Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message
    Source: http://www.football365.fr/france/inf...z-Paris-.shtml

Quelle bande de cons
    La presse qui suce a tout va le PSG , j'espere qu'on leur fera bouffer la poussiere a leurs preferés : ev) :
    On peut renvoyer l'article lundi prochain sur leur forum après la victoire de L'OL contre Auxerre et celle de L'OM contre le psg :dead:

Quoi que la victoire lyonnaise est plus évidente que la Marseillaise :grn:

Commentaire

• Envoyé par olchampion26 Voir le message

Quoi que la victoire lyonnaise est plus évidente que la Marseillaise :grn:
      Pas possible... Vous êtes trop puissants, vraiment. :crazy:

Commentaire

• Pour en revenir à l'UEFA, je me suis regardé Werder-Saint Etienne (je savais d'office que ce serait le match de plus intéressant et puis il y a un joueur comme Diego dont je voulais voir un match entier). Sur l'ensemble, je suis pas tant impressionné par ce joueur. Il fait des beaux gestes et lit bien le jeu, c'est indéniable mais parfois il a tendance à sortir du match, à perdre un ballon de relance ultra important en voulant tenter une roulette. Il défend pas trop. Hier il en a trop fait à mon goût, à l'image de son équipe.
        Je ne pense pas qu'on ait un besoin vital de ce joueur, surtout si on prend en compte l'accumulation au milieu de terrain. Maintenant si Juninho prend sa retraite et qu'on perd un joueur comme Källström, pourquoi pas.
        Saint Etienne a eu une bonne période en seconde mi-temps, c'est une belle performance. Le score logique aurait pu tourner entre le 2-1 ou le 3-1 sur l'ensemble je pense.
        Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Envoyé par comoderkyo Voir le message
          Pour en revenir à l'UEFA, je me suis regardé Werder-Saint Etienne (je savais d'office que ce serait le match de plus intéressant et puis il y a un joueur comme Diego dont je voulais voir un match entier). Sur l'ensemble, je suis pas tant impressionné par ce joueur. Il fait des beaux gestes et lit bien le jeu, c'est indéniable mais parfois il a tendance à sortir du match, à perdre un ballon de relance ultra important en voulant tenter une roulette. Il défend pas trop. Hier il en a trop fait à mon goût, à l'image de son équipe.
          Je ne pense pas qu'on ait un besoin vital de ce joueur, surtout si on prend en compte l'accumulation au milieu de terrain. Maintenant si Juninho prend sa retraite et qu'on perd un joueur comme Källström, pourquoi pas.
          Saint Etienne a eu une bonne période en seconde mi-temps, c'est une belle performance. Le score logique aurait pu tourner entre le 2-1 ou le 3-1 sur l'ensemble je pense.
          Diego fait une saison très moyenne et ça se ressent sur le classement du Werder.

Commentaire

• Classement des buteurs après les huitièmes de finale aller :

1. Vágner Love - CSKA Moscou - 11 buts(1 sp) en 9 matchs - 1,22 but/match
            2. Mario Gómez - VfB Stuttgart - 8 buts en 10 matchs - 0,80 but/match
            3. Martin Bernburg - Nordsjælland Farum - 6 buts(2 sp) en 5 matchs - 1,20 but/match
            4. José Junior - FC Copenhague - 6 buts en 6 matchs - 1,00 but/match
            5. Ivica Olić - Hamburg SV - 6 buts en 9 matchs - 0,67 but/match
            6. Péguy Luyindula - Paris SG - 6 buts(1 sp) en 9 matchs - 0,67 but/match
            7. Luis Aguiar - Sporting Braga - 6 buts(1 sp) en 11 matchs - 0,55 but/match
            8. Hernán Rengifo - Lech Poznań - 6 buts en 12 matchs - 0,50 but/match
            9. Araujo Ilan - AS Saint-Etienne - 5 buts en 6 matchs - 0,83 but/match
            9. Bojan Vručina - Slaven Koprivnica - 5 buts en 6 matchs - 0,83 but/match

Commentaire

• Mercredi 18 mars

Saint-Etienne - Werder Brême
              20h30 sur C+Sport

Ajax Amsterdam - Marseille
              20h45 sur M6

Jeudi 19 mars

Sporting Braga - Paris SG
              21h30 sur C+Sport

Commentaire

• L'Ajax joue aujourd'hui à domicile contre l'avant dernier du championnat, il vont prendre de la confiance avant de recevoir l'OM mercredi.
                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Victoire 3-0 de l'Ajax...

