Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arbitrage] C'en est trop !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par Olimas
    A ouais il parle pas des Multiples cassages de Cana :D :grn:
    je crois qu'il y aurait même pu avoir un peno en faveur de l'OL pour une obstruction dans la surface...(tout depend des arbitres :grn: ) enfin bref...
    j'avoue que Cana sur ce match :sick:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Olimas
    Attend c'est un sport d'homme aussi, les féminines c'était l'après midi. :grn:

Non moi j'ai pas été choqué pendant le match mais je vais le revoir à la télé tout à l'heure je pourrai me faire une meilleure idée.

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par cedr134
    C'est vrai quoi, il parle même pas du hors jeu illogique sifflé sur Niang. :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni
    c'est ironique j'espere...
    C'est vrai quoi, il parle même pas du hors jeu illogique sifflé sur Niang. :grn:

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par cvsbx33
    les arbitres ce sont bien repris lors de cette 32ème journée, avec en prime un sommet du championnat (om/ol) dirigé par un tres bon arbitre, ou rien n'a été a redir! parfait, l'arbitrage sur cette journée :proud:
    c'est ironique j'espere...

Laisser un commentaire:

• cvsbx33
    a répondu
    les arbitres ce sont bien repris lors de cette 32ème journée, avec en prime un sommet du championnat (om/ol) dirigé par un tres bon arbitre, ou rien n'a été a redir! parfait, l'arbitrage sur cette journée :proud:

Laisser un commentaire:

• TnT
    a répondu
    Envoyé par cvsbx33
    non, c'est pas possible, j'suis certain qu'une telle action aurait du etre sanctioonner d'un hors jeu :-(
    Ne paris pas là dessus, certains ont perdu des mains comme ça :grn:

Remarque, tu posterais moins de bêtises sur ce forum avec un ou 2 mains en moins :mdr:

Laisser un commentaire:

• jeg40
    a répondu
    Envoyé par lensois-forever
    Moi aussi je suis étonné que personne ne connaisse la regle de cvsbx33 :shock: car elle est dans le même bouquin ou ils parlent du fait qu'un joueur portugais qui lobe un gardien en finale d'une coupe et qui bénéficie d'un poteau rentrant est signalé HJ et est expulsé pour atteinte à la dignité du gardien :grn: :mdr: :mdr: Si si ca existe :grn:

PS : le bouquin c'est " L'arbitrage à la carte" . Il est vide avec des pages blanches ....
    Dans la même collection il y a l'encyclopédie " les excuses à la con" la par contre il y a déja des millions d'exemples :grn:
    Ha ouais, c'est la série de bouquins qui avait commencé avec "Ce que les hommes savent des femmes" .... :grn:

Laisser un commentaire:

• Timo32
    a répondu
    Envoyé par Oliv...
    T'aurais crée un topic si c'était Fred à la place? :mdr:
    voila une bonne question .... et la réponse bien sur non... !!

et de toute façon comment vous réglez le problèmes de l'arbitrage ?

Laisser un commentaire:

• lensois-forever
    a répondu
    Envoyé par jeg40
    Je vois qu'on t'as déjà répondu mais .....
    J'en reviens pas qu'on puisse affirmer des trucs comme ça sans vérifier ..... :shock:
    ou alors tu inventes des règles au hasard ? :grn:

ça va qu'on parle de foot, mais ça doit être épuisant de parler avec toi de sujets "sérieux". :((
    Moi aussi je suis étonné que personne ne connaisse la regle de cvsbx33 :shock: car elle est dans le même bouquin ou ils parlent du fait qu'un joueur portugais qui lobe un gardien en finale d'une coupe et qui bénéficie d'un poteau rentrant est signalé HJ et est expulsé pour atteinte à la dignité du gardien :grn: :mdr: :mdr: Si si ca existe :grn:

PS : le bouquin c'est " L'arbitrage à la carte" . Il est vide avec des pages blanches ....
    Dans la même collection il y a l'encyclopédie " les excuses à la con" la par contre il y a déja des millions d'exemples :grn:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    quand c'est trop c'est tropico :fier:

Laisser un commentaire:

• benji
    a répondu
    Tu es vraiment sérieux là ? Parce que la règle, qui a en plus été ressortie par Milo, c'est deux joueurs entre le destinataires de la passe et le ballon. Deux, y compris Ramé en l'occurrence. ;)

Laisser un commentaire:

• cvsbx33
    a répondu
    non, c'est pas possible, j'suis certain qu'une telle action aurait du etre sanctioonner d'un hors jeu :-(
    Mais j'arrete de batailler ;)
    toute facon, on a gagné, et une victoire somme toute, méritée

Laisser un commentaire:

• Impoli
    a répondu
    aucun arbitre n'aurait pu siffler hors jeux sur cette action
    et meme aprés video, certains sont tromperaient :grn:

Laisser un commentaire:

