Envoyé par TiNTiN63
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe UEFA 2008/2009
Réduire
X
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageL'Ajax a égalisé face à la Fiorentina !
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageL'Ajax a égalisé face à la Fiorentina !
apparement si on se base sur le championnat hollandais..twente c'est plus fort que l'ajax.:rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par olchampion26 Voir le messageEt alors qui est qualifié pour l'instant ? je voudrais bien que Mandanda n'évite pas Gilardino :grn:
1-0 pour l'Ajax à l'aller.
Commentaire
-
Envoyé par Iceman_TTH Voir le messageLes belges poussent quand même, sur la deuxième mi-temps avec plus de réalisme ils auraient pu refaire leur retard.La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen
Commentaire
-
Envoyé par olchampion26 Voir le messageEt alors qui est qualifié pour l'instant ? je voudrais bien que Mandanda n'évite pas Gilardino :grn:
Retour Ajax 1 1 Fio (en cours)
Ajax pour l'instantEnvoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par Barabass Voir le messagemoi j'ai confiance en rodriguez...il en a bouffé des plkus fort qu'eux(torres crough,raul ronaldo ,gudjohnsen cavenaghi etc..)
Bon là celà dis je penses que tu plaisante :shock: .Vade retro Génésio.
Commentaire
-
Envoyé par olchampion26 Voir le messageEt alors qui est qualifié pour l'instant ? je voudrais bien que Mandanda n'évite pas Gilardino :grn:Ex gardonsjuni
On est Lyon et on vous emmerde.
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageMilan + Fio pour l'intant éliminés (reste plus longtemps à jouer je pense):shock:
Commentaire
-
Envoyé par Erwan63 Voir le messageMilanelo et ses piquouses miracles ca prolonge un peu la durée de vie des joueurs mais faut pas pousser pépé dans les orties non plus :grn:
Et ils doivent se mordre les nouilles de pas avoir vendu Kaka à 100 M€, il fait quasi plus rien.
Commentaire
-
Envoyé par gardonsjuni Voir le messageYa pas Wiese c'est deja ca :grn:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par olchampion26 Voir le messageIl en fait un nerveux en ce moment ? :dt:
t'as vu hatem:grn: ?
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageZénith prend l'avantage 2-1 à l'extérieur.......
Commentaire
-
Envoyé par Barabass Voir le messageoh ******..ces batar.ds sont encore là????:dt:
Ils mènent 2-1 à StuttgartEnvoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par Barabass Voir le messaget'es là toi?:rolleye:
t'as vu hatem:grn: ?
Il parait que cela a fait billard sur les montants
vive les poteaux ronds :grn:
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageMilan + Fio pour l'intant éliminés (reste plus longtemps à jouer je pense):shock:
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageC'est fini, l'AC Milan est éliminé !
Hé bé.....Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
Commentaire