Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alfonso Alves : personne ne veut du soulier d'or ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alfonso Alves : personne ne veut du soulier d'or ?

http://goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=438426

Un joueur (avec des stats de folie) qui, apparement, était sur les tablettes de l'OL (et l'OM) cet été.
    Qu'est-ce qui n'a pas marché ? Salaire ? Transfert ?

Ca serait bien de retenter notre chance (si ça s'arrange pas avec Fred).

Faut dire quand même que défenses + gardien, c'était pas terrible en face (voir sur Morefoot)

La L1 ce serait bien pour lui pour faire l'intermédiaire entre les Pays-Bas et l'Espagne

Alfonso Alves puissance sept Un exploit sans précédent a été réussi ce dimanche dans le championnat hollandais. Lors de la rencontre ayant opposé Heerenven à Heracles Almelo qui s’est achevée sur un score fleuve de neuf buts à zéro, le Brésilien Alfonso Alves a trouvé le chemin des filets adverses à pas moins de sept reprises.
    Alfonso Alves puissance sept
    zoom - galleria

Meilleur buteur du dernier exercice de la Eredivise (34 réalisations), le néo international auriverde Alfonso Alves a réussi probablement la plus grande prouesse de sa jeune en carrière en inscrivant sept buts en un seule rencontre. Celui qui fut dans le collimateur de Marseille et de Lyon durant l’été dernier, a atomisé à lui seul la modeste formation de Heracles avec un triplé en l’espace de neuf minutes réussi en première période et un quadruplé en seconde période accompli en neuf minutes également. Du jamais vu !

Avec cet accomplissement, Alfonso Alves revient à une unité de Jan Klaas Huntelaar au classement des buteurs dans le championnat hollandais. Il ne disputait pourtant que son deuxième match de la saison. Récemment, son nom a circulé du côté de FC Barcelone et de Villarreal. Nul doute que son septuplé va amener d’autres cadors du football européen à s’intéresser à lui.

Heerenven, qui l’a finalement emporté neuf à zéro avec également un doublé de Gerald Sibon, occupe désormais la onzième place de la Eredivise, dont Feyenoord a pris les commandes hier soir en s’imposant à Vitesse (1-0).

7e journée du championnat néerlandais :
    Heerenven – Heracles Almelo : 9-0
    Buts : Alves (10e, 17e, 19e, 68e, 70e, 75e, 77e), Sibon (50e, 81e).

Je vois pas l' interet pour l' OL de recruter un attaquant pour le moment.

Commentaire

cc'est dejà un gros probleme de savoir qui sera l'attaquant numero 2 voir 3 a l'OL alors un 4eme non merci...

un Milieu gauche eventuellemet ?

un 6 Surement ! ?

Un lateral droit D URGENCE !

Commentaire

Envoyé par Ryu931
        cc'est dejà un gros probleme de savoir qui sera l'attaquant numero 2 voir 3 a l'OL alors un 4eme non merci...

un Milieu gauche eventuellemet ?

un 6 Surement ! ?

Un lateral droit D URGENCE !
        un 6 ? oui si santos est efficace en relayeur, au sinon on devrait recruter un relayeur supplémentaire !
        un lateral droit, oui si clerc ou reveillere partent !
        un milieu gauche, j'espère bien, keita étant moyen , ben arfa trop fragile ! il faut recruter un ailier gauche, sur l'aile en ce moment on a un joueur solide :govou ! c'est grave
        Je suis LYONNAIS ! (oms = omar)
        et MERCI

Commentaire

Huntelaar (145 matches...152 buts!!!!:shock: ), Alves (38 macthes...46 buts!!!)...Personne ne veut des avant-centre qui evoluent au PB on dirait.

en tout cas, avec Benzema a la maison, je sais pas pk aller chercher un mec 20 patates pour cirer le banc!

Commentaire

Envoyé par runaway.
            Huntelaar, Alves...Personne ne veut des avant-centre qui evoluent au PB on dirait.

en tout cas, avec Benzema a la maison
            , je sais pas pk aller chercher un mec 20 patates pour cirer le banc!

rien n'est moins sur :rolleye: :rolleye: :-( :non: :((
            Je suis LYONNAIS ! (oms = omar)
            et MERCI

Commentaire

Envoyé par runaway.
              Huntelaar (145 matches...152 buts!!!!:shock: ), Alves (38 macthes...46 buts!!!)...Personne ne veut des avant-centre qui evoluent au PB on dirait.

en tout cas, avec Benzema a la maison, je sais pas pk aller chercher un mec 20 patates pour cirer le banc!
              La jurisprudence Kezman est passée par là je crois !! :grn:
              http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par runaway.

