Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal + devrait baisser son offre pour la L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par deklong
    Etrangement, les matchs etrangers ont de bons commentaires sur c+, par contre la l1, tu as raison, ils assurent pas un cachou.
    C'est surtout parce que sur les matchs étrangers la réalisation est différente. Ils s'en foutent de voir si il y avait vraiment faute, ils ne s'attardent pas sur des détails futiles ("alors oui, la main est intentionnelle, mais on peut aussi juger que selon le positionnement de l'arbitre de touche, ce n'était pas évident à voir bla bla bla...")

C'est là la principale différence. Quand ils commentent la L1 ils se focalisent vraiment trop sur l'arbitrage et les stats à la ccon.
    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par Rad-One
      On parlait du critère de diffusion. Par ailleur, c'est vrai que malgré votre 1ere place vous ne gagnez qu'1,5M€ de + que l'om. CQFD:clown:
      Envoyé par Rad-One
      Envoyé par deftownz
      Mais on est aussi énormément diffusé(au niveau des droits tv je crois qu'on est premier).
      2eme derrière......l'om.;)
      Je n'ai pas contesté le fait que vous étiez le plus diffusé, mais le fait que l'OM ait touché moins d'argent que l'OL en terme de droits TV. CQFD :clown: (et mauvaise foi légendaire marseillaise, quand tu nous tiens... :confus: :(( :grn: ).

Et puis si tu ajoutes ce qu'on a gagné en LDC cette saison (22,647 M€), on arrive bien loin du 1,5 M€... allez je m'arrête ici :confus: :grn:
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par angelo le lion
        c'ets la qu'est le nerf de la guerre. D'ailleurs il me semble que la ligue travaille dans ce sens non ?
        C'est effectivement le cas !!
        Canal essaie d'ailleurs de menacer la LFP d'une offre ridicule si la LFP décide de produire les images ....

Il savent que si la LFP produit ces images , la ligue sera moins dépendante de C+
        La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

Chargement...
        X