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                    L'Ajax joue aujourd'hui à domicile contre l'avant dernier du championnat, il vont prendre de la confiance avant de recevoir l'OM mercredi.
                    Et Marseille, c'est pas de la confiance qu'ils ont pris chez le deuxième du championnat? CEtte excuse sera pas valable même si je sais que ta remarque n'était pas dans ce but.
                    Envoyé par kaka717
                    perf de l'OM 8
                    perf de Bordeaux 7

Commentaire

• Envoyé par fritefritefrite Voir le message
                      Et Marseille, c'est pas de la confiance qu'ils ont pris chez le deuxième du championnat? CEtte excuse sera pas valable même si je sais que ta remarque n'était pas dans ce but.
                      ouais enfin tu remarqueras aussi que L'OM joue mercredi,alors que Sainté et Paris joueront jeudi.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                        ouais enfin tu remarqueras aussi que L'OM joue mercredi,alors que Sainté et Paris joueront jeudi.
                        j'avais remarqué...c'est curieux...
                        pq l'uefa nous oblige à joué mercredi.?
                        cela dit on a un bon....hatem et niang jouerons sans doute ce match en entier

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                          Mercredi 18 mars

Saint-Etienne - Werder Brême
                          20h30 sur C+Sport

Ajax Amsterdam - Marseille
                          20h45 sur M6

Jeudi 19 mars

Sporting Braga - Paris SG
                          21h30 sur C+Sport

Envoyé par Cactus_ Voir le message

Envoyé par Barabass Voir le message
                          j'avais remarqué...c'est curieux...
                          pq l'uefa nous oblige à joué mercredi.?
                          cela dit on a un bon....hatem et niang jouerons sans doute ce match en entier
                          Hé les marseillais, Sainté joue aussi mercredi, c'est écrit 2 posts au-dessus ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par BidouVert Voir le message
                            Hé les marseillais, Sainté joue aussi mercredi, c'est écrit 2 posts au-dessus ! :grn:

Bidouvert tu peux retirer ta signature Perrin ayant annoncé qu'il braderait cette coupe UEFA;)
                            PSG

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
                              Bidouvert tu peux retirer ta signature Perrin ayant annoncé qu'il braderait cette coupe UEFA;)
                              C'est tactique voyons ! :grn:
                              Cette coupe est à nous même si on doit descendre et pissétou.

Commentaire

ah la la l'euphorie apres la victoire d'hier soir surement:o ...

Commentaire

• Envoyé par fritefritefrite Voir le message
                                  Sauf que quand j'ai écrit ça, j'étais loind 'imaginer que l'OM irait gagner 3-1 au Parc et qu'on prendrait beaucoup de confiance.

Cela dit prudence, faut aps se voir trop beau maintenant avant de jouer l'Ajax car une défaite, même 1-0, nous élimine de l'UEFA.

Il faudra faire un match sérieux. Je ne sais pas si Ziani pourra jouer mais je mettrai bien un 4-2-3-1 encore une fois avec Cana, Cheyrou, Zenden à gauche, Ben Arfa au milieu, Ziani ou Valbuena ou Koné à droite et Niang en pointe.

Commentaire

• Article pris sur Eurosport.fr qui traduit mon ressenti et mon indignation :

"De qui se moque-t-on ?

Alain Perrin, l'entraîneur de Saint-Etienne a mis les choses au clair à l'issue de la défaite de ses hommes à Grenoble (1-0). Selon lui, les Stéphanois, 18e en L1, ne défendront pas leur chance à fond en 8e de finale de la Coupe de l'UEFA cette semaine. Le coach des Verts va même beaucoup plus loin.

