Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bâillonnez les !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bâillonnez les !

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé (je n'ai rien vu) donc désolé si doublon.

Quand je dis "Baillonnez les" je pense évidemment au magique duo de commentateurs (ou pseudo commentateurs) de M6 !

Messieurs T.Roland (ou T.Relou) et F.Lebeuf (ou F.Lebauf)... Ils ont l'art de pourrir un match avec leurs commentaires tellement...tellement...tellement NULS !

Au rayon de l'objectivité, M.Lebeuf repassera je crois...
    Au rayon de la connerie par contre, il est bien présent. (il me semble que c'est lui qui s'était offusqué que les espagnols ne chantent pas leur hymne et que les paroles de l'hymne n'apparaissent pas sur les écrans géant en karaoké comme pour toutes les autres équipes :mdr: :mdr: :mdr: )

Sinon je me rappele d'un match ou ils ont déblatéré 5 minutes sur les résultats des Lakers au lieu de commenter le match.

Tiens, aujourd'hui Lebeuf nous a même sorti que " hier ca l'avait pas ennuyé de commenter les prolongations mais que ce soir, qu'est-ce que ca le faisait ch... de se tapper la prolongation"... Sérieux, t'as raison, commentes pas ca nous fera des vacances ! :grn:

J'adore aussi ses explications techniques toujours très pointues... " les penaltys tirés à un mètre de hauteur c'est pas bon" " regardez l'espagnol, il a tiré très .. haut " :crazy: (ouais sous la barre quoi ! :confus: )

Le roi du retournage de veste c'est bien lui ! il y a quelques temps, il était fou des hollandais et espagnols mais depuis samedi c'est sûr il raffole de la Rudssie (très bonne d'ailleurs). Mais attention s'ils perdent il changera surement d'opinion ! :grn:

Bon voila, c'était mon ptit coup de gueule qui sert à rien. :grn: Et vous, vous en pensez quoi de ces deux guignols , euh de ces deux commentateurs ?

ps: certain me diront que je n'ai pas parlé de C.Jeanpierre. J'avoue, lui aussi mériterait son topic! :mdr:
    :lov: / :diable:

Moi, j'veux Rolland au recrutement, il a que des bonnes idées.:fier:

:shock:

Commentaire

Boh chais pas , pour un match chiant comme cui là perso jles ai trouvé marrant . Tain franchement la tirade sur le cyclisme alors qu'on joue les ultimes minutes d'un 1/4 de coupe d'europe perso ça mfait marrer :grn:

Commentaire

Envoyé par lyonestmagique Voir le message
        Moi, j'veux Rolland au recrutement, il a que des bonnes idées.:fier:

:shock:
        Suggérer à Kita d'attirer Senna à Nantes, c'était effectivement du high level. :mdr:

Commentaire

Là je dois dire qu'on a franchie le mur du son de la bêtise avec ces deux-là.:rolleye:

Il y a des moments où ils te sortent des réflexions que ne renieraient pas les sympathisants du gros Jean-Marie.....:confus:

Commentaire

Envoyé par The Link Voir le message
            Suggérer à Kita d'attirer Senna à Nantes, c'était effectivement du high level. :mdr:
            J'ai pas pu me retenir de rire pendant au mois 10 minutes.:mdr:

Mais hier, on a eu droit à Arshavin au PSG...:oui: :oui: :oui:

Commentaire

Envoyé par rnc1515 Voir le message
              Boh chais pas , pour un match chiant comme cui là perso jles ai trouvé marrant . Tain franchement la tirade sur le cyclisme alors qu'on joue les ultimes minutes d'un 1/4 de coupe d'europe perso ça mfait marrer :grn:
              Ca c'est clair, ils sont tellement cons qu'ils me font bien marrer par moment...:grn:

Mais la plupart du temps, c'est connerie sur connerie... bon, en même, je me pose devant la tv au bout de 2-3 minutes de jeu, et Senna s'appelait Reina pour T.Roland... donc bon à force tu comprends vite que y a pas d'exploit à espérer de leur part:grn:
              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par rnc1515 Voir le message
                Ben moi ils ne font pas marrer, Leboeuf est un inculte et en plus il est en fier et Rolland est un vieux sur le retour nostalgique de la France du Général.:rolleye:

Bref, un tandem de choix.....:((

Commentaire

Envoyé par Memorandum Voir le message
                  Ben moi ils ne font pas marrer, Leboeuf est un inculte et en plus il est en fier et Rolland est un vieux sur le retour nostalgique de la France du Général.:rolleye:

Bref, un tandem de choix.....:((
                  Je suis d'accord. Autant T.Roland passait quand il été accompagné d'un commentateur sérieux à ses côtés mais la, y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Tiens d'ailleurs, il a arrêté le T.Roland de nous dire à chaque match " n'oubliez pas le tournoi des benjamins de monfort sur orge ce dimanche... ou le traditionnel " une pensée pour le petit mickael, 8 ans à l'article de la mort sur son lit d'hopital"

Sinon, j'avoue la tirade sur le cyclisme c'était quelque chose :shock:
                  :lov: / :diable:

