Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antonio Puerta est décédé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Envoyé par kOL infr@nchissable
    Hier et c'est tres triste:( meme si c'est bcp moins soudain
    D'autant plus qu'à son âge on a normalement la Vie devant soi...
    Un de plus. Enfin, un de moins...

Laisser un commentaire:

• kOL infr@nchissable
    a répondu
    Envoyé par Morgenrot
    Je crois qu'l y a aussi un jeune joueur argentin qui est décédé d'un cancer ces derniers jours.

Hier et c'est tres triste:( meme si c'est bcp moins soudain

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je crois qu'l y a aussi un jeune joueur argentin qui est décédé d'un cancer ces derniers jours.

Laisser un commentaire:

• lyonestmagique
    a répondu
    Envoyé par Olimas
    Foot - AFS - Mort de l'international Leremi

Le milieu international sud-africain Gift Leremi a trouvé la mort lundi dans un accident de voiture. Âgé de 22 ans, le joueur était de retour du Cameroun, où il avait joué avec son club des Mamelodi Sundowns, champions nationaux, un match de Coupe de la confédération africaine. Leremi comptait 4 sélections avec l'Afrique du Sud. Il faisait partie de la sélection des Bafana Bafana lors de la dernière Gold Cup.

Ca continue :sick:
    L'hécatombe ces derniers jours.:sick:

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Foot - AFS - Mort de l'international Leremi

Le milieu international sud-africain Gift Leremi a trouvé la mort lundi dans un accident de voiture. Âgé de 22 ans, le joueur était de retour du Cameroun, où il avait joué avec son club des Mamelodi Sundowns, champions nationaux, un match de Coupe de la confédération africaine. Leremi comptait 4 sélections avec l'Afrique du Sud. Il faisait partie de la sélection des Bafana Bafana lors de la dernière Gold Cup.

Ca continue :sick:

Laisser un commentaire:

• El_Pibe_91
    a répondu
    Hommage à Antonio PUERTA

J'étais à Séville en vacances au moment des faits. Je ne connaissais pas du tout ce joueur.
    Tout ce que je sais c'est que c'est un enfant du pays formé au club.
    Je n'ai jamais vu une verve aussi extraordinaire des supporters à l'annonce de la mort d'un joueur qui ont lancé une veillée de 24H à l'hopital. Ils en parlaient en continu sur toutes les chaines.

22 ans c'est trop jeune pour mourir, je veux simplement rendre hommage à Antonio PUERTA, ainsi qu'à sa famille et au FC SEVILLA.

Merci de faire de même pour que ça n'arrive plus aux joueurs !

Laisser un commentaire:

• ozefedaykin
    a répondu
    C'est vraiment trop dégueulasse :non:
    Mais au moins il n'aura pas déçu... et je pense que son filston pourra être fier de son papa...

Envoyé par OLsteve
    Merci pour cette intervention, j'ai vraiment honte pour les quelques abrutis de ce topic, aucun respect mais c'est incroyable, vos pseudos débats de merde faites les ailleurs! : ev) : :((
    Tu as tout a fait raison, bouh les vilains.... prtez partez les plemiqueurs

http://forum.olweb.fr/showthread.php...19#post2832319

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Envoyé par Loris
    Je pense que tu ne comprends pas pas mal de réactions...moi j'en ai ras le cul de voir crever de jeunes sportifs sur les terrains avec la conclusion suivante: malformation cardiaque, c'est la faute à pas de chance ! :((

Ce qu'on veut nous faire gober est archi faux !!!!

ALORS MERDE LES INSTANCES DIRIGEANTES AU BOULOT MAINTENANT PARCE QU'A CE RYTHME LA ON Y A ENCORE DROIT LE MOIS PROCHAIN BORDEL DE MERDE !!! : ev) : : ev) : : ev) :
    Bien sûr que ça me révolte également de voir ces pauvres sportifs tomber sur le terrain comme ça... certes, le sport n'est pas propre de partout, mais faut arrêter de mettre ça sur le dos du dopage quand décès il y a.

On peut nous cacher des choses, j'en suis conscient... mais quand tu nait avec une malformation cardiaque quasi ou voire indétectable, alors que t'es un gars propre... faut arrêter deux secondes.

Enfin, quand on voit que Puerta a subi déjà quelques malaises quelques jours auparavant, le staff médical sévillan a mal fait son boulot en ayant eu aucune réaction...

Et puis tiens, un lien qui explique un peu plus ce qu'a été détecté malheuresuement trop tard sur Puerta : http://news.doctissimo.fr/antonio-pu...ticle3091.html.

Laisser un commentaire:

• Loris
    a répondu
    Envoyé par Rem56
    Pas mal de réaction me font gerber dans le coin... :sick: :sick: :sick:

Quand vous serez confrontés à ce genre de drame alors que vous faites tranquillement un foot entre potes, ce sera à cause du dopage et non d'un problème de malformation cardiaque ??? :(( :(( :((

Un peu de respect s'impose quand même... R.I.P. Puerta & Nsofwa, avec une pensée pour Foé, Fehér... :-(
    Je pense que tu ne comprends pas pas mal de réactions...moi j'en ai ras le cul de voir crever de jeunes sportifs sur les terrains avec la conclusion suivante: malformation cardiaque, c'est la faute à pas de chance ! :((

Ce qu'on veut nous faire gober est archi faux !!!!

