Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on refait le match lundi 24 sept

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on refait le match lundi 24 sept

l'om la crise ?!
    diouf est il l'homme de la situation
    deschamps est pret mais...
    anigo est toujours la...
    emon retour a la formation ?
    que cherche dreyfus...

paris la crise ?!
    ou va le club..
    politique de la jeunesse montre deja ses limites
    le guen..les chiffres sont contre lui
    la malediction du parc..luis aurait le remede...

lyon la crise ?!
    une semaine catastrophique !!
    ou va aulas
    année de transition,apres la bourse,c'est tout pour le stade..
    recrutement bidon
    perrin deja contesté..

bortdeaux,la bonne surprise
    nancy confirme,sainté les rois du yoyo..

tout le monde est en crise quoi :grn:

Commentaire

lyon la crise ?!
      le titre est-il encore jouable ?
      mauvais recrutement ?
      équipe sur-cotée ?
      le début de la fin ?

:crazy:
      sigpic

Commentaire

C'est le pied pour eux ce qui se passe dans ces 3 clubs! (je parle évidemment des clubs "en crise".) Je pense que je vais écouter ce soir, ça risque d'être marrant. :)

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
          tout le monde est en crise quoi :grn:
          salut etoo;) a part le fameux PLM tout le reste va bien..
          si tu a maté le choc manchester -chelsea,as tu vu des changements par rapport a mourinho ou c'est trop tot ?

Commentaire

N'importe quoi leur histoire de crise à l'OL, on est sur un rythme de 2 points par match et si on gagne contre Lens on est devant "Bordeaux la bonne surprise"...
            Enfin, si ça les amuse...
            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Ce soir dans "on refait le match" :
              Perrin au PSG, Metsu à l'OM, et Mourinho à l'OL !!! :crazy:
              sigpic

Commentaire

Envoyé par Twisty
                salut etoo;) a part le fameux PLM tout le reste va bien..
                si tu a maté le choc manchester -chelsea,as tu vu des changements par rapport a mourinho ou c'est trop tot ?
                salut Twisty... j'ai maté MU Chelsea et j'ai pas vu de changements chez Chelsea.. toujours aussi chiant à voir jouer avec Sheva toujours autant fantome...dans l'EDD ils annonçaient que le Russe avait décidé de faire l'équipe maintenant :shock: il va s'amuser avec son jouet...on annonce Ronaldinho en approche

si le Russe fait vraiment l'équipe, je pense qu'on va voir de l'attaque à tout va mais au détriment d'un équilibre d'équipe et les résultats seront forcément moins bons qu'avec Mourinho..

Commentaire

Envoyé par Twisty
                  deschamps est pret mais...
                  anigo est toujours la...
                  Peut-on être plus clair ? :sick:
                  Surtout que l'équation reste identique en remplaçant le nom Deschamps par le nom de n'importe quel entraineur compétent...:dead:
                  " Ce qui a fait la différence entre l'OM et Bordeaux ? L'arbitrage " V.Duluc

Commentaire

incroyable ils vont parler de bordeaux..enfin ça durera 5 minutes et les 3/4 quarts vont cracher dessus. Heureusement qu'il y a plm
                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par fonkky
                      incroyable ils vont parler de bordeaux..enfin ça durera 5 minutes et les 3/4 quarts vont cracher dessus. Heureusement qu'il y a plm

1/2h sur la crise à Paris, 1/2h sur la crise à l'OM, 1/2h sur la crise (?) à Lyon, 2min36 sur la réussite de Bordeaux, 11s sur la surprise nancéenne... Merci RTL. :-)

Je trouve amusant de considérer comme une surprise le fait que l'équipe dans laquelle jouent Fernando, Planus, Ramé, Diarra, Jussiê et le 2e meilleur buteur du championnat soit deuxième. :)

Commentaire

Envoyé par SixFeet
                        1/2h sur la crise à Paris, 1/2h sur la crise à l'OM, 1/2h sur la crise (?) à Lyon, 2min36 sur la réussite de Bordeaux, 11s sur la surprise nancéenne... Merci RTL. :-)

