Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre onze d'europe 2007 - 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre onze d'europe 2007 - 2008

Je propose de faire une liste de 28 en mettant en gras les titulaires :

PS : je ne sais si une sujet comme celui ci existe déjà si c'est le cas je m'en excuse par avance.

Gardiens :

Van der sar, Petr Cech, Buffon, Mandanda

Defenseurs :

Sagna, Gallas, Ferdinand, Evra
    Zambrotta, Carragher, Maldini, Clichy, A. Cole

Milieux :

Ribéry, Fabregas, Iniesta, C.Ronaldo
    Toulalan, Gerrard, Ballack, Lampard, Flamini

Attaquants :

Rooney, Torres
    Anelka, Drogba, Benzema, Aguero
    Dernière modification par bombers, 14/04/2008, 20h34.
    http://fr.youtube.com/watch?v=jEAuNoNCBfY&NR=1

C'est sur la forme du moment?

Parce que Ballack et Zambrotta méritent pas trop d'y être.:(

Commentaire

Envoyé par bombers
      Je propose de faire une liste de 28 en mettant en gras les titulaires :

PS : je ne sais si une sujet comme celui ci existe déjà si c'est le cas je m'en excuse par avance.

Gardiens :

Van der sar, Petr Cech, Buffon, Mandanda

Defenseurs :

Sagna, Gallas, Ferdinand, Evra
      Zambrotta, Carragher, Maldini, Clichy, A. Cole

Milieux :

Ribéry, Fabregas, Iniesta, C.Ronaldo
      Toulalan, Gerrard, Ballack, Lampard, Flamini

Attaquants :

Rooney, Torres
      Anelka, Drogba, Benzema, Berbtov
      Lol pour:Zambrotta,Maldini,Ballack,voir Lampard. Sur cette saison ils ne meritent pas du tout.

Mon equipe:

Gardien:
      Van Der Sar

defenseurs: Sergio Ramos-------Ferdinand-------Gallas-------Evra-

Milieux: -------Ronaldo----------Gerrard(cap)------------Toulalan------------Ribery----

Attaquants: ----Rooney---Benzema---------

Remps: Casillas,Carragher,Pepe,Terry,Clichy,Iniesta,Fabre gas,Messi,Hleb,Pato,Torres et Berbatov.

En gras le meilleur de cette saison.

PS: J'ai mis Toulalan pour qu'il y est un gars qui ne s'occupe que des taches defensives et que Gerrard soit libérés de ces taches là...et parce que je suis un peu chauvin!mask:crazy: :grn:
      Dernière modification par lyonboss80, 15/04/2008, 13h01.

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
        PS: J'ai mis Toulalan pour qu'il y est un gars qui ne s'occupe que des taches defensives et que Gerrard soit libérés de ces taches là...et parce que je suis un peu chauvin!mask:crazy: :grn:
        Tu fais ton lyonnais de base en somme!:grn:

Commentaire

Envoyé par Philou
          Tu fais ton lyonnais de base en somme!:grn:
          On est tous un peu chauvin!mask

C'est comme quand j'entend Niang superieur a Torres ou Benzema!(Salut r@d):confus: :crazy: :grn:

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
            Lol pour:Zambrotta,Maldini,Ballack,voir Lampard. Sur cette saison ils ne meritent pas du tout.

Mon equipe:

Gardien:
            Van Der Sar

defenseurs: Sergio Ramos-------Ferdinand-------Gallas-------Evra-

Milieux: -------Ronaldo----------Gerrard(cap)------------Toulalan------------Ribery----

Attaquants: ----Rooney---Benzema---------

Remps: Buffon,Carragher,Pepe,Terry,Clichy,Iniesta,Fabrega s,Messi,Hleb,Pato,Torres et Berbatov.

En gras le meilleur de cette saison.

Torres et Fabregas titulaire pour moi...

Ribéry .. même pas sur le banc.

Commentaire

Envoyé par Sly.OL
              Torres et Fabregas titulaire pour moi...

