Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arbitrage] C'en est trop !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Milo
    a répondu
    Envoyé par cvsbx33
    a toi de revoir la règle !
    comme henrique est DERRIERE ramé, et qu'aucun joueur bordelais ne situe entre ramé et zerka, il y a hors jeu, il aurai fallu qu'il y ai un 2ème joueur derrière ramé ( avec henrique, donc) pour annuler le hors jeu...
    enfin, on a gagné alor ca va
    En quel honneur aurait-il fallu un deuxième joueur derrière Ramé ? :dt:

Il faut deux Bordelais devant Zerka, ils y sont, peu importe leur poste.

Laisser un commentaire:

• cvsbx33
    a répondu
    Envoyé par Nanceio
    bizarre qu'il n'y ait que toi qui en parles.....:crazy:

enfin bon, vous aurez beau essayer d"enterrer le vol avec d"autres choses il en restera toujours ni plus ni moins qu'il y a eu vol...
    tout siplement parceque, comme quelqun la dit plus, c'est tres rare que ce genre d'hors jeu soient vue, par les assistants, de plus " l'affair micoud" prend tte la pace :-)

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Nanceio

enfin bon, vous aurez beau essayer d"enterrer le vol avec d"autres choses il en restera toujours ni plus ni moins qu'il y a eu vol...
    c'est pour compenser tous les vols dont vous avez bénéficié :p

Laisser un commentaire:

• Nanceio
    a répondu
    Envoyé par cvsbx33
    comme henrique est DERRIERE ramé, et qu'aucun joueur bordelais ne situe entre ramé et zerka, il y a hors jeu, il aurai fallu qu'il y ai un 2ème joueur derrière ramé ( avec henrique, donc) pour annuler le hors jeu...

Laisser un commentaire:

• cvsbx33
    a répondu
    Envoyé par jeg40
    Révise ta règle du hors jeu .....
    Au moment de la 1ere tête (le fameux "départ du ballon"), Henrique et Ramé sont bien entre zerka et le but.

De plus, il est interdit à un defenseur d'essayer de mettre un joueur HJ en sortant du terrain ..... :oui:

:clown:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par go_malherbe
    le probleme c'est que c'etait un match entre le 3eme et le 2nd
    le penalty a des conséquences direct pour la qualif directe en ldc
    et pour nancy j'en parle même pas

car Marseille doit être 3eme....

c'est comme ça!
    c'est le football business
    on ne t'a pas entendu quand gavanon fait une simulation contre toulouse et offre les 3pts à nancy pour ce pénalty à la 93eme minute.

L'unique différence c'est que ce match opposait le 2ème au 3ème. Ca aurait été Lorient-auxerre on en aurait même pas entendu parler

Laisser un commentaire:

• Docom
    a répondu
    Envoyé par go_malherbe

c'est comme ça!
    Piqûre de rappel : Nancy-OM

46'
    Coup-franc : M. Lannoy siffle un coup franc dans la surface car il estime que Givet a intentionnellement passé le ballon à Mandanda qui l'a pris dans les mains. C'est très sévère.
    Brison transforme le coup franc indirect. Après une petite passe décalée, le milieu nancéien frappe en force, du coin gauche des six-mètres, pour trouver le poteau opposé et voir son ballon rentrer.
    Si on voulait l'OM 3ème devant Nancy... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• RobertOL
    a répondu
    Envoyé par frand
    Des sanctions contre Micoud ont été prises ? C'est absolument indispensable si la LFP veut garder un minimum de crédibilité.
    Les supporters peuvent faire des points au club. Alors pourquoi pas les joueurs?

Laisser un commentaire:

• luciano83
    Invité a répondu
    Envoyé par go_malherbe

c'est comme ça!

et quand nancy gagne contre toulouse (je crois) sur un péno plus que contestable à la dernière minute, t'en penses quoi alors ?
    c'est des conneries ça, les arbitres se trompent tout le temps c'est tout, penser que c'etait prémédité, c'est de la merde en barre ou à ce moment là jveux qu'on prenne tous les matchs de nancy depuis le début et quon regarde à chaque fois s'ils ont été avantages et désavantagés....et là éventuellement, on pourra en ressortir quelque chose.

puisque'on a coutume de dire que ca s'égalise, on peut dire qu'ils ont payé les 2 points volés contre toulouse, au final ca fait tjrs un point de gagné comme ils n'en ont perdu qu'un à bordeaux...

