Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
en etant réaliste marseille gagnera 2-0
sans trop forcer, cissé va marquer et un autre
ceux qui pensent que le match va être difficile contre Caen vous vous trompez, on verra le résultat!
J'ai pas envie d'une valise!
Mais planté n'est toujours pas là il est pas parti à la can lui? car le pilier de l'équipe c'est lui, et pas gouffran!
C'est lui qui nous a fait gagné les points importants! bien sûr les attaquant ont marqué mais le nombre de balles de buts qu'il est allé prendre, je ne vais pas enumerer les matchs où il a sauvé la baraque à lui seul, c'est trop long!
Son absence va se faire ressentir demain car il va falloir gerer la pression à Marseille....
Donc pas de valise svp, et jouons sans complexe, c'est notre seule chance!
depuis notre retour en L1, jamais un derby n'a paru aussi déséquilibré... même si ça peut pas être pire que d'habitude :sick:
si tu parles de sainté-lyon tu n'as qu'à voir le nombre de bléssés du côté des verts, c'est assez impressionnant, sans compter feindouno à la CAn, je dois en oublier d'autres!
si tu parles de sainté-lyon tu n'as qu'à voir le nombre de bléssés du côté des verts, c'est assez impressionnant, sans compter feindouno à la CAn, je dois en oublier d'autres!
Les blessés c'est pas ce qui m'inquiètes le plus
Par rapport au match contre Bordeaux, Dernis et Tavlaridis reviennent (retour de suspension), Ilan et Dabo probablement également (retour de gastro :dead: ). Il manquera juste Janot (remplacé par Viviani, c'est pas pour me déplaire), Feindouno et Sall.
L'OL aussi a des blessés.
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire