Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
SI ca se trouve l'anne prochaine .. même le 2 eme aura un tour preliminaire ...
Non vu les points je pense qu'on est tranquilles jusqu'en 2010-2011
C'est pour la saison 2011-2012 que les Roumains nous dépassent pour le moment et que les russes 7e ne sont qu'à 0,300 points de nous :shock: http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefapays2010.php3
Non vu les points je pense qu'on est tranquilles jusqu'en 2010-2011
C'est pour la saison 2011-2012 que les Roumains nous dépassent pour le moment et que les russes 7e ne sont qu'à 0,300 points de nous :shock: http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefapays2010.php3
Mais on peur efaire notre retard cette année sur les roumains ? ou c'est trop tard ????
C'est leur 16 points de 05/06 contre 10 pour nous qui fait la différence, en 06/07 cest 11 contre 10 et en 07/07 c'est 2.6 contre 7, ils ont rté leur dernière saison, on a donc environ 3 points à rattraper entre cette saison et la prochaine pour les rattraper, c'est possible mais faut gagner des matches ...
C'est leur 16 points de 05/06 contre 10 pour nous qui fait la différence, en 06/07 cest 11 contre 10 et en 07/07 c'est 2.6 contre 7, ils ont rté leur dernière saison, on a donc environ 3 points à rattraper entre cette saison et la prochaine pour les rattraper, c'est possible mais faut gagner des matches ...
ok 3 pts de coeff ca correspond a quoi en terme de victoires ???
Je suppose qu'il faut diviser le nb de pts par le nb de clubs ... 3 pts de retard pour 7 clubs ... donc pour ratraper notre retard il faut marquer 21 pts ... de plus que les roumains ...
« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas
Je pige rien a ces phases de poules en un seul match ...
Du grand n'importe quoi ...
Justement, on y est pas encore...
Vous en faites pas, l'an prochain on en parle plus... Il y aura une phase de groupes avec 12 groupes de 4 (matchs A/R) (et comme ils veulent standardiser les horaires, il y aura 24 matchs répartis entre le jeudi 19h et le même jour 21h...
sur le live de l'UEFA, il n'y a plus que 3-0 pour Braga, un but est porté disparu:dt:
Seville en a ajouté un dans les arrêts de jeu face à Salzbourg par Adriano. La sampdoria un aussi, 5-0. Tottenham prend l'avantage 2-1 par Bent face au Wisla Cracovie.
Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire