Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arbitrage] C'en est trop !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choco
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni
    je cherche toujours la faute...
    de plus, siffler le peno à 30 secondes de la fin, en finale c'est du n'importe quoi ! :shock:
    Qu'une faute ait lieu à la 1ère minute ou à la 90 ème minute, peu importe, il y a pénalty.

Mais dans ce cas précis, il n'y en a pas.

Laisser un commentaire:

• ozefedaykin
    a répondu
    J'ai pas compris la phrase de Pablo quand il dit "je croyais que se faire ******* était plus douloureux que ça"

Je vois pas... il aurait dit "moins douloureux" je comprendrais... mais là..:grn:

Laisser un commentaire:

• RobertOL
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    d'ailleurs ce serait marrant de faire ça à chaque journée de championnat...on verrait à la fin lesquels sortent du lot :fier:
    pour l'instant bordeaux est largement en tete

Laisser un commentaire:

• alexdc83
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni
    de plus, siffler le peno à 30 secondes de la fin, en finale c'est du n'importe quoi ! :shock:
    Gné ? Si y'a faute, y'a faute, même à la 95e minute. Le problème là c'est qu'il n'y a pas faute... :grn:

Laisser un commentaire:

• alexdc83
    a répondu
    Envoyé par luciano83
    je veux aps me faire le défenseur des arbitres, loin s'en faut, dans le match bordeaux nancy, poulat ne doit jms siffler, mais pour moi Poulat ne fait que se tromper, or il a le droit de se tromper, PAR contre, Micoud lui triche, ment, c'est lui qui vole nancy, par une simulation hiltonnienne.

et si ces nuls aux instances avaient sanctionné plus sévèrement hilton (1 match ferme+ 1 avec sursis, ridicule...) à l'époque des faits, du genre 5 matchs de suspension, Micoud n'aurait jms tenté ce geste, et yaurait jms eu de polémique sur ce pénalty.

Oui les arbitres se trompent, mais les arbitres ne sont soutenus par personne, on ne condamne pas les tricheurs, les pleureuses, du coup on permet aux joueurs de recommencer leurs simagrés, qui amènent bien souvent l'arbitre à se tromper.

Pour moi, Micoud doit être TRES sévèrement puni, et il doit en être ainsi de tous les tricheurs, on ne peut pas utliser la vidéo en match, mais on peut l'utiliser après, on a donc aucune excuse, c'est ce genre de geste qui pourrisse le football, le dénature, et crée toutes ces polémiques sur un corp arbitrale qui n'a pas besoin de ça.

on veut de meilleurs arbitres, alors commencons par les aider.
    +1 sur toute la ligne :oui:
    5 matchs de suspension + grosse amende ça lui ferait les pieds au Micoud et à tout ceux qui voudront l'imiter...

Laisser un commentaire:

• luciano83
    Invité a répondu
    je veux aps me faire le défenseur des arbitres, loin s'en faut, dans le match bordeaux nancy, poulat ne doit jms siffler, mais pour moi Poulat ne fait que se tromper, or il a le droit de se tromper, PAR contre, Micoud lui triche, ment, c'est lui qui vole nancy, par une simulation hiltonnienne.

et si ces nuls aux instances avaient sanctionné plus sévèrement hilton (1 match ferme+ 1 avec sursis, ridicule...) à l'époque des faits, du genre 5 matchs de suspension, Micoud n'aurait jms tenté ce geste, et yaurait jms eu de polémique sur ce pénalty.

Oui les arbitres se trompent, mais les arbitres ne sont soutenus par personne, on ne condamne pas les tricheurs, les pleureuses, du coup on permet aux joueurs de recommencer leurs simagrés, qui amènent bien souvent l'arbitre à se tromper.

Pour moi, Micoud doit être TRES sévèrement puni, et il doit en être ainsi de tous les tricheurs, on ne peut pas utliser la vidéo en match, mais on peut l'utiliser après, on a donc aucune excuse, c'est ce genre de geste qui pourrisse le football, le dénature, et crée toutes ces polémiques sur un corp arbitrale qui n'a pas besoin de ça.

on veut de meilleurs arbitres, alors commencons par les aider.

