Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demain c'est ma fête.
    1ère victoire j'ai réussi à négocier la TV malgré Dr House s'il vous plaît !
    Tout va aller dans le bon sens.
    Grenoble sort Monaco à l'apéro.
    Sainté retrouve les ambiances passées et se qualifie malgré le coach pour une soirée mémorable !
    Marseille se qualifie aussi, même si c'est moins important (:grn: ) ça fait plaisir aussi !

Commentaire

• Envoyé par BidouVert Voir le message
      Sainté retrouve les ambiances passées et se qualifie malgres le coach pour une soirée mémorable !
      Marseille se qualifie aussi, même si c'est moins important (:grn: ) ça fait plaisir aussi !
      Il commence à vou plaire?

Son Varrault - Dabo à Breme à droite etait digne des plus grand frileux,ça ma rappelait des souvenirs!

Commentaire

Demain c'est ma fête.
        1ère victoire j'ai réussi à négocier la TV malgré Dr House s'il vous plaît !
        Tout va aller dans le bon sens.
        Grenoble sort Monaco à l'apéro.
        Sainté retrouve les ambiances passées et se qualifie malgré le coach pour une soirée mémorable !
        Tu l'aimes pas ton coach???

Je sais que c'était pas dur mais il fait 100 fois mieux que son prédécesseur ;)

Commentaire

• C'est vraiment bidon que les entraineurs s'en foutent comme ça de l'UEFA... Ils se battent toute l'année en championnat pour accrocher une place européenne, et quand ils y sont, ils nous sortent que le championnat est plus important, et recommencent le même cirque l'année suivante. :non:

On s'aperçoit quand même que des 3 équipes françaises qui restent en UEFA, c'est l'OM qui dispose des plus grandes possibilités.
          Le banc est bien fourni en milieu de terrain et attaquants pour tourner entre l'Europe et le championnat. Le seul problème c'est la défense, il nous faudrait juste un latéral polyvalent, c'est dommage.

L'OM a un coup à faire contre l'Ajax demain, il y aura aps mal d'absent mais Van Basten est astucieux, il commence déjà avec son "nous ne sommes clairement pas favoris pour ce match".

Il faudra faire un match sérieux et on peut passer, garder le même état d'esprit.
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• En même temps Alain Perrin joue sans doute sur de l'intox...j'imagine mal un chaudron plein à craquer près à tout renverser pour aider les Verts à faire l'exploit et son coach mettre une équipe-bis...ça colle pas enfin nous verrons bien..Concernant L'OM il faudra débuté le match comme si c'était une finale avant la lettre..ou encore comme si c'était nous qui avions un but à remonter aux Hollandais..ça nous évitera des surprises....

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
              Il commence à vou plaire?

Son Varrault - Dabo à Breme à droite etait digne des plus grand frileux,ça ma rappelait des souvenirs!
              Dis moi monsieur, tu peux éviter quand tu me quotes de rajouter des fautes d'orthographes que je n'ai point faîtes ! :-)

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                Tu l'aimes pas ton coach???

Je sais que c'était pas dur mais il fait 100 fois mieux que son prédécesseur ;)
                Je n'avais rien contre lui voire même étais satisfait. Mais saborder la seule participation stéphanoise en coupe d'Europe que je connaisse ne lui sera(it ?) pas pardonner !

Commentaire

Dis moi monsieur, tu peux éviter quand tu me quotes de rajouter des fautes d'orthographes que je n'ai point faîtes ! :-)
                  Ah oui c'etait pas volontaire j'avais effacé cette partie du message et ensuite en ecrivant j'ai fait une erreur!:grn:

Alors comme ça le coaching est peu apprecié?

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                    Ah oui c'etait pas volontaire j'avais effacé cette partie du message et ensuite en ecrivant j'ai fait une erreur!:grn:

Alors comme ça le coaching est peu apprecié?
                    Y'a pas de mal.
                    Jusqu'à aujourd'hui, en dehors de sa confiance aveugle à Hautcoeur, il n'était pas en terre hostile.
                    Sur le forum des verts, les avis sont partagés, à ma grande surprise, certains soutiennent ses choix.
                    Si demain on passe, moi j'oublie tout sinon ... : ev) :

Commentaire

Y'a pas de mal.
                      Jusqu'à aujourd'hui, en dehors de sa confiance aveugle à Hautcoeur, il n'était pas en terre hostile.
                      Sur le forum des verts, les avis sont partagés, à ma grande surprise, certains soutiennent ses choix.
                      Si demain on passe, moi j'oublie tout sinon ... : ev) :
                      Si demain il passe, c'est surtout le plus grand exploit du foot français depuis Bordeaux face à Milan je dirais.

