Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antonio Puerta est décédé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Etoo le magnifique
    heureusement que le match est reporté...
    Oui, enfin ils auraient quand même pu le reporter eu égards aux nombreux morts dûs aux incendies en gréce quand même !!!
    Ils ont vraiment pas de figure dans les instances dirigeantes !!!
    Les dirigeants de l'AEK avaient déjà demandé le report du match à cause des incendies, demande repoussée et là parcequ'un jeune footballeur décède sur un accident cardiaque on reporte le match...

Attention, je ne remet pas en cause la tristesse légitime de tous les joueurs à cause d'un tel évènement mais les morts dûs à des incendies à priori criminel ont aussi droit à un minimum de respect , non ? : ev) :
    "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan
      Il n'y a que moi qui voit un lien de cause à effet avec des substances étranges ?

Parce que des morts subites dans le vélo, dans le Baskett, dans le Hockey sur Gazon, on en voit jamais..

Mais dans le foot, une soudaine épidémie de "malformations cardiaques", toutes "difficilement détectables", etc...
      :dead:

Bref, un petit soupçon demeure quand même...:confus:
      Je pense que dans le football contrairement aux autres sports ,le coeur est mis beaucoup plus à l 'épreuve,avec des sprints et des arrêts sans cesse,et puis il faut dire aussi que trop de matchs sont joués.....M 'Enfin jsais pas trop ..:confus:

Commentaire

• La photo de Cristiano de Lima est horrible...:sick:

Commentaire

• Envoyé par SixFeet
          La photo de Cristiano de Lima est horrible...:sick:
          Oui,elles font toutes froid dans le dos,pour moi l 'image la plus marquante restera Foé à terre les yeux révulsés! horrible..:sick: :sick:

Commentaire

• c 'est bizzare moi je voit q'au rugby on voit jamais des gars faire des crise cardiaque :shock:

Commentaire

• Hommage a PUERTA ! Je soutien tout ces proches ! ... Une flamme vient de s'etteindre ! Le flambeau ce reduit de + en + !

Pour que Randy Orton fasse un RKO à Puel

Commentaire

• Envoyé par Thierry Rodriguez
                Oui, enfin ils auraient quand même pu le reporter eu égards aux nombreux morts dûs aux incendies en gréce quand même !!!
                Ils ont vraiment pas de figure dans les instances dirigeantes !!!
                Les dirigeants de l'AEK avaient déjà demandé le report du match à cause des incendies, demande repoussée et là parcequ'un jeune footballeur décède sur un accident cardiaque on reporte le match...

Attention, je ne remet pas en cause la tristesse légitime de tous les joueurs à cause d'un tel évènement mais les morts dûs à des incendies à priori criminel ont aussi droit à un minimum de respect , non ? : ev) :
                Pour le tragique decé de Marco ils avaient pas annulé la final de coupe des confederation :sick:

Pour que Randy Orton fasse un RKO à Puel

Commentaire

• Envoyé par navsegda
                  c 'est bizzare moi je voit q'au rugby on voit jamais des gars faire des crise cardiaque :shock:
                  Il y a beaucoup moins de matchs..

Commentaire

• 29/08/2007
                    Foot - ANG - Nouveau malaise à Leicester
                    Clive Clarke, le défenseur irlandais de Leicester, s'est effondré mardi soir dans les vestiaires lors de la mi-temps du match de son équipe en Coupe de la Ligue anglaise face à Nottingham Forest. Le match a été arrêté et le joueur transporté à l'hôpital, où il serait dans un état stable. Pour ce qui est du terrain, Wigan, 3e du championnat, et Sunderland, 16e ont été éliminés au deuxième tour de cette Coupe de la Ligue. Wigan a été battu à domicile par Hull (D2, 0-1) Sunderland a été étrillé à Luton (D3, 0-3). Quant à Derby, dernier de la D1, il a été sorti aux tirs au but par Blackpool (D2), après avoir pourtant mené au score par deux fois (2-2). En revanche, les autres clubs de l'élite engagés se sont plus ou moins facilement qualifiés pour la suite de la compétition : Birmingham, West Ham, Portsmouth, Fulham, Reading, Aston Villa, auteur du carton de la soirée (5-0 à Wrexham).
                    :sick:

Commentaire

• L 'histoire continue.........:dead:

Commentaire

• pauvre gars serieux a 22 ans et sa femme allait accouché dans quelques semaines.