Je trouve amusant de considérer comme une surprise le fait que l'équipe dans laquelle jouent Fernando, Planus, Ramé, Diarra, Jussiê et le 2e meilleur buteur du championnat soit deuxième. :)
                        surtout que nos 2 dernieres années ont été plutot bonne au niveau du classement, sans compter la CDL

Commentaire

4ème avec un match en moins
                          Y a pas à chier : C'est la crise à Lyon :crazy:

Commentaire

Envoyé par mb6.9

Suffit d'aller faire un tour sur OL Café pour s'en apercevoir. La méga-crise. :fier:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                              Attends...on a aligné que 4 victoires consécutives t'imagines :rolleye:
                              J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

au moins le fameux PLM si cher à Thiriez est en place dans cette émission :joue: :joue:

Commentaire

Envoyé par fonkky
                                  surtout que nos 2 dernieres années ont été plutot bonne au niveau du classement, sans compter la CDL

A vrai dire, on s'en tape quoi. Au moins, on aura pas à ouvrir un topic pour dénoncer la guérilla médiatique contre le FCGB. :grn:

Il est bon d'évoluer dans l'ombre. Quand on aura 10 points d'avance, qu'on aura tapé le Bayern en 1/4 de l'UEFA, et que Cavenaghi aura refusé une offre de 140M de Chelsea par amour du club, ils se bougeront peut-être leur derrière. En attendant, nous, on gagne.

Et oui je m'emballe, mais en ce moment, c'est vraiment kiffant d'être supporter.

Commentaire

Envoyé par SixFeet
                                    A vrai dire, on s'en tape quoi. Au moins, on aura pas à ouvrir un topic pour dénoncer la guérilla médiatique contre le FCGB. :grn:

Il est bon d'évoluer dans l'ombre. Quand on aura 10 points d'avance, qu'on aura tapé le Bayern en 1/4 de l'UEFA, et que Cavenaghi aura refusé une offre de 140M de Chelsea par amour du club, ils se bougeront peut-être leur derrière. En attendant, nous, on gagne.

Et oui je m'emballe, mais en ce moment, c'est vraiment kiffant d'être supporter.
                                    profitons, profitons :oui: :crazy: :p

Commentaire

Partie 1

Avant-propos : Perrin, Emon, Le Guen : même combat ?

1/ Lyon - Lille
                                      - Le match : Lyon à la peine ?
                                      - La semaine de l'OL : quel pronostic en Ligue des Champions ?
                                      - Perrin/Juninho

2/PSG - Bordeaux
                                      -Le Parc est-il maudit
                                      -Même pas de crise ! La force de l'habitude...

Partie 2

1/L'OM au bord de la crise de nerfs
                                      - Jusqu'où tombera l'OM ? En Ligue 2 ?
                                      - Tremblement de terre dans les 15 jours ? Tous débarqués ?
                                      - Emon premier fusible ?
                                      -Qui pour succéder à Emon ? Mourinho ? Deschamps ?

2/Platini a écrit à Sarkozy
                                      - Moraliser le football
                                      - La position de Cruyff

3/Nancy, Bordeaux et Valenciennes... trio de tête !
                                      sigpic

Commentaire

il est evident que j'avais ouvert ce topic sans meme avoir prit connaissance du programme reel(qui d'ailleurs netait pas disponible sur le site rtl cet aprem..)
                                        force est de constaté que je n'etait pas loin du compte..;)

Commentaire

je vais écouter un peu pour voir ce que ça vaut

Commentaire

Envoyé par fonkky
                                            je vais écouter un peu pour voir ce que ça vaut
                                            heu..prend un poster de micoud avec toi parce que la,tu n'aura pas grand chose suir les girondins..

ce soir c'est

plm

Commentaire

Envoyé par Twisty
                                              heu..prend un poster de micoud avec toi parce que la,tu n'aura pas grand chose suir les girondins..

ce soir c'est

plm
                                              et surtout ils parlent tous en même temps en gueulant et en se coupant la parole...bref c'est bien ce à quoi je m'attendais : de la daube :grn:

Commentaire

Lyon en crise :crazy:

Effectivement :crazy:
                                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

Le journalisme en crise, oui... :crazy: :dead:

Commentaire

Chargement...
                                                  X