Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cedr134 Voir le message
    Salut mogue oui de retour. Merci pour la signature :grn:

Cana vient de dire sur OMTV qu'il a rien du tout, il est sorti parce qu'il avait besoin de souffler.
    Bon ben seul Bonnard comme nouveau blessé ?
    Il sera remplacé par le talentueux Maers :grn:
    Une bonnenouvelle on va dire
    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Wannabe Voir le message
      Quand tu es à 10, tu as surtou du mal à peser offensivement. Défensivement, quand tu mets 2 lignes de 4, c'est pas ça qui va t'empêcher de bien défendre.

Si l'OM était une équipe qui assurait (je me comprends...), on les faisait plier en 2e période.
      Vous avez une drôle d'équipe cette année.

En début de saison=> attaque de feu, défense a la rue

et depuis la trêve=> attaque stérile, défense plus solide.

Curieux....

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
        et les joueurs sont souvent plus solidaires en plus.
        D'ailleurs, Rolland aux commentaires parlait comme si l'OM perdait. C'est donc bien une "victoire" pour les hollandaises.

Pfiou, je veux aller à Amsterdam moi.

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
          Faudrait pour cela passer Braga et sur ce que j'ai vu au Parc c'est loin d'être fait:(
          Je vois bien les pénos aux retours.
          Va falloir remettre Landreau, c'est quand même le roi de cet art !

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
            Vous avez une drôle d'équipe cette année.

En début de saison=> attaque de feu, défense a la rue

et depuis la trêve=> attaque stérile, défense plus solide.

Curieux....
            C'est pas si étrange, on n'a aucun équilibre en fait. Si un secteur est fort, c'est en grande partie parce que l'autre déconne.

Vu comme se joue le championnat de cette saison, on aurait mieux fait de se mettre en mode Puel immédiatement. Ca nous aurait évité pas mal de souci.

Commentaire

• Envoyé par Sudiste_13 Voir le message
              Non c'est une blague ?
              oui et elle est Belge:grn:

Commentaire

Tu ne vas pas recommencer avec ça hein... ;)

Le Guen se fiche de cette compétition depuis le début, c'est un fait. Et comme il y a une justice, il est toujours en course. :grn:

et pourtant en y regardant de plus pres :
                on declare que le psg n'a pas de banc .....quand les titulaires ne sont pas la les autres font le boulot , des gars comme peg assure leurs places et assument leurs statuts .
                le groupe tourne bien et vit bien ensemble .

Commentaire

Non c'est une blague ?

Moi je n'y crois pas une seconde je pense que Gerets est en train de feinter là:grn:
                  PSG

Commentaire

C'est pas si étrange, on n'a aucun équilibre en fait. Si un secteur est fort, c'est en grande partie parce que l'autre déconne.

Vu comme se joue le championnat de cette saison, on aurait mieux fait de se mettre en mode Puel immédiatement. Ca nous aurait évité pas mal de souci.
                    Ouais ben la méthode Puel, c'est peut être, avant tout, un bloc défensif mais ça nous empêche pas de nous prendre des tôles et de perdre des matchs pourris. Et en prime, aucun fond de jeu.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                      et pourtant en y regardant de plus pres :
                      on declare que le psg n'a pas de banc .....quand les titulaires ne sont pas la les autres font le boulot , des gars comme peg assure leurs places et assument leurs statuts .
                      le groupe tourne bien et vit bien ensemble .
                      Dans le fond, tu as peut-être raison car je suis pas d'assez près pour svoir tout ça mais c'est clair et net que cet entraîneur prend l'UEFA pa-dessus la jambe. C'est juste le paradoxe de le voir continuer malgré lui en UEFA qui "m'amuse".

C'est même pas lié au PSG donc ne me fais pas le couplet du supp' qui va chercher à démontrer par A+B pourquoi un truc a priori évident est faux. :grn:

Autre possibilité : j'ai tout faux et le Guen y attache une importance cruciale mais toi-même tu ne le crois pas. ;)

Commentaire

• les mars qui vont à amsterdam,faites un detours par rotterdam pour voir ce qu'est une vrai ville portuaire :-)
                        http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• sur RMC ils viennent de dire que Bonnart serait out pour toute la saison:dead:

Commentaire

• Bonnart a priori blessé jusqu'à la fin de la saison.

Commentaire

Ouais ben la méthode Puel, c'est peut être, avant tout, un bloc défensif mais ça nous empêche pas de nous prendre des tôles et de perdre des matchs pourris. Et en prime, aucun fond de jeu.
                              L'OL n'a jamais pris de tôle en championnat avec la méthode Puel non ? hormis contre Barcelone en ligue des champions hier soir..vous jouez pas tout les week end contre les Eto'o,Messi et compagnie..

Commentaire

• Bonne nuit à tous !
                                J'vais rêver d'un Sainté-Braga en 1/4 ! :proud:

Commentaire

• Bonnart out jusqu'a à la fin de la saison:(

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                    sur RMC ils viennent de dire que Bonnart serait out pour toute la saison:dead:
                                    On s'en fout on a Maers

****** fait chier :-( :((
                                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

L'OL n'a jamais pris de tôle en championnat avec la méthode Puel non ? hormis contre Barcelone en ligue des champions hier soir..vous jouez pas tout les week end contre les Eto'o,Messi et compagnie..
                                      Rennes-Lyon:3-0
                                      Souvenir douloureux .

Commentaire

J'exagerais, mais Puel a l'OM :mdr:

Commentaire

Lyon encaisse beaucoup de buts actuellement, c'est très ponctuel et conjoncturel. 2 matchs à l'extérieur à Lille, des absents, un match à Barcelone.

Dans l'ensemble, le béton marche pas trop mal mais ça réduit la force offensive de Lyon à Benzema ou Juninho. Pourtant, ils arrivent encore à marquer.

Commentaire

On ferait une affaire

Commentaire

Non ça ira très bien sans façon..

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                                On s'en fout on a Maers

****** fait chier :-( :((

Du grand n'importe quoi, rien d'officiel sur om.net

RMC, la radio de riolo
                                                PSG

Commentaire

• Envoyé par Nej Voir le message
                                                  Bonnart out jusqu'a à la fin de la saison:(
                                                  du genre t'es triste? :mdr:
                                                  pour ma part je vais vite me consoler :grn:
                                                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par BidouVert Voir le message
                                                    Bonne nuit à tous !
                                                    J'vais rêver d'un Sainté-Braga en 1/4 ! :proud:
                                                    Bonne nuit et avant de t'endormir pense à Tavlaridis:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X