• etoodinho
    a répondu
    Envoyé par cvsbx33
    c'est dommage que j'me souvienne plus des matchs ou ce genre d'action avaient été sanctionner d'un hors-jeu, j'en suis certain! :fier:
    de plus j'ai eu alain sars au tèléphone, qui a confirmer mes dire :)

Dis moi c'était le 1er Avril ,n'est-ce pas . :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• etoodinho
    a répondu
    Envoyé par cvsbx33
    c'est pourtant évident qu'il y avait hors-jeu puisque le défenseur qui couvre se trouve derriere le gardien...( a savoir hanrqie derrière ramé ) j suis étonné que personne ici n'est jamais etendu parlé de cette règle..
    mais bon, comme qui dirait : le plus important c'est d'avoir pris les 3 points

Tout bêtement parce qu'elle n'a jamais existé .:crazy:

Laisser un commentaire:

• cvsbx33
    a répondu
    Envoyé par el giovane
    micoud n'a pas triché :mdr:

et tu ose montrer une vidéo pareil en sortant que ya hors la dessus ? :dt: :mdr: :mdr: :mdr:

le soleil t'a tapé sur la courge :grn: t'es resté trop longtemps en bord d'eau :mdr: :mdr:
    c'est pourtant évident qu'il y avait hors-jeu puisque le défenseur qui couvre se trouve derriere le gardien...( a savoir hanrqie derrière ramé ) j suis étonné que personne ici n'est jamais etendu parlé de cette règle..
    mais bon, comme qui dirait : le plus important c'est d'avoir pris les 3 points

Laisser un commentaire:

• el giovane
    a répondu
    Envoyé par cvsbx33
    Puis pour en revenir a ce match, cher nancéein, on pourrais aussi parler de votre but ! qui ,lui, est hors jeu !! oui oui :oui:
    car zerka est seul entre ramé et la défense , et henrique se trouve seul, derriere ramé ! il est donc en position de hors jeu....
    http://www.dailymotion.com/relevance...auxnancy_sport
    micoud n'a pas triché :mdr:

et tu ose montrer une vidéo pareil en sortant que ya hors la dessus ? :dt: :mdr: :mdr: :mdr:

le soleil t'a tapé sur la courge :grn: t'es resté trop longtemps en bord d'eau :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• cvsbx33
    a répondu
    Envoyé par jeg40
    J'en reviens pas qu'on puisse affirmer des trucs comme ça sans vérifier ..... :shock:

ça va qu'on parle de foot, mais ça doit être épuisant de parler avec toi de sujets "sérieux". :((
    c'est dommage que j'me souvienne plus des matchs ou ce genre d'action avaient été sanctionner d'un hors-jeu, j'en suis certain! :fier:
    de plus j'ai eu alain sars au tèléphone, qui a confirmer mes dire :)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Ah non finalement apres avoir relu je ne confirme pas

Laisser un commentaire:

• jeg40
    a répondu
    Envoyé par cvsbx33
    a toi de revoir la règle !
    comme henrique est DERRIERE ramé, et qu'aucun joueur bordelais ne situe entre ramé et zerka, il y a hors jeu, il aurai fallu qu'il y ai un 2ème joueur derrière ramé ( avec henrique, donc) pour annuler le hors jeu...
    enfin, on a gagné alor ca va
    Envoyé par cvsbx33
    c'est faux :proud:
    le gardien n'est pas concidéré comme un joeur de champs "normal"

Dernière modification par jeg40, 02/04/2008, 23h24.

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand :
    • Il est plus près de la ligne de but adverse qu'à la fois le ballon et l'avant-dernier adversaire

Un joueur ne se trouve pas en position de hors-jeu quand :
    • il se trouve dans sa propre moitié de terrain ou
    • il se trouve à la même hauteur que l’avant-dernier adversaire ou
    • il se trouve à la même hauteur que les deux derniers adversaires
    Source : Règlement officiel trouvé sur le site de la FIFA. (ici)

A un aucun moment il n'est fait mention d'un statut particulier pour le gardien. Seule la notion "d'adversaire" apparait.

Laisser un commentaire:

• cvsbx33
    a répondu
    Envoyé par Milo
    Dans le cadre du hors-jeu, si. Complètement.
    et pourtant...
    il faut bien 2 joueurs de champs DERRIERES le goal, au cas ou l'attaquant adverse recoit un ballon alor que ce meme attaquant se situe entre le goal et le reste de la défence . si il n y a qu'un joeur derriere le goal, il y a hors jeu ! et je suis sur de moi :fier:

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Envoyé par cvsbx33
    Dans le cadre du hors-jeu, si. Complètement.

Laisser un commentaire:

• cvsbx33
    a répondu
    Envoyé par Milo
    En quel honneur aurait-il fallu un deuxième joueur derrière Ramé ? :dt:

Il faut deux Bordelais devant Zerka, ils y sont, peu importe leur poste.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X