Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballon de plomb 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ballon de plomb 2007

Fabien Barthez nominé pour le Ballon de Plomb 2007

PARIS (AFP) — L'ancien gardien de but de l'équipe de France Fabien Barthez figure parmi les nominés pour le Ballon de Plomb 2007 décerné par le magazine Les Cahiers du football en compagnie de 10 autres joueurs dont le milieu bordelais Johan Micoud et l'attaquant ivoirien Bonaventure Kalou.

La présence de Barthez comme candidat pour "le trophée le moins prestigieux du football européen, parodie du Ballon d'Or, mais aussi hommage ironique aux mal-aimés ou aux stars déchues du football" selon les termes utilisés par le magazine, s'explique par sa dernière expérience malheureuse au FC Nantes qui a tourné au fiasco.

Sorti de sa retraite en décembre 2006 pour sauver le FCNA de la relégation, l'ancien champion du monde (1998) et d'Europe (2000), rebaptisé la "Diva Chauve" par les supporteurs, avait échoué à éviter la relégation du club en L2, claquant la porte avant la fin du championnat en avril 2007 après une altercation avec des fans canaris.

Johan Micoud, dont le retour à Bordeaux en 2006, n'a, pour le moment, pas été couronné de succès, fait également parti des nominés avec Bonaventure Kalou, parti cet été aux Emirats Arabes Unis après seulement un mois et demi passé à Lens et deux ans d'échec au Paris SG.

Eric Cubilier, Stéphane Dalmat, Gerard, Damien Grégorini, Mohamed Kallon, Daniel Moreira, Matt Moussilou et Sammy Traoré sont les autres candidats à la succession de Bernard Mendy.

L'identité du lauréat sera dévoilée dans le 40e numéro des Cahiers du Football à paraître le 17 décembre après un scrutin en ligne, organisé du 26 novembre au 7 décembre, sur le site www.cahiersdufootball.net.
    ya du lourd la, Barthez, Micoud, Kalou et evidemment aucun lyonnais, je pense que Barthez le mérite pour sa fin de carriere plus que chaotique...
    Dernière modification par Toophe, 19/11/2007, 12h08.

Je vote barthez:grn:

Commentaire

Barthez aussi :grn:

ca me fait mal mais il merite 100 fois plus que Coupet:-(

:grn:

Quoi que le Quatari Moussilou est aussi pas mal

Commentaire

Envoyé par sonnygirl-69
        Je vote barthez:grn:
        ça ne fera qu'un titre de plus sur sa cheminée :p
        encore que celle ci doit etre surchargée :shock: :p
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Il devient quoi, au fait ? Il a pris sa retraite ?
          In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par mogue
            ça ne fera qu'un titre de plus sur sa cheminée :p
            encore que celle ci doit etre surchargée :shock: :p
            il n'avait plus rien gagné depuis son lama d'or 2005?

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
              Il devient quoi, au fait ? Il a pris sa retraite ?
              futur gardien de l'equipe de France de beach soccer

Commentaire

Envoyé par Toophe

il n'a pas jeté ces premiers trophées :p

Commentaire

Envoyé par mogue
                  toi et l'anglais c'est pas ça, barthez va faire du bitch soccer...:p

Commentaire

Envoyé par mogue
                    La classe quand meme

:shock::shock: :mdr: :mdr: :mdr: :grn:

Commentaire

Envoyé par Toophe

:mdr: :mdr: :mdr:
                      pour une fois je vote bartez

Commentaire

Ca va se jouer entre Kalou et Matt :grn:

Commentaire

J'trouve ça moyen ce ballon de plomb! :(

Commentaire

Je vote Moreira :p
                            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

On doit être le club le plus représenté. :confus:

Commentaire

je plussoie, je vote Barthez:grn: , mais qu'est-ce qu'il lui a pris à notre gardien des Bleus de péter les plombs à ce point-là ? (pour rappel : le simulacre d'agression: ev) : ), ah, ego, ego quand tu nous tiens....

Commentaire

J'hésite entre Barthez et Moussilou.
                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Entre Barthez qui s'invente une agression pour finir sa carrière, Kalou qui est à la retraite depuis 2 ans et Moreira qui n'a pas marqué depuis son arrivée à Rennes il y a déjà 18 mois, le choix est dur dur.:grn:
                                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                      Entre Barthez qui s'invente une agression pour finir sa carrière, Kalou qui est à la retraite depuis 2 ans et Moreira qui n'a pas marqué depuis son arrivée à Rennes il y a déjà 18 mois, le choix est dur dur.:grn:
                                      et Moussilou qui passe de Nice a Sainté puis a l'OM pour 4 petits matchs avec un départ au Qatar dans la foulée tout ça en moins de 1 an...:shock:

Commentaire

Barthez ou Moussilou... choix cornélien :grn: :grn: :grn:
                                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Je crois qu'on aurait pu mettre presque toute l'équipe du psg.:grn:

Commentaire

je vote Barthez quand même :grn: il le vaut bien ! :mdr:
                                            7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                              Je crois qu'on aurait pu mettre presque toute l'équipe du psg.:grn:
                                              Y'a déjà eu Bernard Mendy l'année dernière :grn:
                                              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Rem56
                                                Y'a déjà eu Bernard Mendy l'année dernière :grn:
                                                Yepes, gallardo ferait de jolis gagnants.

Commentaire

Barthez le lama, pour l'ensemble de son oeuvre depuis Manchester... L'aboutissement d'une carriere en chute libre depuis 2000... quoi de plus beau qu'un ballon de plomb pour couronner le tout...
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                  X