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Milo
    M. Coué n'a pas voulu être en reste dans ce week-end consacré à la grandeur de l'arbitrage français. Je propose qu'on récompense d'un trophée la plus belle performance du week-end après le match de demain :dead:
    d'ailleurs ce serait marrant de faire ça à chaque journée de championnat...on verrait à la fin lesquels sortent du lot :fier:

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    M. Coué n'a pas voulu être en reste dans ce week-end consacré à la grandeur de l'arbitrage français. Je propose qu'on récompense d'un trophée la plus belle performance du week-end après le match de demain :dead:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par ozefedaykin
    Peut etre parce qu'ils n'en parlent jamais :rolleye:

On entandait pas Franck Dumas gueuler contre les arbitres apres Caen-Bordeaux et du complot contre les petits clubs...
    surtout que Blanc s'est exprimé donc bon :fier:

Laisser un commentaire:

• ozefedaykin
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson
    Tient, aujourd'hui on entend ni Triaud, ni Blanc, ni Cayzac à propos de l'arbitrage !!! Bizarre non ? :crazy:
    Peut etre parce qu'ils n'en parlent jamais :rolleye:

On entandait pas Franck Dumas gueuler contre les arbitres apres Caen-Bordeaux et du complot contre les petits clubs...

Laisser un commentaire:

• alexdc83
    a répondu
    Envoyé par barth69
    Plus que bizarre !! Cette finale vendu au PSG :sick: :sick: se penalty de merde qu on donne a la 93éme !!se corner qui et ignoré 2 minute avant :shock: je m attendait a voir une prolongation !! et non l arbitre en a décidé autrement :shock: et pourquoi pas la donné au PSG..... ses quoi cette merde d arbitrage:dead: :dead:
    +1

Sinon j'ai revu le Ippon de Micoud, quel enc**** ce mec, après le black de Nancy essaie d'aller lui parler mais il bronche pas cette fiotte :(( J'espère qu'il sera sanctionné a posteriori celui-là aussi, y'a qd même une place en LDC + des millions d'Euros en jeu dans ce match, ah elle est belle l'expérience de Micoud... :non:

Laisser un commentaire:

• barth69
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson
    Tient, aujourd'hui on entend ni Triaud, ni Blanc, ni Cayzac à propos de l'arbitrage !!! Bizarre non ? :crazy:
    Plus que bizarre !! Cette finale vendu au PSG :sick: :sick: se penalty de merde qu on donne a la 93éme !!se corner qui et ignoré 2 minute avant :shock: je m attendait a voir une prolongation !! et non l arbitre en a décidé autrement :shock: et pourquoi pas la donné au PSG..... ses quoi cette merde d arbitrage:dead: :dead:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Astroboy
    Dans le foot, quand deux joueurs sont épaules contre épaules, la vitesse de course fait que le moindre contact peut se transformer en chute pour l'un ou pour l'autre.
    Il semble y avoir un très très léger contact mais en aucun cas pénalty puisque Pegguy simule grossièrement. Duhamel avait des ordres de ses supérieurs, c'est tout.

tout a fait du reste dans l'angle oppose c'est luyindula qui semble lui mettre une mandale... grotesque il n'y a absolument rien du tout sauf à considerer que le moindre effleurement phyisque implique faute

on a des sportifs de haut niveau dans un sport de contact quelle blague meme les talibans n'oseraient pas faire de telles regles :grn:

dans l'affaire disons bravo à luyindula sa simulation était optimale avec un timing parfait par rapport à l'action bravo

gerbant aussi la une de l'equipe qui aurait du titrer avec l'affaire de la banderole en sus de l'arbitrage au minimum "la fete gachée" pffff
    Dernière modification par , 30/03/2008, 13h49.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par psgmagic69
    1 match contre combien frand?
    faut aussi se poser les bonnes questions !
    l'an dernier on s'est fait enfler les 3/4 de l'année .
    cette saison on n'est pas a plaindre et hier soir c'etait une parodie d'arbitrage , on en est conscient mais on est pas fautif non plus .;)
    Je suis d'accord, vous n'êtes pas fautifs.

Mais c'est également absurde de raisonner comme ça. L'an dernier, les arbitres ont eu un éclair de génie, y'a pas beaucoup de buts en L1 donc on va siffler les petites fautes des défenseurs sur les corners, comme ça on aura plein de penalty. (Ils font des groupes de travail vachement poussés, tout ça). Il se trouve que Yepes joue avec les mains, ça a été un bouc émissaire parfait de cette règle absurde. Vous avez perdus beaucoup de points à cause de cette lubie, c'est clair.

