Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sélection pour Italie-France et France-Ecosse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiagooooolll
    a répondu
    Les intrus: Clerc, Govou et Nasri.

Laisser un commentaire:

• angelo le lion
    a répondu
    Envoyé par tupacshak
    oui, menez peut évoluer dans les ailes, et fait un bon début de championnat
    Menez est tres bon c'est sur et devrait rejoindre le groupe france a termes .Maintenat quand tu dis que Piquionne est aussi bon que Benzema tu est juste pas d'accord avec tous les techniciens du monde entier

Laisser un commentaire:

• tupacshak
    a répondu
    Benzema ca me choque pas, mais govou et clerc, ca me choque désolé, ils n'ont pas leur place

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    [email protected], spice di counasse ! :grn:
    (Gakpé, pas Menez mask)
    N'dis pas n'importe quoi :non: :grn:

Laisser un commentaire:

• Romlelyon
    a répondu
    Envoyé par bow.
    Govou et Clerc sont les intrus de cette liste. Avec Sagna peut-être aussi.

Par contre Choca, la présence de Benzema est tout à fait logique, non ? T'as vu ses 6 derniers mois ?

Ben non, il regarde que monaco :grn:

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Govou et Clerc sont les intrus de cette liste. Avec Sagna peut-être aussi. Menez pourrait remplacer Sidney.

Par contre Choca, la présence de Benzema est tout à fait logique, non ? T'as vu ses 6 derniers mois ?

Laisser un commentaire:

• tupacshak
    a répondu
    oui, menez peut évoluer dans les ailes, et fait un bon début de championnat

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Toophe
    ah parce que sa frappe de 20 m contre auxerre et son lob astucieux contre Lorient etaient des buts de raccroc? :rolleye:
    une coupe de la peace tres reussi, 4 buts en 5 matchs de championnat, une présence et une aisance technique impressionante dans le jeu...ba oui Benzema fait deja parti des meilleurs attaquants français...
    Oh, "marquez une frappe de 20m, lobbez un gardien, vous serez sélectionné en EDF".. il ne manque pas quelque chose ? ah, si : portez le maillot lyonnais. :oui:

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par Choca
    Je me demande ce que Benzema fait à Domenech.
    Je veux bien que ça soit un espoir, mais faut quand même pas pousser... :((

Et Domenech qui voulait pas que les jeunes partent dans les championnats étrangers et qui sélectionne Sagn... :mdr:
    +1

S'il avait pu prendre Menez à la place...

Laisser un commentaire:

• tupacshak
    a répondu
    pour moi benzema n'est pas meilleur que piquionne désolé

Laisser un commentaire:

• angelo le lion
    a répondu
    Envoyé par Choca
    Déjà, je ne prendrais pas 7 attaquants :crazy:
    Henry, Trez, Anelka, Benzema, Govou, Malouda, Ribéry... il va encore nous bricoler un truc immonde. :non:

Et, non, il ne doit pas être en équipe de france. C'est pas en marquant des buts de raccroc avec le VAFC qu'il aurait été sélectionné...
    alors la ....

Pour les 7 attaquants je te signale juste que Malouda Ribery et Govou sont appelles pour jouer au milieu sur les cotes.
    Il a donc 4 attaquants de point pour 2 places ..Ensuite si le talent de Benzema ne t'a pas sauter aux yeux c'est que le football ne doit pas etre ton sport de reference car ce gamin est le meilleur attaquant du championnat de loin et avec Anelka le joueur francais le plus en forme.

