Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8ème journée L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sylvain_rennais
    forcement bezema joue a lyon.... du coup il est en EDF! CQFD!! vu qu'il y a "favoritisme" et "copinage" avec domenech......

exemple: toulalan jamais appaler en EDF a nantes, et des qu'il siggne a lyon, selectionné.....

govou qui n'a pas toujours le niveau mais qui est selectionné quand meme....

clerc qui n'est pas le meilleur a son poste dans le championat est selectionné....

on va voir si domenech a les ****** de selectionner wiltord maintenant qu'il n'est plus a lyon ......

un autre cas, nasri! il est surcoté je trouve, ok il est bon, mais pour les medias c'est un "genie" parce qu'il a le maillot de l'OM ..... nasri au Mans serait moins bandant....

je reprend un de nos jeunes , Didot. Etienne serait a l'OM, il serait autant adulé de nasri car il est aussi bon que lui.
    tu vas voir qd on vs rencontrera tu vas pleurer a cause des miseres que benzema va faire a ton vizeux club :rolleye:
    "Dieu a crée l'alcool pour que les femmes moches baisent quand meme"
    coluche

Commentaire

• ben a vrai dire avec la defense de demenageur qu'on a il va souffrir. il ne passera pas facilement hansson-mensah. et puis on a Mbia et jeunechamp pour casser votre jouet aussi.

sur les 4 dernieres confrontations entre renneset lyon :

rennes 1-3 lyon
      lyon 1-4 rennes ( tu t'en souviens dit?)

rennes 1-0 lyon
      lyon 0-0 rennes

donc, ton equipe, franchement, elle nous fait pas peur ........

Commentaire

ben a vrai dire avec la defense de demenageur qu'on a il va souffrir. il ne passera pas facilement hansson-mensah. et puis on a Mbia et jeunechamp pour casser votre jouet aussi.

sur les 4 dernieres confrontations entre renneset lyon :

rennes 1-3 lyon
        lyon 1-4 rennes ( tu t'en souviens dit?)

rennes 1-0 lyon
        lyon 0-0 rennes

donc, ton equipe, franchement, elle nous fait pas peur ........
        Ah ouais ! toi tu compares les confrontations comme ça ? Notre jouet fonctionne sur 38 journées, et non 2. Repasse après que les matchs de cette saison soient joués, je pense que ça sera mieux.

Vous allez gagner contre nous et perdre les quatre qui vont suivre, tu parles d'une affaire. :rolleye:
        Dernière modification par , 17/09/2007, 18h03.

Commentaire

forcement bezema joue a lyon.... du coup il est en EDF! CQFD!! vu qu'il y a "favoritisme" et "copinage" avec domenech......

exemple: toulalan jamais appaler en EDF a nantes, et des qu'il siggne a lyon, selectionné.....

govou qui n'a pas toujours le niveau mais qui est selectionné quand meme....

clerc qui n'est pas le meilleur a son poste dans le championat est selectionné....

on va voir si domenech a les ****** de selectionner wiltord maintenant qu'il n'est plus a lyon ......

un autre cas, nasri! il est surcoté je trouve, ok il est bon, mais pour les medias c'est un "genie" parce qu'il a le maillot de l'OM ..... nasri au Mans serait moins bandant....

je reprend un de nos jeunes , Didot. Etienne serait a l'OM, il serait autant adulé de nasri car il est aussi bon que lui.
          T'inquiète, Didot viendra chauffer les sièges Sparco lyonnais la saison prochaine... :p :D
          Envoyé par MrMonplaisir
          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Chargement...
          X