Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Le Mans 0-0 Nancy
Lille 1-1 Marseille
Lorient 1-1 Saint etienne
Metz 0-1 Auxerre
Monaco 3-2 Nice (pour qu'il y ait un peu de buts, quand même)
Paris SG 3-0 Caen
Sochaux 1-1 Lens
Bordeaux 2-0 Toulouse
VA 0-0 Rennes
Lyon 2-1 Strasbourg
J.Toulalan -"En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"
La chance du psg c'est de tomber sur une équipe de Caen très (trop) joueuse. Le psg va pouvoir les planter en contre et Cayzac et PLG pourront parader.
"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
La chance du psg c'est de tomber sur une équipe de Caen très (trop) joueuse. Le psg va pouvoir les planter en contre et Cayzac et PLG pourront parader.
La meilleure recrue de l'année c'est Digard...en CFA.
Y'a 10 ans le prodige c'était Ogbeche, y'a 5 ans c'était Benachour, y'a 2 ans c'était le brillant Chantome.
Les années passent et se ressemblent. Les joueurs du psg valent cachuètes. Au Parc ou ailleurs.
La meilleure recrue de l'année c'est Digard...en CFA.
Y'a 10 ans le prodige c'était Ogbeche, y'a 5 ans c'était Benachour, y'a 2 ans c'était le brillant Chantome.
Les années passent et se ressemblent. Les joueurs du psg valent cachuètes. Au Parc ou ailleurs.
Quand je voyais la défense hier soir, Armand-Yepes-Camara-Ceara, je me suis dit , ça semble costaud :shock:
Ben Yepes a été catastrophique :shock:
Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:
Le Mans 0-0 Nancy
Lille 1-1 Marseille
Lorient 1-1 Saint etienne
Metz 0-1 Auxerre
Monaco 1-1 Nice
Paris SG 3-0 Caen
Sochaux 0-0 Lens
Bordeaux 2-0 Toulouse
Valenciennes 0-1 Rennes Lyon 7-0 Strasbourg
Les pronos d'antho1 te sont montés à la tête:grn:
En revanche je signe tout de suite pour un nul à lille. Ils sont pitoyables en ce moment, mais ils vont nous sortir un gros match juste pour nous.
Quand je voyais la défense hier soir, Armand-Yepes-Camara-Ceara, je me suis dit , ça semble costaud :shock:
Ben Yepes a été catastrophique :shock:
Si il n' avait pas ders cages à défendre il serait un bon défenseur.
Camara est un défenseur canada dry. Il en a le gout, la couleur et les bulles... Et hier soir il est bien hors jeu.
Les pronos d'antho1 te sont montés à la tête:grn:
En revanche je signe tout de suite pour un nul à lille. Ils sont pitoyables en ce moment, mais ils vont nous sortir un gros match juste pour nous.
Strasbourg ça vaut cacahuètes.
C'est l'équipe 3 de l'OL (Lacour, Cohade, Furlan) quand l'equipe 2 est à paris (clement, frau, luyindula).
Si il n' avait pas ders cages à défendre il serait un bon défenseur.
Camara est un défenseur canada dry. Il en a le gout, la couleur et les bulles... Et hier soir il est bien hors jeu.
Oui mais il coûte 6M d'euros...soit 2 Cris.:grn:
Strasbourg ça vaut cacahuètes.
C'est l'équipe 3 de l'OL (Lacour, Cohade, Furlan) quand l'equipe 2 est à paris (clement, frau, luyindula).
Leur faire croire que Clément est un bon, c'est pas gentil quand même:grn:
Clément est bon que si il est aligné à côté d'un trés bon joueur. C'est un porteur d'eau, pas un leader sur lequel tu construis une nouvelle équipe.
Commentaire