Corvée : obligation ou travail pénible et inévitable. En définissant ainsi la Coupe de l'UEFA, Alain Perrin, coach de Saint-Etienne, est sans doute allé trop loin. La C3, une corvée ? Dans ce cas, à quoi bon, chaque année, viser les places européennes ? A quoi bon se féliciter d'avoir décroché le précieux sésame si six mois plus tard il se transforme en fardeau ? A quoi bon, enfin, dépenser son temps et son énergie depuis le début de saison sur le Vieux Continent pour rendre les armes en 8es de finale ? Car c'est bien de cela dont il s'agit. Alain Perrin s'est montré pour le moins explicite dimanche soir quand il s'agissait de définir les ambitions des Verts en 8e de finale retour face au Werder Brême : "Il serait dangereux pour nous de se retrouver en quarts de finale de l'UEFA. La Coupe d'Europe est une corvée, on ne va pas jouer pour se qualifier contre Brême."

Les plus de 30 000 spectateurs prévus à Geoffroy-Guichard ce mercredi apprécieront. Depuis dimanche soir, Alain Perrin a mis de l'eau dans son vin et déclare désormais sur le site officiel de l'ASSE : "C'est à nous de faire honneur au maillot et de se battre pour obtenir cette qualification." Un grand écart qui ne trompe personne. Dans un club comme Saint-Etienne qui n'a plus connu les frissons des grandes soirées européennes depuis 26 ans, qui a construit sa légende sur son épopée continentale, s'asseoir de cette façon sur un éventuel quart de finale a quelque chose d'indécent. On peut malgré tout souligner la franchise du coach des Verts. Au moins Alain Perrin a-t-il le cran de dire tout haut ce que certains pensent tout bas. Il n'y a guère que l'OM et Eric Gerets qui prennent cette compétition avec tout le sérieux et l'ambition qu'elle mérite. L'an dernier, Bordeaux et Laurent Blanc étaient sortis par la chatière de la C3 à l'issue d'un piteux 16e de finale face à Anderlecht. Blanc avait aligné une équipe bis. Cette année encore, le Président a préféré préserver son meilleur élément, Yoann Gourcuff, pour le déplacement à Galatasaray. Et l'élimination est venue sanctionner ce manque d'audace.

Certes l'avenir de Saint-Etienne en Ligue 1 est plus que jamais incertain. Certes, l'infirmerie n'a jamais désempli du côté de l'Etrat et l'effectif n'est pas taillé pour enchaîner les matchs tous les trois jours. Mais aucun club français, mis à part Lyon, habitué à franchir la phase de poule en C1, ne peut se permettre de snober la Coupe de l'UEFA car elle reste le seul moyen pour eux de se construire une renommée qui dépasse les frontières de l'Hexagone. Et quand la France rétrogradera en sixième position des coefficients UEFA, quand la France verra son quota de places qualificatives pour les Coupes d'Europe fondre, il ne faudra pas s'en étonner. A voir avec quel enthousiasme les entraîneurs des clubs français abordent la Coupe de l'UEFA, ce serait tout sauf une surprise."

Commentaire

Et quand la France rétrogradera en sixième position des coefficients UEFA, quand la France verra son quota de places qualificatives pour les Coupes d'Europe fondre, il ne faudra pas s'en étonner. A voir avec quel enthousiasme les entraîneurs des clubs français abordent la Coupe de l'UEFA, ce serait tout sauf une surprise."
                                      Eh oui il est bien là le problème !!
                                      Je serais la Ligue j'enverrais un courrier à Sainté pour leur garantir une place en L1 la saison d'après même s'ils finissent 20ème, à condition d'aller au moins en demi en Uefa :crazy: Un ptit club de **** comme Angers pourra attendre avant de faire une année touristique en L1:confus: :dead:

En tous cas ça m'étonnerait pas qu'un certain PLG pense la même chose que Perrin sans le dire tout haut...
                                      Paris va sûrement privilégier le championnat, et regarder l'Uefa comme un handicap à la course au titre...

