Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• que les 95% de français qui aspirent seulement à voir un beau match de l'équipe française du moment et ne font pas la difference avec le barça et les seize autres équipes en lice.
    Qu'est ce que tu raconte comme bétise encore , bien sur que l'equipe en face joue dans l'audimat , mais bon j'ai la flemme de repartir dans 20 pages de débat inutile avec des gars ayant la bave aux levres parce qu'on a pas le meme avis qu'eux , j'en connait un paquet de gens qui s'interessent au foot comme ca , sans plus , et bah ils regardent pas un OM-Twente alors qu'ils regardent un OM-Liverpool , arrete de croire qu'il y'a 10 millions de gars devant leur TV pour voir Lyon , surtout quand tu supporte aucune des deux equipes , c'est pas Makoun ou Ederson qui va te faire allumer ta tv , quand le foot c'est pas super important pour toi. Malheuresement les stars du Barca ont livré un petit spectacle.Et puis les " rageux " et autre " aigri " garde les pour toi , j'en ai absolument rien a foutre de l'audimat , et des querelles stériles sur votre prétendu popularité , voir mon equipe a la tv ca suffit a me faire plaisir , j'ai pas besoin de me la mesurer avec les marseillais a la fin du match.

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
      Qu'est ce que tu raconte comme bétise encore , bien sur que l'equipe en face joue dans l'audimat , mais bon j'ai la flemme de repartir dans 20 pages de débat inutile avec des gars ayant la bave aux levres parce qu'on a pas le meme avis qu'eux , j'en connait un paquet de gens qui s'interessent au foot comme ca , sans plus , et bah ils regardent pas un OM-Twente alors qu'ils regardent un OM-Liverpool , arrete de croire qu'il y'a 10 millions de gars devant leur TV pour voir Lyon , surtout quand tu supporte aucune des deux equipes , c'est pas Makoun ou Ederson qui va te faire allumer ta tv , quand le foot c'est pas super important pour toi. Malheuresement les stars du Barca ont livré un petit spectacle.Et puis les " rageux " et autre " aigri " garde les pour toi , j'en ai absolument rien a foutre de l'audimat , et des querelles stériles sur votre prétendu popularité.

inverse pas les rôles coco,parce-que celui qui bave sur tout ce qui touche l'ol c'est bien toi ,toujours à venir à interpreter de façon negative.
      on te demande pas des compliments mais juste d'arrêter de balancer ton fiel 5 mn.
      ce qui gonfle c'est que quelque soit le sujet ,systematiquement tu vas trouver à dénigrer.
      pour un mec qui s'en branle de l'ol c'est suspect.
      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• J'ai encore le droit de donner mon avis non ? Ca me semble completement utopique dans un Lyon Barca de faire croire que Lyon sur son seul nom a attirer tout ces gens devant leur TV , je t'explique pourquoi , toi a part quelques attaques personnelles d'un niveau douteux , je voit pas l'ombre d'une réponse. J'ai pas dit que je m'en branlais de L'OL , mais de l'audimat.C'est bien ce que je disais , a part baver du fait que je n'ai pas le meme avis que toi , c'est completement stérile.Et comme d'ab a part le fait que tu sois derriere une prétendu majorité , je vois pas bien en quoi ton avis est moins ridicule que le mien.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
          Twente, c'est si fort que ça??

Niang avec des jambes, un Hatem un poil plus concentré, le retour de Bonnart....ça doit suffire non:dt: ?

C'est vrai que Bordeaux, dans une "mauvaise" passe, sans Gourcuff, dans l'enfer de Galatasaray....d'un autre côté un nul leur suffit;)
          Non, Twente c'est pas mission impossible. Si je puis me permettre, Rennes s'est fait éliminer par cette équipe de Mc Laren au premier tour, en se faisant voler au match retour chez eux (2-1, 0-1 but de Briand refusé). Attention aux boulettes derrière, méfiez-vous quand-même de Kufo (s'il joue), et il devrait y avoir place pour s'imposer en terre batave. Allez l'OM, ramenez-nous des points uefa ! Les autres aussi d'ailleurs!

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
            Non, Twente c'est pas mission impossible. Si je puis me permettre, Rennes s'est fait éliminer par cette équipe de Mc Laren au premier tour, en se faisant voler au match retour chez eux (2-1, 0-1 but de Briand refusé). Attention aux boulettes derrière, méfiez-vous quand-même de Kufo (s'il joue), et il devrait y avoir place pour s'imposer en terre batave. Allez l'OM, ramenez-nous des points uefa ! Les autres aussi d'ailleurs!
            Oui ramenez des points UEFA !!!!!!!!
            « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
              Tu comptes sur L'OM pour passer ce soir ? :rolleye: Tu as vu le match aller ? cette équipe de Twente nous a ridiculisé dans l'envie,l'engagement,et ce voyage en Hollande sera tout sauf une sinécure crois moi que ce soir ça ne va pas rire pour nous.On n'a plus de caractère depuis longtemps chez nous dans cette équipe la mené par un mec qui est dépassé par les évènements.:confus:

Commentaire

• Oué l'OM peut largement se qualifier.Faut pas qu'ils se prennent de but surtout...