Tout comme Nasri leur selection est pour moi indispensable car ils sont a la fois le present et l'avenir de l'equipe de france.
    Quand a ces buts de raccrocs .. :rolleye:
    En lisant ce posyt je comprends mieux tes propos sur l'arbitrage hier soir ou d'autre de tes reflexions.Tu ne connais vraiment rien au ballon

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Troyen10
    il y a 4 poste en gros en 442 avec deux ailiers que sont Ribery et Malouda et deux attaquants Henry Anelka
    Apres Trez et Benzema remplacant des 2 axes , Govou remplacant de Ribery et Nasri genre Malouda donc normal!!!
    Il joue en 442 maintenant ? Il a laché son idée de 451 ? :(

Laisser un commentaire:

• Romlelyon
    a répondu
    Envoyé par tupacshak
    et govou mérite sa sélection?
    piquionne fait un tres beau début de saison et n'est pas dans le groupe

ils ont pas le meme poste ;)

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par Choca
    Henry, Trez, Anelka, Benzema, Govou, Malouda, Ribéry... il va encore nous bricoler un truc immonde. :non:

Et, non, il ne doit pas être en équipe de france. C'est pas en marquant des buts de raccroc avec le VAFC qu'il aurait été sélectionné...
    ah parce que sa frappe de 20 m contre auxerre et son lob astucieux contre Lorient etaient des buts de raccroc? :rolleye:
    une coupe de la peace tres reussi, 4 buts en 5 matchs de championnat, une présence et une aisance technique impressionante dans le jeu...ba oui Benzema fait deja parti des meilleurs attaquants français...

Laisser un commentaire:

• Troyen10
    a répondu
    Envoyé par tupacshak

Oui mais il y 2 axes donc 4postulants et trez Henry Anelka Benzema sont meilleurs que Piquionne, Govou est un ailier et donc le remplacant de Ribery!!!

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par Choca
    Voui, mais dans le genre fou, je place ma piècette sur un mec qui oserait mettre Govou en avatar. :fier:

Je le met car j'aime bien

toi t'aime bien monaco et je te dis rien :fier:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Olimas
    Ah non Choca ets bien fou

Ne pas sélectionner benzema :mdr:
    Voui, mais dans le genre fou, je place ma piècette sur un mec qui oserait mettre Govou en avatar. :fier:

Laisser un commentaire:

• Troyen10
    a répondu
    Envoyé par Choca

il y a 4 poste en gros en 442 avec deux ailiers que sont Ribery et Malouda et deux attaquants Henry Anelka
    Apres Trez et Benzema remplacant des 2 axes , Govou remplacant de Ribery et Nasri genre Malouda donc normal!!!

Laisser un commentaire:

• tupacshak
    a répondu
    Envoyé par Toophe
    Tu plaisantes, c'est l'un des attaquants français le plus en forme en ce moment...
    ça m'agace ce genre de réaction :"c'est un espoir, il est trop jeune...":rolleye:
    il est tres bon depuis le début de la saison, il mérite largement sa sélection, ya meme pas débat...

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Ah non Choca ets bien fou

Ne pas sélectionner benzema :mdr:

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par Choca

Et Domenech qui voulait pas que les jeunes partent dans les championnats étrangers et qui sélectionne Sagn... :mdr:
    Tu plaisantes, c'est l'un des attaquants français le plus en forme en ce moment...
    ça m'agace ce genre de réaction :"c'est un espoir, il est trop jeune...":rolleye:
    il est tres bon depuis le début de la saison, il mérite largement sa sélection, ya meme pas débat...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par angelo le lion
    Pour toi Benzema ne doit pas etre en equipe de France ?
    Tu mettrais qui a la place ?

Quant a sagna il y a penurie d'arriere droit

Laisser un commentaire:

• tupacshak
    a répondu
    j'veux bien qui pense qu'il va remettre 2 buts, mais ca fait un moment que j'lais pas vu buteur dans le championnat de france, il juge sur la forme du moment ou bien?

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par angelo le lion
    Je comprends pas non plius !!

Surement trompé

Il voulait surement mettre menez a la place :)

Laisser un commentaire:

• Troyen10
    a répondu
    Envoyé par Choca

En gros tu dis que Benzema merite pas sa selection????!!!!
    Je sens que je vais me suicidé en voyant cela , serieux je suis sur le cul de voir des choses comme ca car s'il y a bien un attaquant francais en forme c'est bien lui en compagnie de Trez et Anelka!!!

A l'inverse on peut dire que pour Nasri est pire car il joue comme une bouze en ce moment mais il merite sa selection car au vu de ce qu'il a prouvé et ce qu'il amene c'est merité tout comme L.Diarra!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X