Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un supporter grièvement blessé à marseille ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un supporter grièvement blessé à marseille ?

Samedi soir, à l'issue du match des incidents ont éclaté entre supporters toulousains et stadiers marseillais.
    Un supporter a été très sérieusement blessé. Le stadier a été licencié. On parle d'insultes racistes.
    Le supporter aurait à nouveau été hospitalisé au retour de Marseille.

Sources : l'Equipe. La depeche du Midi.

Qqn aurait des news car l'histoire a l'air assez grave ?:dt:
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

A propos de racisme, il a un gros gros souci à Bastia.
    Il faut les bannir une bonne fois pour toutes des stades ces gars là.

Commentaire

Les supporters du TFC ne garderont pas un bon souvenir de la victoire historique des Violets en terre phocéenne. L'un d'eux, un jeune d'une vingtaine d'années, était hier hospitalisé à Rangueil, dans un état préoccupant à la suite d'une bagarre impliquant les stadiers du Vélodrome. Les circonstances de cette grave altercation font désormais l'objet d'une enquête du groupe violence urbaine de la sûreté départementale de Marseille.
      Samedi peu avant 19 heures, à la fin du match OM-TFC, un stadier responsable de la sécurité au stade Vélodrome aurait assené un coup-de-poing à un jeune supporter toulousain. Selon les premiers éléments, une insulte lancée à l'adresse du stadier serait à l'origine de sa riposte. Mais d'après le récit des responsables du club des Indian's, le supporter a été « lynché et frappé à terre par des agents de sécurité. »

La victime qui souffrait d'un traumatisme crânien a été prise en charge par les marins-pompiers de Marseille. Après les premiers soins, ce jeune supporter a ensuite rejoint le bus pour regagner Toulouse.

Hier, son état de santé s'était aggravé et à la suite de vomissements, il a été transporté à Rangueil. Une plainte pourrait être déposée par la victime après ces incidents.

La Depeche du midi 17/09
      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Voilà pourquoi je boycotte ce stade de mastres. C'est devenu pire qu'à Nice ce stade Vélodrome.

Commentaire

faut arreter avec les clichés. Ce n'est pas parce que ca s'est passé à Marseille que la victime est forcement le gentil supporter toulousain qui s'est fait taper par le mechant marseillais...
          Si comme dis, le mec a abusé d'insulte raciste envers le stadier, il a eu sa claque bien merité... dommage pour lui qu'il en soit arrivé a l'hosto...
          Envoyé par Sonny75
          Malouda a un Ribery dans chaque orteil, l'un joue à chelsea et l'autre au bayern

Commentaire

Envoyé par Sonny75
            Samedi soir, à l'issue du match des incidents ont éclaté entre supporters toulousains et stadiers marseillais.
            Un supporter a été très sérieusement blessé. Le stadier a été licencié. On parle d'insultes racistes.
            Le supporter aurait à nouveau été hospitalisé au retour de Marseille.

Sources : l'Equipe. La depeche du Midi.

Qqn aurait des news car l'histoire a l'air assez grave ?:dt:
            deux supporters niçois ont été bléssés et hospitalisé egalement, apres que leur bus se soit fait sauvagement par les supporters lyonnais sur un aire d'autoroute, leur bus a été pulvérisé parait-il (lu dans nice-matin).
            Le groupe de supporters ayant attaqué sauvagement le bus niçois s'appellent les fanatiques je crois ou un truc comme ça.
            C'est un acte de violence condamnable et honteux, mais d'habitude c'est les niçois qui agressent....c'est pas moi qui vais les plaindre, et j'ai toujours pas oublier un nice-toulon d'il y a 2 ans en Cfa au Ray....: ev) :

Commentaire

Envoyé par RobertOL
              faut arreter avec les clichés. Ce n'est pas parce que ca s'est passé à Marseille que la victime est forcement le gentil supporter toulousain qui s'est fait taper par le mechant marseillais...
              Si comme dis, le mec a abusé d'insulte raciste envers le stadier, il a eu sa claque bien merité... dommage pour lui qu'il en soit arrivé a l'hosto...
              Ne connaissant pas le fond de l'affaire, à ta place j'éviterais d'écrire n'importe quoi... surtout lorsque quelqu'un est entre la vie et la mort.