Commentaire

• Que Gerets,Cana,Diouf,Anigo se cassent de toutes façon,après avoir déclaré dans la presse,on va aller au bout de cette coupe UEFA,c'est d'un ridicule sans nom encore une fois,et cette saison pue encore la saison sans trophée.:sick:

Commentaire

• l'om peut il créer l'exploit à Twente?

Commentaire

Qu'est ce que tu raconte comme bétise encore , bien sur que l'equipe en face joue dans l'audimat , mais bon j'ai la flemme de repartir dans 20 pages de débat inutile avec des gars ayant la bave aux levres parce qu'on a pas le meme avis qu'eux , j'en connait un paquet de gens qui s'interessent au foot comme ca , sans plus , et bah ils regardent pas un OM-Twente alors qu'ils regardent un OM-Liverpool , arrete de croire qu'il y'a 10 millions de gars devant leur TV pour voir Lyon , surtout quand tu supporte aucune des deux equipes , c'est pas Makoun ou Ederson qui va te faire allumer ta tv , quand le foot c'est pas super important pour toi. Malheuresement les stars du Barca ont livré un petit spectacle.Et puis les " rageux " et autre " aigri " garde les pour toi , j'en ai absolument rien a foutre de l'audimat , et des querelles stériles sur votre prétendu popularité , voir mon equipe a la tv ca suffit a me faire plaisir , j'ai pas besoin de me la mesurer avec les marseillais a la fin du match.
                      ils regardent pour juninho,benzema,toulalan et lloris.t'as pas fait attention mais t'as oublié de les citer..:proud:
                      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
                        l'om peut il créer l'exploit à Twente?
                        si l'om se fait eliminer par cette equipe,ce sera vraiment une enorme contre perf,comme bordeaux par galatasaray..faut pas deconner non plus.

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                          inverse pas les rôles coco,parce-que celui qui bave sur tout ce qui touche l'ol c'est bien toi ,toujours à venir à interpreter de façon negative.
                          on te demande pas des compliments mais juste d'arrêter de balancer ton fiel 5 mn.
                          ce qui gonfle c'est que quelque soit le sujet ,systematiquement tu vas trouver à dénigrer.
                          pour un mec qui s'en branle de l'ol c'est suspect.
                          le même qui s'en fout des notes de l'equipe mais qui claironne quand un bordelais en fait partie.;)

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                            ils regardent pour juninho,benzema,toulalan et lloris.t'as pas fait attention mais t'as oublié de les citer..:proud:
                            Les deux premiers certainement , les deux seconds ca m'etonnerais énormement.De toute maniere dans mon propos , en face t'as Henry , Eto'o , Messi et compagnie , autrement dit autrement plus connu , autrement plus a meme de te faire allumer ta tv quand t'a envie de voir du beau football , des gestes de classe , un beau match quoi. L'adversaire joue dans l'audimat.

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
                              l'om peut il créer l'exploit à Twente?
                              C'est tout à fait ça en plus,que la dégringolade est rude tout de même,j'ai jamais vu autant d'incompétents tous réunis dans le même club (Anigo,Diouf,RLD et consort),ils nous prennent pour des quiches depuis trop longtemps,ce soir si L'OM passe à la trappe et vu que le championnat est promis à Lyon,il faudra changer tout ça.:rolleye:

Commentaire

J'ai encore le droit de donner mon avis non ? Ca me semble completement utopique dans un Lyon Barca de faire croire que Lyon sur son seul nom a attirer tout ces gens devant leur TV , je t'explique pourquoi , toi a part quelques attaques personnelles d'un niveau douteux , je voit pas l'ombre d'une réponse. J'ai pas dit que je m'en branlais de L'OL , mais de l'audimat.C'est bien ce que je disais , a part baver du fait que je n'ai pas le meme avis que toi , c'est completement stérile.Et comme d'ab a part le fait que tu sois derriere une prétendu majorité , je vois pas bien en quoi ton avis est moins ridicule que le mien.

voilà mon post initial dans lequel j'ironise sur le délire que quelques rageux d'un autre forum :

"je viens de lire les dernieres pages du topic de lyon,ça rage sur notre audimat de mardi soir.
                                tout le monde voulait voir seulement le barça bien sur "

toi tu te pointe avec tes gros sabots,et comme tu as un avis sur tout tu commence avec un bon

"je vois pas ce qu'il y a de bizzare...."

tu le connais le topic sur ce forum? t'as été lire les conneries qu'il se raconte la-bas avant de repondre?

sinon j'ai jamais dit que l'ol etait la seule raison de regarder ce match,seulement faut être deux pour faire une affiche et attirer les gens devant leur ecran,chose quelques pitres de ce forum n'ont pas assimilé si on en lis leur bêtises.
                                c'etait l'unique objet de mon post que tu t'es empressé de quoté.