Cela n'enlève rien au problème suivant : En fin de saison, les gros clubs (j'entends par là les clubs populaires, ceux pour qui on allume la télé) bénéficient d'un coup de pouce qui booste leur saison.

Laisser un commentaire:

• bernus
    a répondu
    l'arbitrage s'empire peut etre mais il va de pair avec la qualité des simulations ! plus ca va plus les joueurs simulent et cela gâche parfois le dénouement d'un match

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par frand
    A partir du moment où vous étiez vraiment dans la mouise oui. Vous avez subit la détestable jurisprudence Yépès en début de saison, mais le match qui aurait pu faire de vous un véritable club relégable et mal barré, en fin d'année face à Nancy, a été une parodie d'arbitrage.
    1 match contre combien frand?
    faut aussi se poser les bonnes questions !
    l'an dernier on s'est fait enfler les 3/4 de l'année .
    cette saison on n'est pas a plaindre et hier soir c'etait une parodie d'arbitrage , on en est conscient mais on est pas fautif non plus .;)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par psgmagic69
    l'an dernier aussi ils nous ont bien aidé fiston ....hein biloute :crazy:
    on voit une deferlante d'anerie depuis hier alors que tout le monde s'en battait les noix l'an dernier .:rolleye:
    A partir du moment où vous étiez vraiment dans la mouise oui. Vous avez subit la détestable jurisprudence Yépès en début de saison, mais le match qui aurait pu faire de vous un véritable club relégable et mal barré, en fin d'année face à Nancy, a été une parodie d'arbitrage.

Laisser un commentaire:

• gzav
    a répondu
    Envoyé par kapatsong
    Posté par kapatsong
    apres bordeaux nancy la mascarade continue prochain rdv lorient om demain

voila mon message posté à21H30 tout est dit

les magouilles pleuvent et elles sont à peine dissimulees car ....

comme je le disais dans un precedent topic la LFP fait que...

Le psg se maintiendra en L1 et aura sa coupe de consolation

Marseille se verra offrir la 3eme place

disons stop à ce braquage honteux et tellement peu discret: ev) :

une pensee pour lens et nancy les dindons de la farce

et voila pourquoi l'arbitrage video n'arrivera pas de si tot.....

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson
    Corrigé filston ! super victoire du PSG hier. Tellement chouette que j'ai été me pieuter !

Heureusement que l'arbitrage va aider le PSG maintenant pour sortir de la zone de relegation parce que tout seul, le PSG irait en L2.
    l'an dernier aussi ils nous ont bien aidé fiston ....hein biloute :crazy:
    on voit une deferlante d'anerie depuis hier alors que tout le monde s'en battait les noix l'an dernier .:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69
    en meme temps caizak tu risque pas de l'entendre
    Corrigé filston ! super victoire du PSG hier. Tellement chouette que j'ai été me pieuter !

Heureusement que l'arbitrage va aider le PSG maintenant pour sortir de la zone de relegation parce que tout seul, le PSG irait en L2.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson
    Tient, aujourd'hui on entend ni Triaud, ni Blanc, ni Caizak à propos de l'arbitrage !!! Bizarre non ? :crazy:
    en meme temps caizak tu risque pas de l'entendre

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson
    Tient, aujourd'hui on entend ni Triaud, ni Blanc, ni Caizak à propos de l'arbitrage !!! Bizarre non ? :crazy:
    ben si Blanc s'est exprimé hier, avec classe comme d'habitude

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par tibinou
    Es-tu fier du PSG d'hier soir et de ses supporters et leurs banderoles magnifiques? Es-tu fier de gagner un match truqué?

le règlement de la CdL changer? il l'a été aussi pour l'OM et bordeaux... essayer de finir deuxième pour l'avoir? aaaa mais pardon deuxième ca sera votre classement l'an prochain en ligue2!
    la banderolle est une honte .....faut le marquer pour chaque intervenant ou vous savez lire un peu les gars ?

oui le psg a livre un bon match donc j'en suis fier .....apres il y a cette erreur d'arbitrage .:confus:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X