Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Bleus - Éliminatoires Mondial 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Bleus - Éliminatoires Mondial 2010

ÉLIMINATOIRES MONDIAL 2010

Barrage

France 1 - 1 Eire

Eire 0 - 1 France

Classement

1- Serbie : 22 pts (+14)
    2- France : 21 pts (+9)
    3- Autriche : 14 pts (-1)
    4- Lituanie : 12 pts (-1)
    5- Roumanie : 12 pts (-6)
    6- Iles Féroé : 4 pts (-15)

Résultats

France 3 - 1 Autriche

France 5 - 0 Iles Féroé

Serbie 1 - 1 France

France 1 - 1 Roumanie

Iles Féroé 0 - 1 France

France 1 - 0 Lituanie

Lituanie 0 - 1 France

Roumanie 2 - 2 France

France 2 - 1 Serbie

Autriche 3 - 1 France
    Dernière modification par F@B_, 18/11/2009, 23h34.

Domenech resterait sous conditions

Restera, restera pas ? Après de lourdes critiques encaissées après l'élimination de l'équipe de France dès la phase de poule à l'Euro, des commentaires jugés excessifs et déplacés à la FFF, Raymond Domenech devrait finalement rester à son poste de sélectionneur des Bleus à l'issue du conseil fédéral de la Fédération française de football, le 3 juillet au siège de la FFF, Boulevard de Grenelle dans le 15e arrondissement de Paris. Soutenu par le « lobby France 98 », Didier Deschamps ne devrait donc pas succéder jeudi à Domenech qui sera maintenu sous conditions selon Le Parisien de dimanche.

Le sélectionneur a longuement rencontré Jean-Pierre Escalettes (photo Presse-Sports), le président de la FFF, cette semaine. Contre l'opinion publique demandant la tête de Domenech, Escalettes a conforté le patron des Bleus mais en contrepartie, le président de l'institution a exposé « les nouvelles conditions auxquelles il devra se soumettre pour poursuivre sa mission ». Elles tiennent en trois mots : style de jeu, organisation et communication.
    Entretenir de nouveaux rapports avec les médias

Tout d'abord, Domenech devra revoir son style de jeu et faire jouer la France de façon offensive avec des joueurs affichant leur plaisir de jouer ensemble. La prestation catastrophique face à la Roumanie (0-0) reste encore dans toutes les mémoires, cela ne doit plus se reproduire. Il faut retrouver « des joueurs fiers de porter ce maillot », souligne Noël Le Graët, vice-président de la FFF. Deuxième point : l'organisation sera revue et corrigée. D'après Le Parisien, le fonctionnement de la sélection (hors terrain) va être contrôlé avec le retour du Club France qui réunit un membre du syndicat des présidents de L1 et de L2 (UCPF), des personnes de la LFP et de la FFF. Ils se verront pour améliorer l'organisation et prendre notamment des décisions au niveau des hôtels et du nombre de huis clos aux entraînements.

Enfin, dernier point : la communication de Raymond Domenech doit évoluer. Pour Jean-Pierre Escalettes, le « boss » des Bleus doit « entretenir de nouveaux rapports » avec les médias car le président de la FFF trouve Domenech trop méprisant avec la presse. La langue de bois, les réponses à côté, les provocationsainsi que les refus de répondre à certains journaux : tout cela doit être banni. En tant qu'employé de la Fédération, le sélectionneur se doit de parler à l'ensemble des médias.
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

On se tire, une nouvelle fois, une balle dans le pied.

Il a prouvé qu'il n'avait pas les épaules pour supporter son poste. C'est pas en faisant la charité à un mec qui n'a toujours rien gagné qu'on va moins passer pour des guignols en compétition internationale.

Le monde entier (du football j'entend hein...:dead: ) va rester sur le cul. Tout le monde s'attendait à ce qu'il se casse.
      BAD BOY

Commentaire

Et allez, la france égale à elle même !!!
        C'est dingue ça !!! :shock:

Bon...pas grave..je continue a supporter l'Espagne !!!
        "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

Envoyé par Thierry Rodriguez Voir le message
          Et allez, la france égale à elle même !!!
          C'est dingue ça !!! :shock:

Bon...pas grave..je continue a supporter l'Espagne !!!
          traitre!!!!!:confus:

Commentaire

si je comprends bien on va encore se tapé 2 piges de purges????
            puta!!!!
            si l'edf se fait éclaté apr la suède et par l'autriche ça deviendra intenable pour domenech...et par la meme occasion faudra demettre escalettes de ses fonctions

Commentaire

le suicide collectif occasionné par son maintien va etre pire que celui d'une certaine secte il y a quelques années..:grn:
              jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Envoyé par Barabass Voir le message
                traitre!!!!!:confus:
                Je supporte l'Espagne depuis 2002...même en 2006 je supportais la furia roja....et c'est pas prêt de changer !!!
                De toute façon, vu ce qu'il se passe en france depuis des années à tout point de vue...j'ai de plus en plus tendance à me rapprocher de mes racines !!!
                "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

Envoyé par Thierry Rodriguez Voir le message
                  Je supporte l'Espagne depuis 2002...même en 2006 je supportais la furia roja....et c'est pas prêt de changer !!!
                  De toute façon, vu ce qu'il se passe en france depuis des années à tout point de vue...j'ai de plus en plus tendance à me rapprocher de mes racines !!!
                  en meme temps,tu fais bien ce que tu veux...l'avantage pour moi d'etre français avant tout,c'est que je peux regarder cette finale sans partie pris ou equipe préférée.l'allemagne m'a bien plu.elle ne se pose pas de question,ce" n'est sans doute pas la meilleure equipe du lot mais au moins,elle va de l'avant.
                  l'espagne a une chance unique de rentrer dans l'histoire...mais souvent,cela begaye sous la pression.a suivre cette belle finale.

Commentaire

Envoyé par Twisty Voir le message
                    le suicide collectif occasionné par son maintien va etre pire que celui d'une certaine secte il y a quelques années..:grn:
                    Domenech au Guyana :grn:
                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par Olol One Voir le message
                      Domenech au Guyana :grn:
                      je suis pas arrivé a retrouvé le nom(de la secte) de tous ces pauvres gens morts ,disposés en cercle dans une foret.il y a evidemment,ce que tu cite a une plus grande echelle.

Commentaire

Envoyé par Twisty Voir le message
                        je suis pas arrivé a retrouvé le nom(de la secte) de tous ces pauvres gens morts ,disposés en cercle dans une foret.il y a evidemment,ce que tu cite a une plus grande echelle.
                        Tu penses au truc en Suisse non ? "L'Ordre du Soleil" ou un machin de ce genre :confus:
                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par Olol One Voir le message
                          Tu penses au truc en Suisse non ? "L'Ordre du Soleil" ou un machin de ce genre :confus:
                          tout a fait !!j'y pensais le jour de l'elimination des bleus..:grn:
                          en fait je m'aperçois avec le temps que a moi aussi,domenech m'insupporte.comment ce gars la peut encore trouvé des soutiens de poids ?la lutte que ce livre plusieurs entités plombe malheureusement le futur sportif de la selection.

Commentaire

C'est l'Ordre du Temple Solaire qui, malgré ce qu'en disent les médias, continue d'exister notamment au Québec. :non:
                            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

"style de jeu, organisation et communication"

Je pense qu'Escalette n'a pas dut trop réfléchir longtemps pour trouver ces 3 points important !!! Même mon petit neveux de 7 ans aurait pu les trouver...mais il aurait aussi dut décider de suivres ces 3 objectifs avec un autre selectionneur !!!!
                              Domenech c'est peut-être du lourd avec un club (à voir)...mais en équipe nationale avec peu de temps à passer avec les joueurs lors des mises au vert et avec peu d'entrainements....c'est bof !!!:-(

Commentaire

domenech pffffff....
                                je suis persuadé que EMON ferait mieux que lui.
                                ce mec ne sait rien faire!
                                c'est un entraineur qui subit trop le jeu.....******..meme des mecs comme wenger le lui font comprendre à demi mot quoi!
                                son boulot en edf c'est de faire la compo et les joueurs joueur à l'instinct.
                                cette équipe en 4 piges n'a aucune identité de jeu...

Commentaire

Ben ciao Trezeguet...Moi c'est un joueur qui m'a vraiment fait vibrer en équipe de France !!!
                                  Ses propos contre Domenech sont vrais...ce sélectionneur ne fait pas son travail en fonction du rendement des joueurs...il sélectionne avec parti pris. On en trouvera beaucoup des "second buteur" de serie A avec 20 buts mis dans le championnat !!!!
                                  Si Domenech partait, je me plaisais déjà à rêver au retour de Trezegol en bleu !!! L'image de l'euro2000 me reste gravé !!! L'époque de Lemerre...si critiqué...mais pas si nul que ça !!! Même Santini a gagné la coupe des confédérations....comme quoi !!!

Qui sait s'il avait été là cette année...et je me paye même le culot de dire "à la place d'Henry" qui n'a pas connu une saison aussi folle que lui !!!...En tout cas à la place de Gomis.

Commentaire

Confirmé dans ses fonctions le 3 juillet, Raymond Domenech aurait, selon francefootball.fr, appelé Fabien Barthez pour lui demander de devenir son oeil sur les stades de Ligue 1. Sa proposition : superviser tous les gardiens du Championnat pendant la saison 2008-2009. Le divin chauve n'a pas encore donné sa réponse.

On est pas pret d'avoir Lloris numero 1 et Coupet peut dire adieu à l'equipe de France lui qui voulait continuer jusqu'en 2010

Commentaire

Envoyé par yaga37 Voir le message
                                      Confirmé dans ses fonctions le 3 juillet, Raymond Domenech aurait, selon francefootball.fr, appelé Fabien Barthez pour lui demander de devenir son oeil sur les stades de Ligue 1. Sa proposition : superviser tous les gardiens du Championnat pendant la saison 2008-2009. Le divin chauve n'a pas encore donné sa réponse.

On est pas pret d'avoir Lloris numero 1 et Coupet peut dire adieu à l'equipe de France lui qui voulait continuer jusqu'en 2010
                                      Il me semble que Barthez avait dit que son gardien préféré était Lloris...
                                      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Coupet ne joue plus en L1, donc il n'est pas concerné par les observations de Barthez.

Commentaire

On voit que l'annonce de la liste de Domenech "nouvelle formule" déchaîne les passions... :grn:

(ou alors ja raté un topic ? :dt:)

Commentaire

C'est pour quand? J'espère qu'il va prendre Lloris!

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                                              14H30 je croit , moi j'espere pour nos deux néo Bordelais , sans grand espoir , c'est Domenech quand meme.:grn:

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                Normalement dévoilée "avant 13h", dixit la FFF...
                                                (puis conf de Presse RD et JPE à 14h30)

Commentaire

Woaw les suspense..... :grn:

Gourcuff devrait y être normalement.

Commentaire

Chargement...
                                                  X