Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C.Ronaldo Roi des rois...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C.Ronaldo Roi des rois...

Je profite de ce jour de gloire pour ronaldo, premier triplé de sa carriere, pour creer ce topic merité! :proud:

un topic en hommage a un des plus grands talent du football....tout le monde connait ses nombreuses qualitées, c'est un des joueurs les plus complets qu'ai connu le football :
    ....vitesse,puissance,technique,adroit des 2 pieds, tirs de loin,jeu de tete, coups de pieds arreté,spectacle,sens du but et de la passe decisive, redoutable en un contre un...etc..

C.ronaldo c'est avant tout un aillier et un joueur de transition...il ne pourra jamais etre jugé en fonction du nombre de buts qu il marque, premierement parceque ce n'est pas son role et d'ailleurs il n'a pas besoin de ça pour briller....il suffit de se rememorer de la qualité de ses passes decisives (talonade pour tevez, lob pour rooney...etc)

...cela dit, comment ne pas etre impressionné par ses statistiques ?
    je resume, depuis le debut de la saison :

25 buts en 29 matchs :shock:

16 buts en 18 matchs de PL
    5 buts en 5 matchs de CL
    1 but en 1 match de cup
    total avec manchester : 22 buts en 24 matchs
    et 3 buts en 5 matchs avec le portugal

a noter qu il doit etre a 2/3 buts de son total de l'année derniere alors qu on est a mi-saison et qu il y aura encore l'euro cette année
    C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Le Ballon d'Or 2008

Commentaire

Envoyé par Nikola.63
      Le Ballon d'Or 2008

le ballon d'or est aleatoire....ça dependra du palmares en fin de saison !

mais ça viendra surement un jour ou l'autre...surtout qu'a 22 ans, il a encore de la marge de progression !

d'année en année il change son jeu et progresse a vue d'oeil, jusqu ou peut il aller ? ça commence a faire peur...

Commentaire

http://lequipe.fr/Football/FootballF...ueur19316.html

Exactement, on vois qu'il s'améliore de saison en saison , Ronaldo deviens de plus en plus fort :

Saison Club Pays Div. Championnat Europe
        Matchs Buts Matchs Buts
        02-03 Sporting Portugal Portugal 1 25 3
        03-04 Manchester United Angleterre 1 29 4 C1 5 0
        04-05 Manchester United Angleterre 1 33 5 C1 8 0
        05-06 Manchester United Angleterre 1 33 9 C1 8 1
        06-07 Manchester United Angleterre 1 34 17 C1 11 3
        07-08 Manchester United Angleterre 1 17 13 C1 5 5

:crazy: et encore il n'y a pas les statistiques de ses saisons avec le portugal, ni les nombreuses passes décisives!!

Vraiment très fort
        Dernière modification par Nas93, 12/01/2008, 22h06.

Commentaire

Envoyé par Nas93
          http://lequipe.fr/Football/FootballF...ueur19316.html

Exactement, on joue que de saison en saison , Ronaldo deviens de plus en plus fort :

:crazy: et encore il n'y a pas les statistiques de ses saisons avec le portugal, ni les nombreuses passes décisives!!

Vraiment très fort

avec le portugal c'est dejà 20 buts a 22 ans..... ( a noter qu henry a battu le record en edf avec 44 buts)
          au rythme ou il est partit il pourrait atteindre les 100 capes a 25 ans seulement...

Commentaire

Envoyé par tastane
            avec le portugal c'est dejà 20 buts a 22 ans..... ( a noter qu henry a battu le record en edf avec 44 buts)
            au rythme ou il est partit il pourrait atteindre les 100 capes a 25 ans seulement...
            combien de séléctions ?

Commentaire

Envoyé par Nas93
              combien de séléctions ?
              50 dejà...

Commentaire

J'adhere

impressionant!:proud:

Commentaire

:grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

Je l'attendais celui là
                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par tastane
                    50 dejà...
                    Il a deja 50 séléction ?? :shock: c'est le vrai chiffre ou juste aproximatif(?) ?

Commentaire

En plus il a une paire de nouvelle pompe d'une beauté! :grn:

Commentaire

Ce cher Tastane est de retour...Quand j'ai appris son triplé, j'étais certain que t'allais venir nous pondre un topic :grn:
                        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Il fait un début de saison du tonnerre, par contre c'est pas sûr qu'il soit ballon d'or, car la LDC et l'Euro vont beaucoup compter...
                          Franchement, y'a plus qu'à prier quand il se retrouvera face à Grosso et Anderson...
                          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par Nas93
                            Il a deja 50 séléction ?? :shock: c'est le vrai chiffre ou juste aproximatif(?) ?
                            51 ou 52 même;)

Commentaire

yeaaaah, ça faisait longtemps. :)

Commentaire

Vu que le Portugal va être au moins aussi ridicule qu'en 2006, il ne sera pas Ballon d'Or... Et ouais !:proud:
                                HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Nas93

pour etre precis : 53 selections exactement !

quand aux records a battre...voici les 3 meilleurs buteurs avc le portugal :
                                  47 buts pour pauleta
                                  41 buts pour eusebio
                                  32 buts pour figo

et figo a le record du nombre de selections avec 127 !

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                    Ce cher Tastane est de retour...Quand j'ai appris son triplé, j'étais certain que t'allais venir nous pondre un topic :grn:
                                    si je devais etre euforique a chaque fois que Cristiano ronaldo marque des buts mon coeur m'aurait dejà laché :proud:
                                    nan ce triplé c'est la routine

je rentre d un voyage d'affaire...et j'ai pensé a vous lors du tirage au sort de la CL !
                                    vous vouliez tous porto, mais moi je vous avait dit que ce serait manchester !

Commentaire

J'attends de voir ce dont il est capable s'il vient évoluer en Liga comme il l'a dit.

Commentaire

Envoyé par OLsteve
                                        J'attends de voir ce dont il est capable s'il vient évoluer en Liga comme il l'a dit.
                                        En liga il casserait tout autant la barraque voir meme plus.

Commentaire

Tu m'as manqué ma Tatane :grn:

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                                            En liga il casserait tout autant la barraque voir meme plus.
                                            J'attends du concret pas des présomptions ;)
                                            S'il assure tant autant que ce soit au Real en tout cas.

Commentaire

Ouais, impressionnant, faut être objectif même si je l'aime toujours pas. :grn:

Commentaire

Tiens au fait, mon tatane, j'oublie toujours pas ton fabuleux tuyau (Boumsong à l'OL au mercato d'hiver) :grn: :o
                                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

OL-MU on va pouvoir voir évoluer les 2 meilleurs joueur du moment en même temps, c'est y pas beau?:-)

Commentaire

Chargement...
                                                  X