Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Platini fait la leçon aux Anglais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Platini fait la leçon aux Anglais

Dans un entretien mercredi à la chaîne britannique Sky Sports News, le président de l'UEFA Michel Platini a espéré que l'Angleterre allait faire quelque chose pour empêcher des étrangers d'acheter des clubs de football du pays «pour faire de l'argent». «Je ne comprends pas pourquoi vous (les Anglais) laissez des investisseurs étrangers acheter vos clubs. Je n'aime pas ça. Il faut que vous défendiez votre identité. Les Américains, les Russes ne viennent pas par amour du football mais pour faire de l'argent. Les Anglais font ce qu'ils veulent mais je n'aime pas ça. Je pense qu'il faudrait des lois dans votre pays pour empêcher de telles choses d'arriver. Mais ce n'est que mon point de vue», a déclaré le Français.

Huit des vingt clubs de l'élite anglaise appartiennent à des propriétaires étrangers : Aston Villa, Chelsea, Liverpool, Fulham, Portsmouth, West Ham, Manchester United et Manchester City. Birmingham devrait être acheté par un investisseur venu d'Hong Kong au mois d'octobre. (AFP)
    Platini confirme qu'il fait partie des conservateurs du foot. Anti vidéo, anti investisseurs étrangers.

Je ne juge pas le fait que ça soit bien ou mal, mais concretement, il refuse toute évolution, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
    En tout cas c'est pas chez nous que les investisseurs étrangers viendraient pour faire du pognon!:grn:
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Envoyé par Earls court
    Platini confirme qu'il fait partie des conservateurs du foot. Anti vidéo, anti investisseurs étrangers.

Je ne juge pas le fait que ça soit bien ou mal, mais concretement, il refuse toute évolution, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
    En tout cas c'est pas chez nous que les investisseurs étrangers viendraient pour faire du pognon!:grn:

Empêcher une mauvaise évolution, je ne vois pas le mal
    Allez le losc :-)

Commentaire

Autant pour la vidéo, il a tord mais là, on ne sait vraiment pas d'où vient l'argent pour certains russes...
      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

oui tout a fait.
        Aucun jugement de ma part par rapport à ça, c'est juste qu on se rend compte que toute innovation ne viendra pas sous l'ère platini.

Après, je sais pas vraiment quoi en penser de ce système de rachat de club.
        Dans un sens quand je vois le pognon qu'a Chelsea dans les transferts, c'est tentant,mais quand on voit aussi ce en quoi ça se transforme...

A la place de Chelsea, ce qui me ferait le plus peur, c'est l'apres Abramovitch. Une fois qu'il sera parti avec son pognon, qui va payer les joueurs ?
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Je vois pas tres bien ou est le probleme quant aux investisseurs etrangers.Ce qu'il devrait stigmatiser par contre,c'est le fait que les plus equipes anglaises n'alignent quasiment plus que des joueurs etrangers.
          C'est tout ce que j'ai trouvé comme signature.

Commentaire

Envoyé par El philosophico
            Je vois pas tres bien ou est le probleme quant aux investisseurs etrangers.Ce qu'il devrait stigmatiser par contre,c'est le fait que les plus equipes anglaises n'alignent quasiment plus que des joueurs etrangers.
            Oui , c'est une certitude.
            Cependant, le probleme des investisseurs vient egalement du fait qu'un type comme gaydamak(un marchad d'armes recherché par interpol) ait pu racheter portsmouth.
            Question morale , ca la fout mal.
            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
              Cependant, le probleme des investisseurs vient egalement du fait qu'un type comme gaydamak(un marchad d'armes recherché par interpol) ait pu racheter portsmouth.
              recherché pour quels motifs??

Commentaire

recherché pour quels motifs??
                Trafic d'arme internationale.

Angola, et tout ce qui va avec.

Une grosse raclure.
                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                  Trafic d'arme internationale.

Angola, et tout ce qui va avec.

Une grosse raclure.
                  Ah ok.Mais Platini critique surtout le fait que les investisseurs ne sont là que pour faire de l'argent,ce que je trouve un peu idiot car c'est ça partout,meme en France.C'est le principe meme d'un investisment.

Commentaire

Ah ok.Mais Platini critique surtout le fait que les investisseurs ne sont là que pour faire de l'argent,ce que je trouve un peu idiot car c'est ça partout,meme en France.C'est le principe meme d'un investisment.
                    Faire de l'argent en France... ; comme RLD ? 8)

Commentaire

Envoyé par Earls court

on s'en tappe de ce qu'il baragouine, c'est du vent il faut du concret ...

Commentaire

Au lieu de se plaindre dans les journaux (comme pour la bourse ou le G14), qu'il agisse ! Le président de l'UEFA n'a aucun pouvoir ?
                        In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                          Au lieu de se plaindre dans les journaux (comme pour la bourse ou le G14), qu'il agisse ! Le président de l'UEFA n'a aucun pouvoir ?
                          tiens pour une fois on pense pareil, c'est assez rare pour être souligné

Commentaire

Envoyé par deklong
                            autant les investisseurs américains sont là pour faire de l'argent comme ils l'ont fait en nfl and co, mais gaydamak qui a au cul un mandat d'arret international lancé par la france, c'est vraiment se foutre de notre gueule.
                            Je suis un agitateur
                            Un provocateur
                            Un animal
                            My name is david villa

Commentaire

Il serait temps qu'il se penche sur le dopage en angleterre aussi
                              Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

ah le vieux Platoche... il a pas une pique à lancer à ses potes italiens plutot ?

Commentaire

Mais pourquoi ils ne viennent pas chez nous blanchir leur argent sale ****** !!!! En France ça va deux fois plus vite le blanchiment vu la fiscalité bordel !!! Mais venez !! Venez là !!! : ev) : : ev) :
                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                  X