Commentaire

Les deux premiers certainement , les deux seconds ca m'etonnerais énormement.De toute maniere dans mon propos , en face t'as Henry , Eto'o , Messi et compagnie , autrement dit autrement plus connu , autrement plus a meme de te faire allumer ta tv quand t'a envie de voir du beau football , des gestes de classe , un beau match quoi. L'adversaire joue dans l'audimat.
                                  je sais pas.quand je vois que lyon fait maintenant systematiquement le meilleur score sur TF1,je pense qu'enfin,il est reconnu a sa juste valeur et il serait temps depuis le nombre d'années qu'on est la.
                                  alors le public etait la au depart pour lyon et le fait que son adversaire etait prestigieux a amplifié le phenomene..tu verra quand y'aura plus de club français(sic)a quoi ressembleront les chiffres d'un barca programmé en prime time ..

Commentaire

sinon j'ai jamais dit que l'ol etait la seule raison de regarder ce match,seulement faut être deux pour faire une affiche et attirer les gens devant leur ecran
                                    Si , si tu l'as dis.

que les 95% de français qui aspirent seulement à voir un beau match de l'équipe française du moment et ne font pas la difference avec le barça et les seize autres équipes en lice.
                                    Mais si on a le meme avis , trés bien alors.
                                    :fier:

Commentaire

je sais pas.quand je vois que lyon fait maintenant systematiquement le meilleur score sur TF1,je pense qu'enfin,il est reconnu a sa juste valeur
                                      Milan , Manchester , Barca , Bayern , Real ...

Commentaire

• Envoyé par Sudiste_13 Voir le message
                                        Que Gerets,Cana,Diouf,Anigo se cassent de toutes façon,après avoir déclaré dans la presse,on va aller au bout de cette coupe UEFA,c'est d'un ridicule sans nom encore une fois,et cette saison pue encore la saison sans trophée.:sick:
                                        surtout que RLD a demandé à ce que l'OM remporte un trophée cette année et finisse dans les 2 premiers et c'est bien mal parti....

éliminé de la coupe de france de la coupe de la ligue, mal parti en UEFA ( pour le moment ) et pour le chmpionnat ca risque d'etre dur de finir dans les 2 premiers....

Commentaire

Si , si tu l'as dis.

Mais si on a le meme avis , trés bien alors.
                                          :fier:
                                          "à voir l'équipe française du moment faire un bon match"

traduit par SF ça donne:

"l'ol etait la seule raison de regarder ce match"

chapeau l'artiste,t'es journaliste chez VSD?

Commentaire

"à voir l'équipe française du moment faire un bon match"

traduit par SF ça donne:

"l'ol etait la seule raison de regarder ce match"

chapeau l'artiste,t'es journaliste chez VSD?
                                            T'as dit que 95% des spectateurs regardent le match pour Lyon , sans se soucier de l'adversaire , c'est trés clair et je ne suis pas d'accord avec cette afirmation ( et pas seulement pour Lyon , comme je le soulignais dans mon post initial ) , c'est tout.

Commentaire

T'as dit que 95% des spectateurs regardent le match pour Lyon , sans se soucier de l'adversaire , c'est trés clair et je ne suis pas d'accord avec cette afirmation ( et pas seulement pour Lyon , comme je le soulignais dans mon post initial ) , c'est tout.
                                              moi je parle "d'équipe française du moment face à une des 16 autres meilleures d'europe",toi tu veux à tout prix me faire dire "lyon quelque soit l'adversaire".
                                              si tu l'avais pas saisi,j'ai pas parlé de lyon spécifiquement parce-que je pense que ça serait pareil avec une autre équipe à la place de lyon,en fait je dis pratiquement le contraire de ce que tu veux comprendre.

alors,arrête de me prendre pour un imbécile deux minutes et lis correctement les phrases que j'ai écrite s'il te plait sans les interpréter,ça devient lourd...

à moins que tu comprenne pas et que ce soit assez symptomatique de ton attitude d'écorché vif sur ce forum(mode psy):grn:

Commentaire

Milan , Manchester , Barca , Bayern , Real ...
                                                contre lyon,lyon ,lyon,lyon,lyon..:rolleye:

Commentaire

contre lyon,lyon ,lyon,lyon,lyon..:rolleye:
                                                  je pense que tu as trouvé la bonne méthode de com avec lui :grn:

Commentaire

je pense que tu as trouvé la bonne méthode de com avec lui :grn:
                                                    et dire que certains sont persuadés que c'est de la mauvaise foi de sa part..la vérité est qu'il croit vraiment ce qu'il raçontes..
                                                    on lui parlent des audiences tv..mais a le lire,lyon n'a pas grand chose a voir dans les résultats.c'est surtout parce que l'adversaire est prestigieux...et quand on les accroche,c'est evidemment parce qu"il n'etait pas dans une forme optimale..du classqiue en fait comme je le signalais de bonne heure hier matin..j'annonçais ce type de reaction.bingo.

notre probleme,c'est qu'on tergiverse trop.on devrait dire."si c'etait bordeaux qui encore en champion's league rencontrait le barca,l'audience aurait elle depassé les huit millions ? "la réponse est cevidemment non.
                                                    et si c'etait l'om,la ,ce serait autant que nous voir plus.

Commentaire

Chargement...
                                                    X