Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
    Les opposés s'attirent, c'est bien connu. :grn:

Sinon je présente mes excuses envers Mogue.
    Excuses acceptées :grn:
    Je ne suis pas un mauvais bougre
    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
      ou peut etre Zubar...en tout cas ça fait ch..
      Oui ça ça fait plus peur.

Commentaire

• Envoyé par Wannabe Voir le message
        Une anti-OM avec un pro-OM, le courant va bien passer. Essaie l'ami. :proud:
        Je suis une(un ?:dead: ) anti -om moi ?:grn:

Commentaire

• Bonnart qui se blesse enfin, je me disais aussi, 60 match par an, jamais aucun pépin, c'était pas normal...

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message

Par contre Bonnard , Cana et peu etre Koné out pour le classico là ça fait chier :sick:
            Non Cana est sorti par précaution à la mi-temps,je pense qu'il sera la..en tout cas ce soir Renato a été très bon..par contre Hilton..:confus:

Commentaire

• Envoyé par Sudiste_13 Voir le message
              Makélélé 57 minutes de jeu,Giuly 33 minutes de jeu pareil pour Hoarau,pas de Sakho ni de Landreau ce soir..
              Et PLG qui continue son aventure dans une coupe qu'il méprise. Honnêtement, je suis pas susceptible ou râleur mais c'est le genre de petits trucs qui font ch***.

Commentaire

Si on passe, tout est bon... C'est clair qu'on devait en marquer plus mais c'est pas notre point fort actuellement.

On va se contenter de la victoire, ça faisait lontemps à domicile.
                Ca pas été fantasque, en plus l'Ajax était a 10 pratiquement tout le match.

J'pense que s'ils marquent pas aussi rapidement , ils auraient sans doute jamais marqué.

Commentaire

• Envoyé par olchampion26 Voir le message
                  Honnêtement cela vient de Marseille en premier en France (je l'ai entendu aussi en Italie bien avant ) , mais faut reconnaitre que c'est L'OL qui l'as mis à la mode avec le premier titre .

ça vient de toulouse en france en premier.
                  de toute façon à quoi bon se prendre le choux avec ces chants merdique?
                  franchement, vive la poesie chez les supps :mdr: :mdr: :mdr:
                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                    Bonnart qui se blesse enfin, je me disais aussi, 60 match par an, jamais aucun pépin, c'était pas normal...
                    Sous-entendu dopage ?

@ Nej : tu es autant pro-OM que moi pro-OL mais tu as l'air sympa et si en plus, tu étais une femme... :grn:

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                      Excuses acceptées :grn:
                      Je ne suis pas un mauvais bougre
                      ;) ;) ;) ;)

Commentaire

• Petit match des verts contre une équipe très moyenne.
                        Perrin m'a déçu en mettant Hautcoeur au lieu de Matuidi et Sauget au lieu de Payet. Il n'a clairement pas joué le coup à fond.
                        Gomis est plus bas que tout en ce moment.
                        Brême n'est pas exceptionnel malgré 3 bons joueurs (Naldo, Pizarro et surtout Diego).

Je pense qu'avec une équipe type au retour, les verts sont au-dessus et doivent passer.

Commentaire

Makélélé 57 minutes de jeu,Giuly 33 minutes de jeu pareil pour Hoarau,pas de Sakho ni de Landreau ce soir..
                          et bien esperons que Le Guen fera jouer Landreau arriere droit dimanche comme ça il pourra courir:grn:

Commentaire

Non Cana est sorti par précaution à la mi-temps,je pense qu'il sera la..en tout cas ce soir Renato a été très bon..par contre Hilton..:confus:
                            C'est Gerets lui meme qui l'a dit a la fin du match pour Cana
                            On sait pas trop pourquoi il est vraiment sorti

Civelli tres bon effectivement contrairement a Hilton et Taiwo qui a merdé ce soir (il se reserve pour contenir Giuly)
                            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par BidouVert Voir le message
                              Petit match des verts contre une équipe très moyenne.
                              Perrin m'a déçu en mettant Hautcoeur au lieu de Matuidi et Sauget au lieu de Payet. Il n'a clairement pas joué le coup à fond.
                              Gomis est plus bas que tout en ce moment.
                              Brême n'est pas exceptionnel malgré 3 bons joueurs (Naldo, Pizarro et surtout Diego).

Je pense qu'avec une équipe type au retour, les verts sont au-dessus et doivent passer.
                              Bonsoir BidouVert,1-0 ce n'est pas trop mauvais comme résultat c'est surmontable en tout cas,la priorité de Perrin c'est plutôt Grenoble ce week-end..;)

Commentaire

Sous-entendu dopage ?
                                J'irais pas jusque là, mais le garçon était très résistant, et surtout, il relache jamais ses efforts, ça commencait à devenir louche.