Ribéry .. même pas sur le banc.
              J'y ai pensé mais j'ai trouver personne d'autres a mettre en Milieu gauche.mask

Pour Torres et Fabregas je suis chauvin vu les joueurs qui les remplacent!:joue: :grn:

Commentaire

Maldini, Zambrotta et Ballack je les ai mis car j'aime bien ces joueurs puis on ne peut pas faire payer à zambrotta et maldini les errances de leurs équipes respectives et Ballack il reviens de blessure et il n'a pas deçu depuis

PS : lyonboss ton équipe est pas mal il y a même des joueurs auxquels je n'avais même pas pensé
                http://fr.youtube.com/watch?v=jEAuNoNCBfY&NR=1

Commentaire

Casillas
                  Sergio Ramos - Ferdinand - Mexès - Evra
                  Fabregas - Gerrard
                  Messi - Eto'o - Rooney - Ronaldo

Dur de n'en sortir que 11 ! :shock:

Commentaire

Envoyé par bow.
                    Casillas
                    Sergio Ramos - Ferdinand - Mexès - Evra
                    Fabregas - Gerrard
                    Messi - Eto'o - Rooney - Ronaldo

Dur de n'en sortir que 11 ! :shock:
                    Eto'o? Messi?Sur cette saison?

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                      P'têtre Messi. A la place de Rooney ou Eto'o j'aurais mis Van Nistelrooy.

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                        Eto'o marque beaucoup depuis son retour...

Commentaire

Gardiens :

Casillas - Buffon - Van der Sar

Défenseurs :

S.Ramos - Nesta - Heinze - Evra
                          Sagna - Gallas - Maldini - Lahm - R.Carlos (obligé me concernant :grn:)

Milieux :

C.Ronaldo - Gerrard - Iniesta
                          Hleb - Toulalan - Cambiasso - Ribery

Attaquants :

Toni - Raul - Robinho

Messi - Torres - Benzema - Villa - Agüero ( Cruz - L.Fabiano )

En gras les joueurs qui ont été les meilleurs à leur poste cette saison d'après moi, et ceux qui peuvent également prétendre à une place de titulaire, mais comme il faut faire des choix.:fier:

Commentaire

Envoyé par OLsteve
                            Gardiens :

Casillas - Buffon - Van der Sar

Défenseurs :

S.Ramos - Nesta - Heinze - Evra
                            Sagna - Gallas - Maldini - Lahm - R.Carlos (obligé me concernant :grn:)

Milieux :

C.Ronaldo - Gerrard - Iniesta
                            Hleb - Toulalan - Cambiasso - Ribery

Attaquants :

Toni - Raul - Robinho

Messi - Torres - Benzema - Villa - Agüero ( Cruz - L.Fabiano )

En gras les joueurs qui ont été les meilleurs à leur poste cette saison d'après moi, et ceux qui peuvent également prétendre à une place de titulaire, mais comme il faut faire des choix.:fier:
                            Ca te ferait:

---------------Gerrard----------------Iniesta----------------

--Ronaldo--------------------------------------------Robinho-

-----------------------------Raul--------------------------------

---------------------------Toni-----------------------------------

Plutot?

Et 'tain comment j'ai fait pour oublier Casillas et Raul?:((

Commentaire

Van Der Saar, Mandanda,Kahn

Dani Alves ,Rio Ferdinand,Carragher,Evra
                              Clichy,Mexes,Carvalho,S.Ramos.

Ribery,Toulalan,Iniesta.

Gerrard,Essien,Hleb,Fabregas,Diego Capel,

Messi,Eto'o,C.Ronaldo

Adebayor,Benzema,Rooney,Toni,Arshavin,Berbatov

Pour ceux qui se demandent pourquoi Eto'o c'est 14 buts en 14 matches de championnat malgré 4 mois sur le flanc et meilleur buteur de la Can(5 buts).
                              Soit 20 buts sur une demi-saison.Et de toute façon ce sera toujours moins grotesque que de citer Heinze ou Yepes .:grn:
                              Dernière modification par etoodinho, 15/04/2008, 13h48.
                              Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

Envoyé par etoodinho
                                Van Der Saar, Mandanda,Kahn

Dani Alves ,Rio Ferdinand,Carragher,Evra
                                Diego Capel,Clichy,Mexes,Carvalho,S.Ramos.

Ribery,Toulalan,Iniesta.

