Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Barabass Voir le message
    par ces peintres là? ils vont recevoir le meme sort que leur poto du psv et twente:rolleye:
    Ouais enfin ils ont toujours une équipe sympa et technique,ça va être plus compliqué encore que contre Twente selon moi.:oui:

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
      En direct j'y ai pas cru;)

Il est sublime, respect (bon nous on a l'habitude:grn: ).

Mais dans le jeu je l'ai trouvé un peu moyen non?
      non ça été,il a perdu des ballons mais franchement il a fait des bons trucs meme si on sait tous qu'il peut faire beaucoup mieux,mais faut absolumment qu'il debute les matches,qu'il enchaine.

Commentaire

• bravo les verts -ding-

Commentaire

• L'Ajax ça sera pas plus dur que Twente à mon avis.

Commentaire

• Envoyé par Barabass Voir le message
            c'est pas un mythe ces histoires de trophée(si tu vois ce que je veux dire) vitrines???:shock:
            putai.n j'y serais!!!
            Absolument pas ! :grn:
            Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
              Si l'OM prend Florence, je donne pas cher de leurs chances..
              Rappelons que l'OL n'a pris que 4 points face à cette même équipe de la Fio, ce qui dénote clairement d'une qualité certaine côté italien.
              Ouf on est sauvé on va jouer l'Ajax classé derrière Twente et qui a sorti la Fiorentina.
              Mais ton analyse comme d'habitude super objective et pas du tout prétentieuse m'avait fait peur.

Commentaire

• Envoyé par Armando Sanchera Voir le message
                Quant au PSG, ils se sont pris tellement de tuiles dans la gueule ces dernières saisons qu'on a l'impression que la force est avec eux pour l'exercice en cours.
                La C3 dans la capitale ??? :-)
                Ce serait sympa !
                Le PSG sur les 3 équipes françaises encore en lice me fait la plus grande impression , faudra voir comme ce club va tomber sur du plus lourd ...

Commentaire

• Envoyé par sergerod8 Voir le message
                  Standart 1-1 Braga score final, donc en 8ème Braga-PSG

Elle vaut quoi cette équipe de braga dans ce championnat portos?
                  PSG

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                    Eh oui.....mais ils ont une Coupe d'Europe dans leur vitrine eux....:p
                    http://www.youtube.com/watch?v=9GCL9RIVCv8

ils nous avaient fait une version spéciale en français je la trouve plus sniffffffffff :grn:

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                      Moi je pense exactement le contraire....
                      Sainté va se faire déchirer au Weserstadion et Paris,Marseille fingers in the nose :grn:
                      Braga sont loin d'être des peintres(:grn: ), et l'ajax ça reste l'ajax en coupe d'europe. Le werder est capable de péter une durite et se prendre 4 buts en un quart d'heure.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
                        Y'a pas un club français qui l'a joué y'a pas longtemps ?

Commentaire

• Envoyé par Nikola.63 Voir le message
                          L'Ajax ça sera pas plus dur que Twente à mon avis.
                          si on les prends au serieux..je pense pas.
                          la fio a payé de les avoir pris de haut à l'aller(comme l'om pour twente)...

sinon je vois pas de gd joueurs là bas..y'a plus personne

Commentaire

• Le petit pic de Janot pour les supporters lyonnais à la fin. :grn:

Commentaire

• Janot qui nous chambre sur canal sport :confus: :confus:

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                                bravo les verts -ding-
                                Tu es sur un forum lyonnais !

un peu de retenu si tu veux te faire des amis gones ici :grn:

Commentaire

ça ne peut etre qu'auxerre..ils les ont tapé à des multiples reprises

Commentaire

• Geoffroy Guichard c'est quand même un autre public que Gerland, ça sent véritablement la passion
                                    PSG

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                      Le petit pic de Janot pour les supporters lyonnais à la fin. :grn:
                                      Il a dit quoi ? :grn:

Commentaire

Y a plus Huntelaar. :non: :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                          Le petit pic de Janot pour les supporters lyonnais à la fin. :grn:
                                          il a dit quoi?

Commentaire

Geoffroy Guichard c'est quand même un autre public que Gerland, ça sent véritablement la passion
                                            Et autre chose que le parc.

Commentaire

Tu les as vu jouer souvent cette année ?
                                              Si tu pouvais avoir la gentillesse de nous décrire leurs points forts.

Commentaire

non mais contre le standart au match aller ils ont fait une demonstration!!!ils ont 2 supers joueurs devant et 1 ou 2 vieux briscard derriere!!!
                                                La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

Classée 6ème à 5 points du podium.
                                                  Mais ça joue vraiment bien au ballon, ce sera plus dur que Wolfsburg ! :oui:
                                                  Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

Auxerre les avait tapé il y a quelques années.
                                                    Non mais Ajax, les produits ménagers... nettoyer, toussa toussa mask :dt: :grn: :grn: :grn:

Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Chargement...
                                                    X