déjà eu plusieurs malaises cardiaques à l'entrainement sans alerter plus que ça les médecins puisqu'il est mort aujourd'hui...:((
Commentaire
-
Envoyé par OLsteveEt encore, il paraît que sa malformation cardiaque était très difficile (impossible?) à déceler sans opération donc..:non:
C'est bien triste, ça touche le foot, mais comme tu dis c'est la vie, et le foot n'est pas responsable.
Commentaire
Commentaire