Commentaire

Envoyé par desbois83
                deux supporters niçois ont été bléssés et hospitalisé egalement, apres que leur bus se soit fait sauvagement par les supporters lyonnais sur un aire d'autoroute, leur bus a été pulvérisé parait-il (lu dans nice-matin).
                Le groupe de supporters ayant attaqué sauvagement le bus niçois s'appellent les fanatiques je crois ou un truc comme ça.
                C'est un acte de violence condamnable et honteux, mais d'habitude c'est les niçois qui agressent....c'est pas moi qui vais les plaindre, et j'ai toujours pas oublier un nice-toulon d'il y a 2 ans en Cfa au Ray....: ev) :
                Tu oublies aussi que ces mêmes Niçois cassent tout sur les aires d'autoroute qu'il y a entre Nice et Lyon. Je condamne toujours la violence, sans oublier l'accueil qu'avait été fait au car des joueurs de l'Olympique Lyonnais lors du match de Coupe de France.
                Faut qu'il y ait de lourdes sanctions, car là on va droit dans le mur.

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
                  Ne connaissant pas le fond de l'affaire, à ta place j'éviterais d'écrire n'importe quoi... surtout lorsque quelqu'un est entre la vie et la mort.
                  Il s'agit d'insulte raciste... on nous bassinne sans arret qu'il faut radier les facho etc... et des qu'il y en a un qui a le malheur de se prendre une raclée, on va le plaindre? :sick:
                  Envoyé par Sonny75
                  Malouda a un Ribery dans chaque orteil, l'un joue à chelsea et l'autre au bayern

Commentaire

Envoyé par RobertOL
                    Il s'agit d'insulte raciste... on nous bassinne sans arret qu'il faut radier les facho etc... et des qu'il y en a un qui a le malheur de se prendre une raclée, on va le plaindre? :sick:
                    Qui te dit que c'est lui qui a proféré ces insultes racistes?
                    Tu étais sur place?

Commentaire

Envoyé par RobertOL
                      Entre le plaindre, et se réjouir de ce qu'il lui est arrivé ... il y a un peu de marge. :rolleye:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                        Tu oublies aussi que ces mêmes Niçois cassent tout sur les aires d'autoroute qu'il y a entre Nice et Lyon. Je condamne toujours la violence, sans oublier l'accueil qu'avait été fait au car des joueurs de l'Olympique lors du match de Coupe de France.
                        Non non j'oublie pas, relis bien mon post, je peux pas les sentir les niçois (suis toulonnais), je sais que se sont des voyous.

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                          Samedi peu avant 19 heures, à la fin du match OM-TFC, un stadier responsable de la sécurité au stade Vélodrome aurait assené un coup-de-poing à un jeune supporter toulousain. Selon les premiers éléments, une insulte lancée à l'adresse du stadier serait à l'origine de sa riposte. Mais d'après le récit des responsables du club des Indian's, le supporter a été « lynché et frappé à terre par des agents de sécurité. »

La Depeche du midi 17/09
                          Visiblement oui, c'est bien le supp qui a insulté les stadiers...
                          Envoyé par Sonny75

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
                            Qui te dit que c'est lui qui a proféré ces insultes racistes?
                            Tu étais sur place?
                            ça me rappelle l'histoire du parc des prince avec le mec tué.......il y avait eu des debats sans fin.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                              Entre le plaindre, et se réjouir de ce qu'il lui est arrivé ... il y a un peu de marge. :rolleye:
                              je ne me rejouis pas, je ne l'ai pas evoqué, j'ai juste dis qu'il merité une bonne claque mais qu'il etait dommage qu'il en soit arrivé là
                              Envoyé par Sonny75

Commentaire

Envoyé par desbois83
                                ça me rappelle l'histoire du parc des prince avec le mec tué.......il y avait eu des debats sans fin.
                                C'est bien pour ça qu'il faut rester prudent dans ses déclarations. On ne sait pas grand chose sur cette affaire...