Gerrard,Essien,Hleb,Fabregas

Messi,Eto'o,C.Ronaldo

Adebayor,Benzema,Rooney,Toni,Arshavin,Berbatov

Pour ceux qui se demandent pourquoi Eto'o c'est 14 buts en 14 matches de championnat malgré 4 mois sur le flanc et meilleur buteur de la Can(5 buts).:dt:
                                Soit 20 buts sur une demi-saison.Et de toute façon ce sera toujours moins grotesque que de citer Heinze ou Yepes .:grn:
                                Diego Capel en defenseur?:?::dt:

Commentaire

Si on veut, mais je n'ai pas tellement réfléchi à la tactique, ou du moins la disposition sur le terrain offensivement ;)

Commentaire

Envoyé par etoodinho

Je veux pas polémiquer, mais Heinze surclasse tous les défenseurs centraux que tu as cité alors qu'il est arrière gauche aussi mais enfin, si tu n'en veux pas on vous laisse Puyol et Milito

Commentaire

Envoyé par OLsteve
                                      Je veux pas polémiquer, mais Heinze surclasse tous les défenseurs centraux que tu as cité alors qu'il est arrière gauche aussi mais enfin, si tu n'en veux pas on vous laisse Puyol et Milito

Heinze et Yepes même combat pour moi ,mais c'est toi qui vois .Heinze supérieur à Ferdinand ?C'est pour ça qu'il était son remplaçant à Man U.Si je me souviens aussi le désastre contre Milan l'an passé c'est avec Heinze sur le terrain à l'aller non?

Envoyé par lyonboss80
                                      Diego Capel en defenseur?:?::dt:

édité lorsque j'ai relu.:crazy:

Commentaire

Envoyé par OLsteve
                                        Je les échangerais pas contre Mme Carew ça c'est sûr.

Commentaire

Envoyé par etoodinho
                                          Heinze et Yepes même combat pour moi ,mais c'est toi qui vois .Heinze supérieur à Ferdinand ?C'est pour ça qu'il était son remplaçant à Man U.Si je me souviens aussi le désastre contre Milan l'an passé c'est avec Heinze sur le terrain à l'aller non?
                                          Heinze avait été exceptionnel face au Milan, le seul a surnagé défensivement, c'est d'ailleurs le match qui m'a marqué.:)
                                          Cette saison il est plus que bon en tout cas, ça me convient. Le comparer à Yepes tout de même..

Commentaire

Envoyé par OLsteve[B
                                            ]Heinze avait été exceptionnel face au Milan, le seul a surnagé défensivement,[/B] c'est d'ailleurs le match qui m'a marqué.:)
                                            Cette saison il est plus que bon en tout cas, ça me convient. Le comparer à Yepes tout de même..
                                            J'ai pas le même souvenir que toi,je me souviens d'un Heinze en grande souffrance face à Kaka.Notamment sur le grand pont de Kaka pour le 2ème but. .Mais le cerveau a tendance à occulter les moments traumatisants.

Commentaire

Envoyé par etoodinho
                                              Je les échangerais pas contre Mme Carew ça c'est sûr.
                                              Cannavaro? C'est du même niveau que Puyol face à Agüero ou Torres, solide mais concernant les boulettes c'est déjà du haut niveau aussi.:fier:

Commentaire

-------------------------------------------------------Benzema-----------------------------------------------

----------------------C.Ronaldo----------------------Kaka------------------------Messi--------------------

------------------------------------------Gerrard---------------Essien---------------------------------------

------------------Maldini----------------Gallas------------------Cris--------------S.Ramos------------------

-----------------------------------------------------Buffon----------------------------------------------------

C'est pas mon onze de la saison mais mon onze de coeur

Commentaire

Envoyé par etoodinho
                                                  Heinze supérieur à Ferdinand ?C'est pour ça qu'il était son remplaçant à Man U.
                                                  A MU il jouait à gauche mais à part ça :grn:

Envoyé par etoodinho
                                                  J'ai pas le même souvenir que toi,je me souviens d'un Heinze en grande souffrance face à Kaka.Notamment sur le grand pont de Kaka pour le 2ème but. .Mais le cerveau a tendance à occulter les moments traumatisants.
                                                  Tu juges sur une action? Qui plus est face à Kàkà? Ne t'en fais pas ce n'est ni le premier ni le dernier qu'il aura fait souffrir. Mais sur l'ensemble du match il avait vraiment tenu la baraque derrière.

Commentaire

Chargement...
                                                  X