Commentaire

Envoyé par fueg Voir le message
                    Je suis d'accord. Autant T.Roland passait quand il été accompagné d'un commentateur sérieux à ses côtés mais la, y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Tiens d'ailleurs, il a arrêté le T.Roland de nous dire à chaque match " n'oubliez pas le tournoi des benjamins de monfort sur orge ce dimanche... ou le traditionnel " une pensée pour le petit mickael, 8 ans à l'article de la mort sur son lit d'hopital"

Sinon, j'avoue la tirade sur le cyclisme c'était quelque chose :shock:
                    Ouais, en fait ils ont recruter deux comiques sauf que leur humour c'est Jean-pierre Gaillard dans le sketch d'Elie Seimoun sur les comiques ringards.....:fier:

Klaxon et batterie !;)

Commentaire

Tfaçon commentateur c'est un exercice périlleux quoi que tu fasses t'auras toujours des gars pour te tomber dessus ( balbir , jeanpierre, gilardi, rolland, margotton) . Apparemment eux ils ont choisis de s'en foutre et de se la jouer décontracté , clair que ça vole pas bien haut , mais bon ya des moments marrants ...

Commentaire

Moi ils me font rire. Et quand l'arbitre est mauvais ils le disent au moins.
                        sigpic

Commentaire

Moi j'aime bien, dommage juste qu'il y ait pas une touche technique à côté, mais ils m'amusent, au moins c'est pas aseptisé.:)

Commentaire

Moi aussi ils me font rire, ça fait du bien quand on voit un match aussi pourri
                            J'ai bien aimé aussi la petite dédicasse à Landreau sur un CF lointain des espagnols (je sais pas si j'ai bien entendu par contre)
                            LYON VII

Commentaire

Envoyé par garrincha125 Voir le message
                              Moi j'aime bien, dommage juste qu'il y ait pas une touche technique à côté, mais ils m'amusent, au moins c'est pas aseptisé.:)
                              Tout pareil. Ca ne se masturbe pas à s'inventer des connaissances pointues sur tel ou tel joueur en reprenant bêtement et mot pour mot des articles de l'Equipe comme le faisait feu Gilardi et comme le fait Christian Jean-Pierre....Ca déconne, c'est spontané...J'aime.
                              J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

C'est bas de plafond quand même.

Alors oui c'est sur c'est moins "guindé" que les autres mais bon.
                                BAD BOY

Commentaire

Ce qui me dérange c'est que ces mecs sont payés grassement pour ça :(
                                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

il y'a quand même un point positif avec eux, ils ne sur-vendent pas le match, si c'est un match de merde ils le disent, pas comme CJP ou Balbir a te vendre un 0-0 comme si c'était le match de l'année :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Jaymz Voir le message
                                      C'est bas de plafond quand même.

Alors oui c'est sur c'est moins "guindé" que les autres mais bon.
                                      Le foot c'est popu, c'est pas un sport élitiste réservé à quelques initiés, et c'est comme ça que j'l'aime.:)

Commentaire

Envoyé par garrincha125 Voir le message
                                        Le foot c'est popu, c'est pas un sport élitiste réservé à quelques initiés, et c'est comme ça que j'l'aime.:)
                                        Popu....laire tu veux dire ?

Parce qu'eux sont plutôt popu....listes

Commentaire

Envoyé par Olol One Voir le message
                                          Popu....laire tu veux dire ?

Parce qu'eux sont plutôt popu....listes
                                          UESH :crazy: :crazy:

Sinon c'est vrai que c'est des truffes , mais leur naturel fait parfois plaisir.
                                          Qui a entendu le rire de rolland ? Hé HéHé Hé :grn:

Commentaire

Envoyé par clad Voir le message
                                            Qui a entendu le rire de rolland ? Hé HéHé Hé :grn:
                                            Il riait ? J'aurais plutôt dit qu'on lui chatouillait les pieds, moi.

Commentaire

Je regarde la redif' sur M6,je pense qu'ils sont tout simplement beurrés comme des petits Lu !
                                              Dernière modification par Olol One, 23/06/2008, 07h08.

Commentaire

Pour ma part je les supporte pas...
                                                Ils choisissent en plus souvent clairement leur camps...
                                                Le match de l'Allemagne commenté par eux, un grand bonheur (contre l'Autriche, c'était tout simplement hallucinant)...

Ils ne savent pas s'exprimer sur 3/4 de leurs phrases : "si le ballon était au fond des filets, le gardien était battu"
                                                Ah ben merci, ça c'est de l'info...

Commentaire

Envoyé par etoile33 Voir le message
                                                  Pour ma part je les supporte pas...
                                                  Ils choisissent en plus souvent clairement leur camps...
                                                  Le match de l'Allemagne commenté par eux, un grand bonheur (contre l'Autriche, c'était tout simplement hallucinant)...

Ils ne savent pas s'exprimer sur 3/4 de leurs phrases : "si le ballon était au fond des filets, le gardien était battu"
                                                  Ah ben merci, ça c'est de l'info...
                                                  Roland n'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas eu sa revanche de Séville :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X