Commentaire

Envoyé par desbois83
                                  Non non j'oublie pas, relis bien mon post, je peux pas les sentir les niçois (suis toulonnais), je sais que se sont des voyous.
                                  Il n'y a pas de groupes de supporters de l'Olympique Lyonnais qui se nomme "fanatiques", sur les aires d'autoroute tu rencontres bien souvent des groupes qui se disent supporters de tel ou tel club, alors que ces groupes sont plus là pour casser et se cacher derrière une soi-disante affiliation à un groupe de supporters.
                                  Je me déplace beaucoup, crois-mois, sur certains trajets je ne m'arrête pas, car je sais ce qu'il se passe bien souvent sur ces aires d'autoroute, je préfère rentrer chez moi bien pépère.
                                  Dernière modification par , 17/09/2007, 10h29.

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
                                    C'est bien pour ça qu'il faut rester prudent dans ses déclarations. On ne sait pas grand chose sur cette affaire...
                                    il n'y a pas de fumée sans feu de toute facon. Ce n'est pas qu'à Marseille, nice ou paris que l'on assiste a de tel confrontation.
                                    Pour avoir vécu un match au stadium de toulouse, je peux certifié que tout n'est pas rose :grn:
                                    Envoyé par Sonny75

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                      Ça tombe bien, n'est-ce pas le "slogan" de l'OM ? :confus: :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                        Ça tombe bien, n'est-ce pas le "slogan" de l'OM ? :confus: :grn:
                                        C'était un peu choisi, je te l'avoue. :grn: ;)

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                          Il n'y a pas de groupes de supporters de l'Olympique Lyonnais qui se nomme "fanatiques", sur les aires d'autoroute tu rencontres bien souvent des groupes qui se disent supporters de tel ou tel club, alors que c'est groupe sont plus la pour casser et se cacher derrière une soi-disante affiliation à un groupe de supporters.
                                          Je me déplace beaucoup, crois-mois, sur certains trajets je ne m'arrête pas, car je sais ce qu'il se passe bien souvent sur ces aires d'autoroute, je préfère rentrer chez moi bien pépère.
                                          Je peux me tromper pour le nom je l'ai lu dans le journal....mais l'histoire est vrai, en fait les bus lyonnais étaient plus nombreux d'apres l'article que j'ai lu et un supporter lyonnais qui était present et qui en a parlé sur le forum.

Commentaire

Envoyé par desbois83
                                            Je peux me tromper pour le nom je l'ai lu dans le journal....mais l'histoire est vrai, en fait les bus lyonnais étaient plus nombreux d'apres l'article que j'ai lu et un supporter lyonnais qui était present et qui en a parlé sur le forum.
                                            Qu'elle soit vraie c'est une chose, maintenant que les gars fassent bien partie d'un groupes de supporters de l'Olympique Lyonnais, c'en est une autre.
                                            Tu sais, sur les forums il y a à boire et à manger. ;)

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                              Qu'elle soit vraie c'est une chose, maintenant que les gars fassent bien partie d'un groupes de supporters de l'Olympique Lyonnais, c'en est une autre.
                                              Si c'était un goupe de supporter, même le supporter Lyonnais le disait.
                                              il y a pas un groupe qui s'appelle fanatics un truc?

Commentaire

Envoyé par desbois83
                                                Si c'était un goupe de supporter, même le supporter Lyonnais le disait.
                                                il y a pas un groupe qui s'appelle fanatics un truc?
                                                Non pas à Lyon, mais à Marseille tu as les "Fanatics". :grn:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                                  Non pas à lyon, mais à Marseille tu as les "Fanatics". :grn:
                                                  Je vais essayé de voir si l'article est dispo sur le net.

Commentaire

Chargement...
                                                  X