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    oui sa saison est terminée ;)
    Non, il jouera au moins deux matches : il sera surement convoqué demain pour passer devant la commission dans 8 jours. Et une suspension (hors carton rouge) prend effet le lundi suivant. Après, ça sera peut-être la fin de saison, mais j'en doute...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Des sanctions contre Micoud ont été prises ? C'est absolument indispensable si la LFP veut garder un minimum de crédibilité.

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    justement go_malherbe

Foot - L1 - Batta défend Duhamel et Poulat
    Marc Batta a volé au secours de Laurent Duhamel et Eric Poulat, tous deux particulièrement visés en raison de décisions litigieuses prises le week-end dernier lors de Bordeaux - Nancy (2-1) et PSG - Lens (2-1). Le directeur national de l'arbitrage a estimé que « les insultes personnelles doivent être rejetées par la communauté du football ».

« Je comprends parfaitement qu'un entraîneur, un président ou un joueur s'emporte sur les erreurs techniques qui sont commises, explique Marc Batta sur le site internet de la Fédération française de football. En revanche, les insultes personnelles doivent être rejetées par la communauté du football. Au moment où des équipes jouent le titre et d'autres le maintien (...) nos arbitres sont conscients de l'importance de chacune de leurs décisions. Cette approche professionnelle ne peut pas être remise en cause», a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire:

• go_malherbe
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    sans compter ceux qui simulent sans n'être jamais inquiété...la commission de discipline ne sanctionne que lorsque l'affaire est médiatisée, sinon c'est que dalle

c'est comme ça!

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par luciano83
    Hilton s'est pris moins que Fiorèse, alors que l'histoire avait été au moins autant médiatisé puisque ca concernait l'om, donc je pense pas que micoud prenne grand chose...malheureusement !
    les sanctions d'1 match ne dissuaderont pas les futurs tricheurs, donc ne servent à rien.
    sans compter ceux qui simulent sans n'être jamais inquiété...la commission de discipline ne sanctionne que lorsque l'affaire est médiatisée, sinon c'est que dalle

Laisser un commentaire:

• luciano83
    Invité a répondu
    Envoyé par fonkky
    si je me souviens bien à l'époque fiorèse avait pris 2 ou 3 matches, je pense que Micoud en prendra plus...contrairement à gavanon qui n'aura jamais été inquiété lui. Sachant qu'il reste 7 matches ( je ne compte pas la coupe de France ) sa saison (et donc sa carrière) est terminée pour moi

Hilton s'est pris moins que Fiorèse, alors que l'histoire avait été au moins autant médiatisé puisque ca concernait l'om, donc je pense pas que micoud prenne grand chose...malheureusement !
    les sanctions d'1 match ne dissuaderont pas les futurs tricheurs, donc ne servent à rien.

Laisser un commentaire:

• alexdc83
    a répondu
    Envoyé par Colombiano
    Kallstrom a reçu un match pour son crachat à Toulouse, Micoud va pas en prendre plus...
    Le crachat était retombé au sol si je ne m'abuse. Là c'est le Nancéen qui est tombé au sol :grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Colombiano
    On verra ça demain, mais dernièrement la commission est très clémente ne dépassant jamais les 1 ou 2 matchs.
    si je me souviens bien à l'époque fiorèse avait pris 2 ou 3 matches, je pense que Micoud en prendra plus...contrairement à gavanon qui n'aura jamais été inquiété lui. Sachant qu'il reste 7 matches ( je ne compte pas la coupe de France ) sa saison (et donc sa carrière) est terminée pour moi
    Dernière modification par fonkky, 02/04/2008, 12h31.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    permet moi d'en douter très fortement...
    On verra ça demain, mais dernièrement la commission est très clémente ne dépassant jamais les 1 ou 2 matchs.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Colombiano
    Kallstrom a reçu un match pour son crachat à Toulouse, Micoud va pas en prendre plus...
    permet moi d'en douter très fortement...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par alexdc83
    Ca va chauffer pour son matricule au Micoud. Saison terminée ? :crazy: :-)

