Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Makélélé 57 minutes de jeu,Giuly 33 minutes de jeu pareil pour Hoarau,pas de Sakho ni de Landreau ce soir..
Et PLG qui continue son aventure dans une coupe qu'il méprise. Honnêtement, je suis pas susceptible ou râleur mais c'est le genre de petits trucs qui font ch***.
Honnêtement cela vient de Marseille en premier en France (je l'ai entendu aussi en Italie bien avant ) , mais faut reconnaitre que c'est L'OL qui l'as mis à la mode avec le premier titre .
ça vient de toulouse en france en premier.
de toute façon à quoi bon se prendre le choux avec ces chants merdique?
franchement, vive la poesie chez les supps :mdr: :mdr: :mdr:
Petit match des verts contre une équipe très moyenne.
Perrin m'a déçu en mettant Hautcoeur au lieu de Matuidi et Sauget au lieu de Payet. Il n'a clairement pas joué le coup à fond.
Gomis est plus bas que tout en ce moment.
Brême n'est pas exceptionnel malgré 3 bons joueurs (Naldo, Pizarro et surtout Diego).
Je pense qu'avec une équipe type au retour, les verts sont au-dessus et doivent passer.
Petit match des verts contre une équipe très moyenne.
Perrin m'a déçu en mettant Hautcoeur au lieu de Matuidi et Sauget au lieu de Payet. Il n'a clairement pas joué le coup à fond.
Gomis est plus bas que tout en ce moment.
Brême n'est pas exceptionnel malgré 3 bons joueurs (Naldo, Pizarro et surtout Diego).
Je pense qu'avec une équipe type au retour, les verts sont au-dessus et doivent passer.
Bonsoir BidouVert,1-0 ce n'est pas trop mauvais comme résultat c'est surmontable en tout cas,la priorité de Perrin c'est plutôt Grenoble ce week-end..;)
Ca pas été fantasque, en plus l'Ajax était a 10 pratiquement tout le match.
J'pense que s'ils marquent pas aussi rapidement , ils auraient sans doute jamais marqué.
L'OM a de la réussite en 1ere mi-temps, l'Ajax rate un truc énooooooooorme et on marque 2 buts assez chanceux avec un gardien bidon. On a été moins heureux en 2e. L'OM a fait une belle première mi-temps dans l'ensemble et a eu un peu plus de réussite offensive qu'en championnat.
L'Ajax a pas été terrible mais ils ont une équipe que j'aime bien. Gabri leur a manqué je pense... On verra si ça suffira pour le retour.
Et PLG qui continue son aventure dans une coupe qu'il méprise. Honnêtement, je suis pas susceptible ou râleur mais c'est le genre de petits trucs qui font ch***.
Bonsoir BidouVert,1-0 ce n'est pas trop mauvais comme résultat c'est surmontable en tout cas,la priorité de Perrin c'est plutôt Grenoble ce week-end..;)
Hmm , oui je le sens plutot bien pour Sainté , je crois vraiment qu'ils vont se qualifier .
Paris , je suis encore plus confiant pour eux , ils claquent un but à Braga et ils sont obligés d'en mettre deux .Cela dit il faut le mettre et que PLG en donne les moyens . Mais bon chaque match à son histoire .
Par contre pour l'OM , je sais pas , même si c'est les seuls à avoir gagné , ça sent la mauvaise surprise là bas . Après tout c'est que du vent ce que je dis , je n'ai pas vu le match .. Je sais pas ce que vaut l'ajax .
en meme temps un groupe c'est 20 joueurs et pas 11 titulaires .
L'OM a de la réussite en 1ere mi-temps, l'Ajax rate un truc énooooooooorme et on marque 2 buts assez chanceux avec un gardien bidon. On a été moins heureux en 2e. L'OM a fait une belle première mi-temps dans l'ensemble et a eu un peu plus de réussite offensive qu'en championnat.
L'Ajax a pas été terrible mais ils ont une équipe que j'aime bien. Gabri leur a manqué je pense... On verra si ça suffira pour le retour.
2 jolies buts, j'avoue.
Ben en même temps l'Ajax joue a 10 et est menés 2-1 ce qui est en soit un bon résultat même s'il y a défaite. Fallait pas s'attendre a ce qu'ils jouent l'attaque, ils ont juste bien défendu.
Hello,
Oui c'est ça et ça me rends fou de dénigrer la coupe d'Europe pour le championnat.
Enfin, c'est lui qui décide, espérons que le résultat contre Grenoble lui donne raison.
Sinon statistiquement, les verts ont 42% de chances de passer après avoir perdu 1-0 à l'extérieur à l'aller.
42 c'est un signe non ?
Et pour l'OM, ca paraît également jouable même si ce péno encaissé met un peu la pression, non ?
Et pour l'OM, ca paraît également jouable même si ce péno encaissé met un peu la pression, non ?
Ouais c'est bête ce pénalty surtout qu'il arrive dans la foulée du 2-0..avec un peu plus de concentration on ne le prend pas enfin ça équilibre le truc avec l'énorme loupé de l'Ajax en début de match..on ira la bas avec l'avantage de savoir qu'il faut planter impérativement et de ne pas se contenter de ce but d'avance..ça va donner un bon match je pense..comme vous d'ailleurs..
Commentaire