Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arbitrage] C'en est trop !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JP Caze
    va donc préparer le match de demain sur TON forum...

ah! mais c'est vrai ! y'a pas de forum chez les Mars

savent pas écrire
    je prefere rester ici
    il y a de ces cas (comme toi )
    je passe d'excellentes journées a te lire :mdr:
    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Envoyé par mogue
      je prefere rester ici
      il y a de ces cas (comme toi )

c'est vrai, moi, je ne juge pas un match sur les 20 DERNIERES MINUTES

Commentaire

Envoyé par mogue
        Et voilà ou passe notre pognon. A financer des feignasses comme Mogue qui passent leurs journées à glander sur Internet au lieu de bosser. :grn:

:grn: ;)

Commentaire

Envoyé par troiszero
          Le problème n' est pas que les arbitre avantagent tel ou tel équipe ( bien qu' on arrête pas d' emmerder l' OL avec ça ) mais qu'ils sont nuls et qu' inconsciemment ils penchent en faveur du gros ( OL OM PSG ) et à l' arrivée polémique and co ça gâche les matchs voir une finale ou le classement . Merde à nos arbitres c'est un métier difficile mais il y en a d' autres si tout le monde était aussi incompétent quelle panique !
          Justement, à ce niveau, çà devient douteux, ce qui crée une ambiance de merde entre supporters.
          Je suis pour la vidéo, et pour les sanctions après matchs.

Commentaire

Envoyé par JP Caze
            c'est vrai, moi, je ne juge pas un match sur les 20 DERNIERES MINUTES
            le probleme est que parfois tu devrais ne pas juger du tout
            vu le niveau de tes analyses :mdr: :mdr: :mdr:

mais au fond de moi je prefere que tu ne changes pas
            on se marre tellement a te lire :clown:
            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

pas mal que ça arrive a hilton ce soir. on se souvient du génial pénalty obtenu avec cana. voila comment l'histoire revient des fois en pleine gueule.

Commentaire

Après le match de Nancy cet apres-midi (M.Poulat prenez votre retraite ca sera mieux pour tout le monde), j'ai pas voulu regarder le match de ce soir de peur de voir encore des décisions pitoyables des arbitres, et malheureusement je ne me suis pas trompé.
                Et comme je le craignais egalement cette décision est favorable à Paris (ca commence à devenir gros que les instances du foot francais veulent tout faire pour sauver Paris :rolleye: )
                Messieurs des instances du football francais (LFP et FFF) faites quelques chose pour qu'on ait enfin des arbitres compétents en France (meme si je sais d'avance que c'est pas pres d'arriver:confus: )

Commentaire

Envoyé par bidusky
                  Les deux matchs d'aujourd'hui sont une honte!! Franchement si j'étais lensois ce soir j'aurais cassé ma télé c'est sûr.... C'est honteux d'aider le PSG de la sorte.... Heureusement que ça n'est pas nous qui avons profité de cette décision car on nous en aurait reparlé pendant au minimum 10 ans.... mais si c'est Paris gageons que demain les titres des journaux ne retiendront que la victoire au détriment de l'erreur d'arbitrage. Quand aux nancéens.... enfin.... disons qu'ils n'ont pas la chance de s'appeler Bordeaux, Lyon, Paris ou Marseille...
                  nancy est en colere c est normale mais ils ont gagné il y a pas tres longtemps contre toulouze a la 93 minutes sur un peno imaginaire
                  caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Envoyé par ythrion
                    Après le match de Nancy cet apres-midi (M.Poulat prenez votre retraite ca sera mieux pour tout le monde), j'ai pas voulu regarder le match de ce soir de peur de voir encore des décisions pitoyables des arbitres, et malheureusement je ne me suis pas trompé.
                    Et comme je le craignais egalement cette décision est favorable à Paris (ca commence à devenir gros que les instances du foot francais veulent tout faire pour sauver Paris :rolleye: )
                    Messieurs des instances du football francais (LFP et FFF) faites quelques chose pour qu'on ait enfin des arbitres compétents en France (meme si je sais d'avance que c'est pas pres d'arriver:confus: )
                    on veut les memes arbitres pour nancy-psg:mdr:

Commentaire

Envoyé par Styx
                      Justement, à ce niveau, çà devient douteux, ce qui crée une ambiance de merde entre supporters.
                      Je suis pour la vidéo, et pour les sanctions après matchs.
                      pareil...d'ailleurs j'espère que micoud sera sanctionné
                      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par ganay03
                        vous ouvrez quand un topic sur les joueurs simulateurs????????????????????? facile de tirer sur les arbitres aprés 35 ralentis, une bière a la main

Va dire ça à Choco:p il va t'expliquer que c'est l'arbitre le fautif, mais que le tricheur et bien.... C'est le jeu ma pauvre Lucette!:rolleye:

Conclusion une simulation a pour but de tromper l'arbitre, si elle est bien faite l'arbitre n'y voit que du feu, alors qui est responsable l'équipe ou l'arbitre?