Huntelaar, il attend un club du Top 7 européen. A priori, ça devrait être la Juve, Manchester, le Barça ou Chelsea. Pour Alves, je crois que les clubs attendent juste qu'il confirme. A priori, les deux partiront l'été prochain...

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                  Huntelaar, il attend un club du Top 7 européen. A priori, ça devrait être la Juve, Manchester, le Barça ou Chelsea. Pour Alves, je crois que les clubs attendent juste qu'il confirme. A priori, les deux partiront l'été prochain...
                  Comme Kezman ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Loris
                    Comme Kezman ! :grn:
                    Pas faux. ;) Même si Huntelaar est un vrai tueur, à mon avis.

Commentaire

et keske on sen fou de lui franchement
                      on a KARIM qui est le nouvo ronaldo dans 2 ans meme pas

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                        et keske on sen fou de lui franchement
                        on a KARIM qui est le nouvo ronaldo dans 2 ans meme pas
                        Le nouveau Ronaldo... à Barcelone, ou à l'Inter ? :) :grn:

Commentaire

Envoyé par runaway.

Va mettre Benzema dans le championnat des Pays Bas, il va te planter 40 but en 10 match ;)

Commentaire

Envoyé par Ryu931
                            Va mettre Benzema dans le championnat des Pays Bas, il va te planter 40 but en 10 match ;)
                            Je pense même qu'il en mettrait 30 / match. :clown:

Vous vous relisez, desfois ? :confus:
                            Trezeguet, en France, jamais il met 40 buts en 10 matches. Idem s'il allait dans le championnat des Pays Bas...

Commentaire

Envoyé par Choca
                              Je pense même qu'il en mettrait 30 / match. :clown:

Vous vous relisez, desfois ? :confus:
                              Trezeguet, en France, jamais il met 40 buts en 10 matches. Idem s'il allait dans le championnat des Pays Bas...

tu sais ce que c'est le Championnat des Pays Bas ? t'a vu leurs defenses ? Huntelaar c'est bien , mais j'aimerais bien le voir en L1 , ça lui changerais bien !

Commentaire

Rien à voir avec l'OL, je déplace donc dans "Le Monde du Foot".

Commentaire

Envoyé par Ryu931
                                  tu sais ce que c'est le Championnat des Pays Bas ? t'a vu leurs defenses ? Huntelaar c'est bien , mais j'aimerais bien le voir en L1 , ça lui changerais bien !
                                  Beh voyons. Huntelaar en Ligue 1, il se baladerait...

Commentaire

Envoyé par Ryu931
                                    Mais trop... regarde Cousin, lui au moins il marque contre la meilleur équipe de L1... Meme Henry la tringle qui ne marque que contre des défense en carton a marqué contre cette équipe...

:confus:

Commentaire

Envoyé par Ryu931
                                      Ca me fait rire ce genre de phrase, comme si les défenses de ligue 1 étaient solides.
                                      On a longtemps utilisé ça pour faire croire que nos attaques n'étaient pas faibles mais il faut se rendre à l'évidence le championnat des Pays Bas n'a plus grand chose à envier à la ligue 1.

Commentaire

Envoyé par cedr134
                                        Ca me fait rire ce genre de phrase, comme si les défenses de ligue 1 étaient solides.
                                        On a longtemps utilisé ça pour faire croire que nos attaques n'étaient pas faibles mais il faut se rendre à l'évidence le championnat des Pays Bas n'a plus grand chose à envier à la ligue 1.
                                        C'est clair. les RVN, Ronaldo, Kluivert et autres ont tous confirmer aprés avoir quitté la Hollande.
                                        Et certain oublie la palmarés du football hollandais de club par rapport au notre.

Commentaire

ne pas oulier Gimenez 27 buts en 30 matchs :grn:

:sick: :sick: :sick:

Commentaire

Envoyé par Loris
                                            La jurisprudence Kezman est passée par là je crois !! :grn:
                                            Y aussi la jurisprudence Romario-Ronaldo-Van Nistelrooy:grn:
                                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Franchement Huntelaar, je dirais pas non car j'adore ce joueur, mais bon il faut bien avouer que c'est pas vraiment ce dont on a besoin en ce moment...
                                              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                                                Y aussi la jurisprudence Romario-Ronaldo-Van Nistelrooy:grn:
                                                Pas dégueu celle là ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                                                  Avec notre L1 merdique, on peut alors penser que les grands clubs européens attendront 4-5 ans pour voir Benzema confirmer !
                                                  PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X