Commentaire

Ca pas été fantasque, en plus l'Ajax était a 10 pratiquement tout le match.

J'pense que s'ils marquent pas aussi rapidement , ils auraient sans doute jamais marqué.
                                  L'OM a de la réussite en 1ere mi-temps, l'Ajax rate un truc énooooooooorme et on marque 2 buts assez chanceux avec un gardien bidon. On a été moins heureux en 2e. L'OM a fait une belle première mi-temps dans l'ensemble et a eu un peu plus de réussite offensive qu'en championnat.

L'Ajax a pas été terrible mais ils ont une équipe que j'aime bien. Gabri leur a manqué je pense... On verra si ça suffira pour le retour.

Commentaire

Et PLG qui continue son aventure dans une coupe qu'il méprise. Honnêtement, je suis pas susceptible ou râleur mais c'est le genre de petits trucs qui font ch***.
                                    ouais carrement:confus:

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                      et bien esperons que Le Guen fera jouer Landreau arriere droit dimanche comme ça il pourra courir:grn:
                                      Ouais enfin étrange de se passer de son gardien de but titulaire pour un match de coupe UEFA..:grn:

Commentaire

Bonsoir BidouVert,1-0 ce n'est pas trop mauvais comme résultat c'est surmontable en tout cas,la priorité de Perrin c'est plutôt Grenoble ce week-end..;)
                                        Hmm , oui je le sens plutot bien pour Sainté , je crois vraiment qu'ils vont se qualifier .
                                        Paris , je suis encore plus confiant pour eux , ils claquent un but à Braga et ils sont obligés d'en mettre deux .Cela dit il faut le mettre et que PLG en donne les moyens . Mais bon chaque match à son histoire .

Par contre pour l'OM , je sais pas , même si c'est les seuls à avoir gagné , ça sent la mauvaise surprise là bas . Après tout c'est que du vent ce que je dis , je n'ai pas vu le match .. Je sais pas ce que vaut l'ajax .

Wanabee:Pas faux:fier:

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                                          J'irais pas jusque là, mais le garçon était très résistant, et surtout, il relache jamais ses efforts, ça commencait à devenir louche.
                                          N'aie pas peur de te mouiller... ;) :grn:

Je connais le secret de Bonnart.

Commentaire

en meme temps un groupe c'est 20 joueurs et pas 11 titulaires .

Commentaire

L'OM a de la réussite en 1ere mi-temps, l'Ajax rate un truc énooooooooorme et on marque 2 buts assez chanceux avec un gardien bidon. On a été moins heureux en 2e. L'OM a fait une belle première mi-temps dans l'ensemble et a eu un peu plus de réussite offensive qu'en championnat.

L'Ajax a pas été terrible mais ils ont une équipe que j'aime bien. Gabri leur a manqué je pense... On verra si ça suffira pour le retour.
                                              2 jolies buts, j'avoue.

Ben en même temps l'Ajax joue a 10 et est menés 2-1 ce qui est en soit un bon résultat même s'il y a défaite. Fallait pas s'attendre a ce qu'ils jouent l'attaque, ils ont juste bien défendu.

Commentaire

Hello,
                                                Oui c'est ça et ça me rends fou de dénigrer la coupe d'Europe pour le championnat.
                                                Enfin, c'est lui qui décide, espérons que le résultat contre Grenoble lui donne raison.
                                                Sinon statistiquement, les verts ont 42% de chances de passer après avoir perdu 1-0 à l'extérieur à l'aller.
                                                42 c'est un signe non ?
                                                Et pour l'OM, ca paraît également jouable même si ce péno encaissé met un peu la pression, non ?

Commentaire

;) ;) ;) ;)
                                                  fait gaffe aux futurs chomeurs,il commence avec un smile en douce et aprés il te demande 2 ou 3 euros :grn:
                                                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par BidouVert Voir le message
                                                    Et pour l'OM, ca paraît également jouable même si ce péno encaissé met un peu la pression, non ?
                                                    Ouais c'est bête ce pénalty surtout qu'il arrive dans la foulée du 2-0..avec un peu plus de concentration on ne le prend pas enfin ça équilibre le truc avec l'énorme loupé de l'Ajax en début de match..on ira la bas avec l'avantage de savoir qu'il faut planter impérativement et de ne pas se contenter de ce but d'avance..ça va donner un bon match je pense..comme vous d'ailleurs..

Commentaire

Chargement...
                                                    X