Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
je veux aps me faire le défenseur des arbitres, loin s'en faut, dans le match bordeaux nancy, poulat ne doit jms siffler, mais pour moi Poulat ne fait que se tromper, or il a le droit de se tromper, PAR contre, Micoud lui triche, ment, c'est lui qui vole nancy, par une simulation hiltonnienne.
et si ces nuls aux instances avaient sanctionné plus sévèrement hilton (1 match ferme+ 1 avec sursis, ridicule...) à l'époque des faits, du genre 5 matchs de suspension, Micoud n'aurait jms tenté ce geste, et yaurait jms eu de polémique sur ce pénalty.
Oui les arbitres se trompent, mais les arbitres ne sont soutenus par personne, on ne condamne pas les tricheurs, les pleureuses, du coup on permet aux joueurs de recommencer leurs simagrés, qui amènent bien souvent l'arbitre à se tromper.
Pour moi, Micoud doit être TRES sévèrement puni, et il doit en être ainsi de tous les tricheurs, on ne peut pas utliser la vidéo en match, mais on peut l'utiliser après, on a donc aucune excuse, c'est ce genre de geste qui pourrisse le football, le dénature, et crée toutes ces polémiques sur un corp arbitrale qui n'a pas besoin de ça.
on veut de meilleurs arbitres, alors commencons par les aider.
+1 sur toute la ligne :oui:
5 matchs de suspension + grosse amende ça lui ferait les pieds au Micoud et à tout ceux qui voudront l'imiter...
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
je veux aps me faire le défenseur des arbitres, loin s'en faut, dans le match bordeaux nancy, poulat ne doit jms siffler, mais pour moi Poulat ne fait que se tromper, or il a le droit de se tromper, PAR contre, Micoud lui triche, ment, c'est lui qui vole nancy, par une simulation hiltonnienne.
et si ces nuls aux instances avaient sanctionné plus sévèrement hilton (1 match ferme+ 1 avec sursis, ridicule...) à l'époque des faits, du genre 5 matchs de suspension, Micoud n'aurait jms tenté ce geste, et yaurait jms eu de polémique sur ce pénalty.
Oui les arbitres se trompent, mais les arbitres ne sont soutenus par personne, on ne condamne pas les tricheurs, les pleureuses, du coup on permet aux joueurs de recommencer leurs simagrés, qui amènent bien souvent l'arbitre à se tromper.
Pour moi, Micoud doit être TRES sévèrement puni, et il doit en être ainsi de tous les tricheurs, on ne peut pas utliser la vidéo en match, mais on peut l'utiliser après, on a donc aucune excuse, c'est ce genre de geste qui pourrisse le football, le dénature, et crée toutes ces polémiques sur un corp arbitrale qui n'a pas besoin de ça.
on veut de meilleurs arbitres, alors commencons par les aider.
M. Coué n'a pas voulu être en reste dans ce week-end consacré à la grandeur de l'arbitrage français. Je propose qu'on récompense d'un trophée la plus belle performance du week-end après le match de demain :dead:
d'ailleurs ce serait marrant de faire ça à chaque journée de championnat...on verrait à la fin lesquels sortent du lot :fier:
M. Coué n'a pas voulu être en reste dans ce week-end consacré à la grandeur de l'arbitrage français. Je propose qu'on récompense d'un trophée la plus belle performance du week-end après le match de demain :dead:
Plus que bizarre !! Cette finale vendu au PSG :sick: :sick: se penalty de merde qu on donne a la 93éme !!se corner qui et ignoré 2 minute avant :shock: je m attendait a voir une prolongation !! et non l arbitre en a décidé autrement :shock: et pourquoi pas la donné au PSG..... ses quoi cette merde d arbitrage:dead: :dead:
+1
Sinon j'ai revu le Ippon de Micoud, quel enc**** ce mec, après le black de Nancy essaie d'aller lui parler mais il bronche pas cette fiotte :(( J'espère qu'il sera sanctionné a posteriori celui-là aussi, y'a qd même une place en LDC + des millions d'Euros en jeu dans ce match, ah elle est belle l'expérience de Micoud... :non:
Tient, aujourd'hui on entend ni Triaud, ni Blanc, ni Cayzac à propos de l'arbitrage !!! Bizarre non ? :crazy:
Plus que bizarre !! Cette finale vendu au PSG :sick: :sick: se penalty de merde qu on donne a la 93éme !!se corner qui et ignoré 2 minute avant :shock: je m attendait a voir une prolongation !! et non l arbitre en a décidé autrement :shock: et pourquoi pas la donné au PSG..... ses quoi cette merde d arbitrage:dead: :dead:
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Envoyé par Astroboy
Dans le foot, quand deux joueurs sont épaules contre épaules, la vitesse de course fait que le moindre contact peut se transformer en chute pour l'un ou pour l'autre.
