Envoyé par sylvain_rennais
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
8ème journée L1
Réduire
X
-
ben a vrai dire avec la defense de demenageur qu'on a il va souffrir. il ne passera pas facilement hansson-mensah. et puis on a Mbia et jeunechamp pour casser votre jouet aussi.
sur les 4 dernieres confrontations entre renneset lyon :
rennes 1-3 lyon
lyon 1-4 rennes ( tu t'en souviens dit?)
rennes 1-0 lyon
lyon 0-0 rennes
donc, ton equipe, franchement, elle nous fait pas peur ........
Commentaire
-
Envoyé par sylvain_rennaisben a vrai dire avec la defense de demenageur qu'on a il va souffrir. il ne passera pas facilement hansson-mensah. et puis on a Mbia et jeunechamp pour casser votre jouet aussi.
sur les 4 dernieres confrontations entre renneset lyon :
rennes 1-3 lyon
lyon 1-4 rennes ( tu t'en souviens dit?)
rennes 1-0 lyon
lyon 0-0 rennes
donc, ton equipe, franchement, elle nous fait pas peur ........
Vous allez gagner contre nous et perdre les quatre qui vont suivre, tu parles d'une affaire. :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par sylvain_rennaisforcement bezema joue a lyon.... du coup il est en EDF! CQFD!! vu qu'il y a "favoritisme" et "copinage" avec domenech......
exemple: toulalan jamais appaler en EDF a nantes, et des qu'il siggne a lyon, selectionné.....
govou qui n'a pas toujours le niveau mais qui est selectionné quand meme....
clerc qui n'est pas le meilleur a son poste dans le championat est selectionné....
on va voir si domenech a les ****** de selectionner wiltord maintenant qu'il n'est plus a lyon ......
un autre cas, nasri! il est surcoté je trouve, ok il est bon, mais pour les medias c'est un "genie" parce qu'il a le maillot de l'OM ..... nasri au Mans serait moins bandant....
je reprend un de nos jeunes , Didot. Etienne serait a l'OM, il serait autant adulé de nasri car il est aussi bon que lui.Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Commentaire
Commentaire