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par alexdc83
    oui sa saison est terminée ;)

Laisser un commentaire:

• alexdc83
    a répondu
    Envoyé par Bob M69
    Foot - L1 - Poulat reconnaît s'être trompé
    Montré du doigt pour avoir accordé à tort un penalty au Bordelais Johan Micoud samedi contre Nancy (2-1), l'arbitre du match Eric Poulat a reconnu son erreur. Il a envoyé lundi un rapport à la Ligue de football professionnel. « À la vue des images (...), il apparaît que le joueur a commis un acte de tricherie délibéré (...) dans le seul but de me tromper, explique l'arbitre dans L'Equipe. Je considère donc cette tricherie comme extrêmement grave et je trouve inadmissible qu'un joueur professionnel (...) ait pu avoir une attitude aussi abjecte et dépourvue de moralité. »

Éric Poulat indique également qu'il « assume » ses responsabilités « sur cette erreur d'interprétation ». A la fin du document adressé à la Ligue, l'arbitre international demande de visionner les images afin de « garantir un avenir plus respectueux de l'éthique à notre football professionnel ». Le meneur de jeu girondin peut donc s'attendre à une sanction. Il devrait en tout cas faire l'objet d'une instruction de la commission de discipline, qui se réunit jeudi.

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    pour moi , pendant le cours du match, la video devrait seulement etre utilisé pour les ballons qui entrent ou non dans le but.
    ensuite, la video devrait etre utilisé pour penaliser les joueurs et pourquoi pas les equipes qui ont profités d'une tricherie avérée, comme c'est le cas avec luyindula et micoud, comme cela avait été le cas avec dhorasoo à une epoque, hilton, ravanelli etc ... et les sanctions devraient être exemplaires.
    Sans tricherie, on enlève une bonne epine aux pieds des arbitres.

Laisser un commentaire:

• cockalight
    a répondu
    salut

voila ce que je propose :
    pourquoi ne pas utiliser la video dans le foot en faisant un petit mélange entre le rugby et le tennis...
    je m'explique :
    - au rugby, la video est surtout utilisée pour les essais, essayons d'installer des caméras dans la surface
    -au tennis, on appelle ca des "challenge", l'avantage de ces "challenge" est qu'il sont limités en nombre par set.
    donc lorsqu'une faute a été vue par les joueurs et non sifflée par l'arbitre, le capitaine de l'equipe va voir l'arbitre et demande l'utilisation de la video pour verification. l'utilisation de cette video etant limitée en nombre, ce ne pourra etre utilisé qu'avec précaution.

des avis ?

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Foot - L1 - Poulat reconnaît s'être trompé
    Montré du doigt pour avoir accordé à tort un penalty au Bordelais Johan Micoud samedi contre Nancy (2-1), l'arbitre du match Eric Poulat a reconnu son erreur. Il a envoyé lundi un rapport à la Ligue de football professionnel. « À la vue des images (...), il apparaît que le joueur a commis un acte de tricherie délibéré (...) dans le seul but de me tromper, explique l'arbitre dans L'Equipe. Je considère donc cette tricherie comme extrêmement grave et je trouve inadmissible qu'un joueur professionnel (...) ait pu avoir une attitude aussi abjecte et dépourvue de moralité. »

Éric Poulat indique également qu'il « assume » ses responsabilités « sur cette erreur d'interprétation ». A la fin du document adressé à la Ligue, l'arbitre international demande de visionner les images afin de « garantir un avenir plus respectueux de l'éthique à notre football professionnel ». Le meneur de jeu girondin peut donc s'attendre à une sanction. Il devrait en tout cas faire l'objet d'une instruction de la commission de discipline, qui se réunit jeudi.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X