Il semble y avoir un très très léger contact mais en aucun cas pénalty puisque Pegguy simule grossièrement. Duhamel avait des ordres de ses supérieurs, c'est tout.
tout a fait du reste dans l'angle oppose c'est luyindula qui semble lui mettre une mandale... grotesque il n'y a absolument rien du tout sauf à considerer que le moindre effleurement phyisque implique faute
on a des sportifs de haut niveau dans un sport de contact quelle blague meme les talibans n'oseraient pas faire de telles regles :grn:
dans l'affaire disons bravo à luyindula sa simulation était optimale avec un timing parfait par rapport à l'action bravo
gerbant aussi la une de l'equipe qui aurait du titrer avec l'affaire de la banderole en sus de l'arbitrage au minimum "la fete gachée" pffff
Dernière modification par , 30/03/2008, 13h49.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Envoyé par psgmagic69
1 match contre combien frand?
faut aussi se poser les bonnes questions !
l'an dernier on s'est fait enfler les 3/4 de l'année .
cette saison on n'est pas a plaindre et hier soir c'etait une parodie d'arbitrage , on en est conscient mais on est pas fautif non plus .;)
Je suis d'accord, vous n'êtes pas fautifs.
Mais c'est également absurde de raisonner comme ça. L'an dernier, les arbitres ont eu un éclair de génie, y'a pas beaucoup de buts en L1 donc on va siffler les petites fautes des défenseurs sur les corners, comme ça on aura plein de penalty. (Ils font des groupes de travail vachement poussés, tout ça). Il se trouve que Yepes joue avec les mains, ça a été un bouc émissaire parfait de cette règle absurde. Vous avez perdus beaucoup de points à cause de cette lubie, c'est clair.
Cela n'enlève rien au problème suivant : En fin de saison, les gros clubs (j'entends par là les clubs populaires, ceux pour qui on allume la télé) bénéficient d'un coup de pouce qui booste leur saison.
l'arbitrage s'empire peut etre mais il va de pair avec la qualité des simulations ! plus ca va plus les joueurs simulent et cela gâche parfois le dénouement d'un match
A partir du moment où vous étiez vraiment dans la mouise oui. Vous avez subit la détestable jurisprudence Yépès en début de saison, mais le match qui aurait pu faire de vous un véritable club relégable et mal barré, en fin d'année face à Nancy, a été une parodie d'arbitrage.
1 match contre combien frand?
faut aussi se poser les bonnes questions !
l'an dernier on s'est fait enfler les 3/4 de l'année .
cette saison on n'est pas a plaindre et hier soir c'etait une parodie d'arbitrage , on en est conscient mais on est pas fautif non plus .;)
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Envoyé par psgmagic69
l'an dernier aussi ils nous ont bien aidé fiston ....hein biloute :crazy:
on voit une deferlante d'anerie depuis hier alors que tout le monde s'en battait les noix l'an dernier .:rolleye:
A partir du moment où vous étiez vraiment dans la mouise oui. Vous avez subit la détestable jurisprudence Yépès en début de saison, mais le match qui aurait pu faire de vous un véritable club relégable et mal barré, en fin d'année face à Nancy, a été une parodie d'arbitrage.
Corrigé filston ! super victoire du PSG hier. Tellement chouette que j'ai été me pieuter !
Heureusement que l'arbitrage va aider le PSG maintenant pour sortir de la zone de relegation parce que tout seul, le PSG irait en L2.
l'an dernier aussi ils nous ont bien aidé fiston ....hein biloute :crazy:
on voit une deferlante d'anerie depuis hier alors que tout le monde s'en battait les noix l'an dernier .:rolleye:
Es-tu fier du PSG d'hier soir et de ses supporters et leurs banderoles magnifiques? Es-tu fier de gagner un match truqué?
le règlement de la CdL changer? il l'a été aussi pour l'OM et bordeaux... essayer de finir deuxième pour l'avoir? aaaa mais pardon deuxième ca sera votre classement l'an prochain en ligue2!
la banderolle est une honte .....faut le marquer pour chaque intervenant ou vous savez lire un peu les gars ?
oui le psg a livre un bon match donc j'en suis fier .....apres il y a cette erreur d'arbitrage .:confus:
Laisser un commentaire: