Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
faut vraiment en vouloir pour voir l'OM gagner à Lyon :dead:
Faut vraiment rien connaitre au foot pour croire qu'une victoire est impossible à lyon.
Y en a bien qui croyait à la victoire des verts contre lens à la mi temps .
C'est comme dans les jeux vidéos. Si le mode "triche" est activé, on ne pourra rien faire. :grn:
Quand un ballon part des pieds d'un joueur d'une équipe, et atterit dans les pieds d'un autre joueur de cette équipe, ça ne s'appelle pas de a triche mais une passe réussie. Mais je ne t'en veux pas, je conçois qu'à Marseille ça puisse choquer.
Quand un ballon part des pieds d'un joueur d'une équipe, et atterit dans les pieds d'un autre joueur de cette équipe, ça ne s'appelle pas de a triche mais une passe réussie. Mais je ne t'en veux pas, je conçois qu'à Marseille ça puisse choquer.
Ne fais pas l'idiot, je te parle du genre de buts marqués contre Monaco ou Lens. A moins que tu ne vois rien d'anormal quand ton équipe marque un but hors jeu ou sur un pénalty bancal.
Je conçois qu'à Lyon un arbitrage décent puisse choquer. :clown:
Ne fais pas l'idiot, je te parle du genre de buts marqués contre Monaco ou Lens. A moins que tu ne vois rien d'anormal quand ton équipe marque un but hors jeu ou sur un pénalty bancal.
Je conçois qu'à Lyon un arbitrage décent puisse choquer. :clown:
Répartie : 0/10 Mauvaise foi : 10/10 Vous êtes le maillon faible au revoir :grn:
Faut vraiment rien connaitre au foot pour croire qu'une victoire est impossible à lyon.
Y en a bien qui croyait à la victoire des verts contre lens à la mi temps .
Une victoire à Lyon est possible évidemment... quand on s'appelle Glasgow ou Barcelone, quand on s'appelle Marseille et qu'on est reléguable, ça s'apparente plus à l'utopie :crazy:
Pour ta petite pique, je sens que t'as encore la fappe de Dernis en travers de la gorge.
çan m'étonnerait pas de voir l'OM gagné à lyon...
je sens des trucs..quelques choses.
je ne peux pas vous en dire plus...:oo
ça ne m'etonnerait pas non plus à vrai dire!
L'OM ne nous reussi que rarement à Gerland, ça donne toujours des matchs plutot tendus et là l'OM doit absolument se relancer donc bon....
on verra dimanche :crazy:
Une victoire à Lyon est possible évidemment... quand on s'appelle Glasgow ou Barcelone, quand on s'appelle Marseille et qu'on est reléguable, ça s'apparente plus à l'utopie :crazy:
Pour ta petite pique, je sens que t'as encore la fappe de Dernis en travers de la gorge.
Commentaire