Commentaire

• Vous avez dit dopage ? :confus:

Commentaire

• R I P Mon Gars

ça relativise pas mal de conneries dites et redites par certains sur le football; Respect monsieur PUERTA à vous et votre famille si humble! J'ai un pote qui est mort dans les memes conditions a 18 ans sur le terrain devant nous! Jsais pas vous mais li me semble qu'on voit de plus en plus cette ****** de façon de mourir!

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                              Moi je pense que tu dis vraiment n'importe quoi
                              Et que ses supporters sauront lui rendre hommage
                              On voit aussi un grand club à ses supporters et à leur acte....
                              Et puis je dis pas vraiment n'importe quoi, puisque les responsables de la ligue 1 on decreté 1 minute de silence pour tout les matchs de ce soir... :oui:
                              Le foot est avant tout un sport et une grande famille.

A+,

Scuderia qui ne demandait ni statut, ni chanson, juste une marque de sympathie pour le joueur et sa famille.

Commentaire

• A u delà de la tristesse causée par une telle nouvelle, cela soulève encore le problème du suivi médical et de la prise de produits interdits par les joueurs de haut niveau...un problème extrêmement tabou dans le foot : platoche, au boulot !!! : ev) : : ev) :
                                http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

• Envoyé par Rikolymp1
                                  Voilà,ptin la liste est trop longue.....:sick: :sick:
                                  R.I.P à eux et qu 'ils reposent tous en paix!!:-(
                                  Juste une question...est ce que ce phénomène est récent ou a -t-il toujours existé ?
                                  J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Apres avoir pourri le cyclisme ... Jspr qu'il vont mettre le nez dans le Foot pour que se sport devienne "PROPRE" ... c'est pas le premier et ni le dernier ... :((

DOPAGE QUAND TU NOUS TIENS ...

Commentaire

• 29/08/2007Foot - ISR - Mort d'un Zambien à l'entraînement
                                      L'attaquant zambien Chaswe Nsofwa, évoluant en D2 israélienne au Hapoel Beer Sheva, s'est effondré mercredi lors d'un match d'entraînement pour une raison inconnue. Âgé de 27 ans, il a été déclaré mort à l'hôpital de la ville après l'échec de plusieurs tentatives de réanimation. Le drame intervient au lendemain du décès d'Antonio Puerta, international espagnol du FC Séville.

:sick: :sick:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                        29/08/2007Foot - ISR - Mort d'un Zambien à l'entraînement
                                        L'attaquant zambien Chaswe Nsofwa, évoluant en D2 israélienne au Hapoel Beer Sheva, s'est effondré mercredi lors d'un match d'entraînement pour une raison inconnue. Âgé de 27 ans, il a été déclaré mort à l'hôpital de la ville après l'échec de plusieurs tentatives de réanimation. Le drame intervient au lendemain du décès d'Antonio Puerta, international espagnol du FC Séville.

:sick: :sick:
                                        Ca continu ... :-(
                                        2002 2003 2004 2005 2006 2007

Commentaire

• Je suis vraiment en train de pleurer je sais ce que c'est de perdre quelqun quon aime j'aurait aimé pouvoir mourir a sa place et ne pas laissez une famille veuve ce sont toujours les gens bien qui meur.

RIP A LUI ET NSOFAW UN JOUEUR ISRAELIEN MORT MERCREDI A LAGE DE 27ANS
                                          DEUX ANGES DE PLUS DANS LE CIEL

Commentaire

• Puerta HASTA SIEMPRE CAMPEON, NUNCA TE OLVIDAREMOS HOMBRE :( :( :( :( :(( :((

Commentaire

• Respect pour Chaswe, il suffit qu'il ne joue pas dans le dernier club champion UEFA pour que l'on en parle un peu moins :-(

Puisses tu nous montrer le vrai chemin

Commentaire

• Pas mal de réaction me font gerber dans le coin... :sick: :sick: :sick:

Quand vous serez confrontés à ce genre de drame alors que vous faites tranquillement un foot entre potes, ce sera à cause du dopage et non d'un problème de malformation cardiaque ??? :(( :(( :((

Un peu de respect s'impose quand même... R.I.P. Puerta & Nsofwa, avec une pensée pour Foé, Fehér... :-(
                                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Il me semble qu'un Anglais est mort cette semaine j'crois ... Pas sûr du tout.:-(
                                                  Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Il avait déjà fait deux malaises à l'entrainement et en match amical. Séville a été léger sur le coup. Cela aurait dû les alarmer ! :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X