Commentaire

• Envoyé par 007. Voir le message
                                        Eh oui il est bien là le problème !!
                                        Je serais la Ligue j'enverrais un courrier à Sainté pour leur garantir une place en L1 la saison d'après même s'ils finissent 20ème, à condition d'aller au moins en demi en Uefa :crazy: Un ptit club de **** comme Angers pourra attendre avant de faire une année touristique en L1:confus: :dead:

En tous cas ça m'étonnerait pas qu'un certain PLG pense la même chose que Perrin sans le dire tout haut...
                                        Paris va sûrement privilégier le championnat, et regarder l'Uefa comme un handicap à la course au titre...
                                        et si plg s'en foutais vraiment ....tu crois pas qu'on serait deja sorti de cette competition , tiens dès les poules par exemple ou en jouant sur une jambe en allemagne ?

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                          et si plg s'en foutais vraiment ....tu crois pas qu'on serait deja sorti de cette competition , tiens dès les poules par exemple ou en jouant sur une jambe en allemagne ?
                                          Le PSG c'est qualifié tout juste en ne jouant que le dernier match à peu plus à fond contre une équipe qui elle était déjà qualifié et est venu à Paris la fleur au fusil. Après contre les allemands le PSG réussi à marquer 2-0 en fin de match à aller et a bien souffert au retour en début de match mais a été bien plus réaliste. Donc PLG ne joue pas l'UEFA à fonds j'en suis quasiment sur mais les joueurs qui sont rentré sur le terrain eux ont joué les coup à fonds, comme Luyindula.

Commentaire

• Je me demande si l'UEFA ne pourrait pas sanctionner un club qui se saborde volontairement dans sa coupe !
                                            En tout cas, ce n'est pas bon pour la France dans l'optique de l'organisation de l'Euro 2016 si un de ses clubs snobe la coupe d'Europe.

Commentaire

Je me demande si l'UEFA ne pourrait pas sanctionner un club qui se saborde volontairement dans sa coupe !
                                              En tout cas, ce n'est pas bon pour la France dans l'optique de l'organisation de l'Euro 2016 si un de ses clubs snobe la coupe d'Europe.
                                              Moi ça me fait bizarre de voir ça. Quand je vois que Braga a mis au repos 6 titulaires du match contre le PSG ce we en championnat, dont 4 sont dans l'équipe type depuis le début de saison, ça donne plus l'impression qu'il joue l'UEFA à fond que le championnat. Pourtant le championnat reste important pour assurer leur place en Europe.

Commentaire

• Envoyé par sergerod8 Voir le message
                                                Moi ça me fait bizarre de voir ça. Quand je vois que Braga a mis au repos 6 titulaires du match contre le PSG ce we en championnat, dont 4 sont dans l'équipe type depuis le début de saison, ça donne plus l'impression qu'il joue l'UEFA à fond que le championnat. Pourtant le championnat reste important pour assurer leur place en Europe.
                                                Je comprends le dilemne mais la coupe d'Europe reste malgré tout prioritaire.
                                                Braga en 1/4 ça en jette pour ce club tandis que Braga qui finit 4e ou 6e n'est pas très important et encore, le lien "beau parcourt en coupe d'Europe => perte de points en championnat" n'est pas du tout prouvé.

Commentaire

Je comprends le dilemne mais la coupe d'Europe reste malgré tout prioritaire.
                                                  Braga en 1/4 ça en jette pour ce club tandis que Braga qui finit 4e ou 6e n'est pas très important et encore, le lien "beau parcourt en coupe d'Europe => perte de points en championnat" n'est pas du tout prouvé.
                                                  Surtout que s'il se qualifie pour les quarts ce qui va pas être facile, ça serait une première pour le club. Malheureusement il n'est prévu que 15000 spectateurs avec 1000 parisiens jeudi sur les 30000 places du stade. Mais à 25€ la place et plein milieu de semaine c'est chaud.... Et mes parents ont une maison pas loin de Braga j'y serais bien aller lol

Commentaire

Je me demande si l'UEFA ne pourrait pas sanctionner un club qui se saborde volontairement dans sa coupe !
                                                    .
                                                    l'uefa s'en fout..pusique ceux qui s'amuse a faire cela font perdre des pts indices uefa à leur pays.

Commentaire

Chargement...
                                                    X