Ce soir Bordeaux à triché et Paris a triché, après reste à savoir si lres arbitres sont coupables ou non!

Commentaire

Envoyé par utilisateurOL_1418
                          A vitesse réelle en direct on voit qu'il n'y a pas pénalty sur Peggy qui n'a d'ailleurs rien simulé.

Cet aprem on a également vu que le pied n'était pas a hauteur du visage pour l'explusion du jouer Nanceen.

Pour le Peno sur Micoud la c'est vrai c'est autre chose. et difficile à voir

Mais bon sang les arbitres sont des gens rénumerés (très bien maintenant), ils font des stages, ont deux assistants, une oreillette.

Il y a tout de même un sérieux problème, on a eu une génération de très bons arbitres il y a dix ans, la c'est une mauvaise tout simplement
                          s
                          Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une histoire de génération mais plutôt est ce dû à l'évolution de ce sport et des enjeux de plus en plus grandissants. Je savais de source sûr qu'à l'époque du grand Marseille il y avait déjà des arrangements entre clubs et avec certains arbitres mais que dire aujourd'hui avec les intérêts financiers et politiques..... Paris n'est plus magique mais en tout cas il rimera toujours avec fric....

Commentaire

Envoyé par Jessy69
                            nancy est en colere c est normale mais ils ont gagné il y a pas tres longtemps contre toulouze a la 93 minutes sur un peno imaginaire
                            Bah ouais contre Toulouse, pas contre un gros ;)

Commentaire

Non. C'est la même merde de partout.

Commentaire

nous sommes ts d'accord pour dire que les arbitres français sont a chiez et c'est là l'essentiel :oui:

Commentaire

Envoyé par fonkky
                                  pareil...d'ailleurs j'espère que micoud sera sanctionné
                                  Moi aussi, et je pensais que Réveillère aurait été inquiété plus que çà.:dt:

Commentaire

Honte aux arbitres français... c'est à dégoûter du football ce soir
                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Styx
                                      Moi aussi, et je pensais que Réveillère aurait été inquiété plus que çà.:dt:
                                      C'est vrai que Philippe Wendel en a eu pour 6 mois avec sa grave blessure... :confus:
                                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

il y avait eu un topic d'ouvert il y a un an sur le dégagement de volleyeur de cris a bordeaux??????????

Commentaire

il y a des erreurs qui arrivent partout mais la ce qui s'est passe auj. pour sauver les soldats OM et PSG je ne crois pas aux coinicidences:rolleye:

Commentaire

encore une belle boulette de Duhamel ce soir en finale de CDL pour illustrer ce topic ... C'était dit que Paris devait gagner ...

Commentaire

Il y a des erreurs partout, c'est indéniable, on voit parfois des situations invraisemblables en Liga, dans le Calcio aussi, mais force est de constater que c'est vraiment vraiment récurrent en France.
                                              Qui plus est dans les grands évènements, là encore les arbitres ne sont pas à la hauteur, ce qui en revanche n'arrive pas dans les autres pays, où ceux que l'on considère comme les meilleurs arbitres nationaux méritent leur statut.

Commentaire

Envoyé par utilisateurOL_1418[B[B
                                                ]]A vitesse réelle en direct on voit qu'il n'y a pas pénalty sur Peggy qui n'a d'ailleurs rien simulé.[/B][/B]Cet aprem on a également vu que le pied n'était pas a hauteur du visage pour l'explusion du jouer Nanceen.

Pour le Peno sur Micoud la c'est vrai c'est autre chose. et difficile à voir

Mais bon sang les arbitres sont des gens rénumerés (très bien maintenant), ils font des stages, ont deux assistants, une oreillette.

Il y a tout de même un sérieux problème, on a eu une génération de très bons arbitres il y a dix ans, la c'est une mauvaise tout simplement
                                                Nonnnnn il a rien simulé:rolleye: il s'est simplement affalé de tout son long alors qu'il a été effleuré! si ça c'est pas de la simulation alors qu'est-ce? A moins qu'ils ne tienne pas sur ses cannes!

Commentaire

Poulat , Duhamel : trop payés incompétents ; DEHORS :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead:
                                                  Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• Envoyé par kapatsong
                                                    il y a des erreurs qui arrivent partout mais la ce qui s'est passe auj. pour sauver les soldats OM et PSG je ne crois pas aux coinicidences:rolleye:
                                                    mais laisser l'om ce soir merde, on s'est pas assez fait enfler cette année, a anacy, a rennes etc

Commentaire

Chargement...
                                                    X