ALORS MERDE LES INSTANCES DIRIGEANTES AU BOULOT MAINTENANT PARCE QU'A CE RYTHME LA ON Y A ENCORE DROIT LE MOIS PROCHAIN BORDEL DE MERDE !!! : ev) : : ev) : : ev) :

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    dopage ou pas ?

Laisser un commentaire:

• pseudo
    a répondu
    je souhaite un bon courage a sa famille et à ses proches c vraiment orible de mourir si jeune sur un terrin de football moi meme je jou en club et cela me fait vraiment flipé !!!

toutes mes condoleances a sa famille

petite pensée aussi à la famille du jeune anglais assassiné !:-(

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Il avait déjà fait deux malaises à l'entrainement et en match amical. Séville a été léger sur le coup. Cela aurait dû les alarmer ! :confus:

Laisser un commentaire:

• Choco
    a répondu
    Il me semble qu'un Anglais est mort cette semaine j'crois ... Pas sûr du tout.:-(

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Pas mal de réaction me font gerber dans le coin... :sick: :sick: :sick:

Quand vous serez confrontés à ce genre de drame alors que vous faites tranquillement un foot entre potes, ce sera à cause du dopage et non d'un problème de malformation cardiaque ??? :(( :(( :((

Un peu de respect s'impose quand même... R.I.P. Puerta & Nsofwa, avec une pensée pour Foé, Fehér... :-(

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Respect pour Chaswe, il suffit qu'il ne joue pas dans le dernier club champion UEFA pour que l'on en parle un peu moins :-(

Puisses tu nous montrer le vrai chemin

Laisser un commentaire:

• Gallego de LYON
    a répondu
    Puerta HASTA SIEMPRE CAMPEON, NUNCA TE OLVIDAREMOS HOMBRE :( :( :( :( :(( :((

Laisser un commentaire:

• 69K1
    a répondu
    Je suis vraiment en train de pleurer je sais ce que c'est de perdre quelqun quon aime j'aurait aimé pouvoir mourir a sa place et ne pas laissez une famille veuve ce sont toujours les gens bien qui meur.

RIP A LUI ET NSOFAW UN JOUEUR ISRAELIEN MORT MERCREDI A LAGE DE 27ANS
    DEUX ANGES DE PLUS DANS LE CIEL

Laisser un commentaire:

• ame15
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80
    29/08/2007Foot - ISR - Mort d'un Zambien à l'entraînement
    L'attaquant zambien Chaswe Nsofwa, évoluant en D2 israélienne au Hapoel Beer Sheva, s'est effondré mercredi lors d'un match d'entraînement pour une raison inconnue. Âgé de 27 ans, il a été déclaré mort à l'hôpital de la ville après l'échec de plusieurs tentatives de réanimation. Le drame intervient au lendemain du décès d'Antonio Puerta, international espagnol du FC Séville.

:sick: :sick:
    Ca continu ... :-(

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    29/08/2007Foot - ISR - Mort d'un Zambien à l'entraînement
    L'attaquant zambien Chaswe Nsofwa, évoluant en D2 israélienne au Hapoel Beer Sheva, s'est effondré mercredi lors d'un match d'entraînement pour une raison inconnue. Âgé de 27 ans, il a été déclaré mort à l'hôpital de la ville après l'échec de plusieurs tentatives de réanimation. Le drame intervient au lendemain du décès d'Antonio Puerta, international espagnol du FC Séville.

:sick: :sick:

Laisser un commentaire:

• lyon-69
    a répondu
    Apres avoir pourri le cyclisme ... Jspr qu'il vont mettre le nez dans le Foot pour que se sport devienne "PROPRE" ... c'est pas le premier et ni le dernier ... :((

DOPAGE QUAND TU NOUS TIENS ...

Laisser un commentaire:

• Faroukh_Bulsara
    a répondu
    Envoyé par Rikolymp1
    Voilà,ptin la liste est trop longue.....:sick: :sick:
    R.I.P à eux et qu 'ils reposent tous en paix!!:-(
    Juste une question...est ce que ce phénomène est récent ou a -t-il toujours existé ?

Laisser un commentaire:

• Loris
    a répondu
    A u delà de la tristesse causée par une telle nouvelle, cela soulève encore le problème du suivi médical et de la prise de produits interdits par les joueurs de haut niveau...un problème extrêmement tabou dans le foot : platoche, au boulot !!! : ev) : : ev) :

Laisser un commentaire:

• scuderia
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    Moi je pense que tu dis vraiment n'importe quoi
    Et que ses supporters sauront lui rendre hommage
    On voit aussi un grand club à ses supporters et à leur acte....
    Et puis je dis pas vraiment n'importe quoi, puisque les responsables de la ligue 1 on decreté 1 minute de silence pour tout les matchs de ce soir... :oui:
    Le foot est avant tout un sport et une grande famille.

A+,

Scuderia qui ne demandait ni statut, ni chanson, juste une marque de sympathie pour le joueur et sa famille.

Laisser un commentaire:

• julsimply
    a répondu
    R I P Mon Gars

ça relativise pas mal de conneries dites et redites par certains sur le football; Respect monsieur PUERTA à vous et votre famille si humble! J'ai un pote qui est mort dans les memes conditions a 18 ans sur le terrain devant nous! Jsais pas vous mais li me semble qu'on voit de plus en plus cette ****** de façon de mourir!

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Vous avez dit dopage ? :confus:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X