La différence de qualités de joueurs est abyssal pour moi!!!!

Commentaire

• Niang et Koné sont incertains pour demain, Gerets s'est dit obligé de "faire tourner"...
                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                          Si demain il passe, c'est surtout le plus grand exploit du foot français depuis Bordeaux face à Milan je dirais.

La différence de qualités de joueurs est abyssal pour moi!!!!
                          Si St Etienne fait tourner le ballon comme lors de ses précédents matchs en UEFA, je pense pas qu'ils seront ridicules! et que l'exploit est bel et bien permis et réalisable!
                          Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Le groupe stéphanois

L’entraîneur stéphanois Alain Perrin, a convoqué 18 joueurs pour la réception du Werder Brême lors des 8es de finale retour de la Coupe UEFA.
                            Blessé à une cheville, Dabo est forfait pour le 8e de finale retour de la Coupe UEFA contre le Werder Brême. Dernis, un temps incertain, est en revanche présent dans le groupe stéphanois.
                            Le groupe stéphanois :
                            Viviani, Janot - Bayal, Varrault, Tavlaridis, Sauget, Benalouane, Monsoreau - Mansaly, Dernis, Hautcoeur, Payet, Matsui, Machado - Grax, Ilan , Mirallas, B.Gomis
                            Le groupe parisien

Paul Le Guen a retenu 18 joueurs pour le déplacement du PSG à Braga jeudi en 8es de finale retour de la Coupe UEFA.
                            Bonne nouvelle pour Paul Le Guen. Le technicien parisien peut compter sur le retour dans le groupe de Stéphane Sessegnon, suspendu dimanche dernier contre l'OM. Le Béninois fait ainsi partie du groupe de 18 joueurs qui feront le déplacement à Braga en 8es de finale retour de Coupe UEFA.
                            Le groupe parisien :
                            Edel, Landreau - Armand, Ceara, Sakho, S.Traoré, Z.Camara - Chantôme, J.Clément, Mabiala, Makelele, Pancrate, Rothen, Sessegnon - Giuly, Hoarau, Kezman, Luyindula

Suivez l'actualité de vos sports favoris (football, rugby, tennis, basket, cyclisme...) et les résultats et classements en direct avec Sport24

Commentaire

• Je remarque quand même que les deux entraineurs ont pris les meilleurs joueurs disponibles, maintenant à voir les équipes mis en place.

Commentaire

• Commentaire

• Ca fait plaisir de revoir l'ArenA. J'espère que Sainté va se faire sortir à la maison aussi.

Commentaire

• Envoyé par sergerod8 Voir le message
                                    Le PSG c'est qualifié tout juste en ne jouant que le dernier match à peu plus à fond contre une équipe qui elle était déjà qualifié et est venu à Paris la fleur au fusil. Après contre les allemands le PSG réussi à marquer 2-0 en fin de match à aller et a bien souffert au retour en début de match mais a été bien plus réaliste. Donc PLG ne joue pas l'UEFA à fonds j'en suis quasiment sur mais les joueurs qui sont rentré sur le terrain eux ont joué les coup à fonds, comme Luyindula.

le seul match que le psg a reellement laché ...c'est le premier .
                                    ensuite plg a quand meme aligné des equipes coherente , a M. city on manque de chance et les british ont eu du bol de pas se faire battre , santander aura marqué 2 buts ou le second est comme celui d'akrour avec grenoble au parc , tu peux le tenter 100 fois tu le marquera plus jamais:confus:
                                    on peut reconnaitre que plg a joué du systeme pour se qualifier mais en meme temps on avait pas notre destin entre les mains , on recevait twente deja qualifié mais santander recevait un city deja qualifié, plg aurait pu se laisser sortir pour eviter aussi une eventuelle blessure d'un cadre tant le pourcentage de qualification etait faible .

la ou je te rejoins c'est pour des gars comme luyindula et c'est justement du bonus car le psg demontre du coup un banc de qualité , peut etre pas la quantité mais de qualité car les gars en uefa se sont arraché et cela aura servi aux titulaires du championnat de garder un niveau de jeu elevé .
                                    Dernière modification par psgmagic69, 18/03/2009, 09h33.

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                                      Ca fait plaisir de revoir l'ArenA. J'espère que Sainté va se faire sortir à la maison aussi.
                                      tres mauvaise gestion de ce match retour.perrin n'a pas vraiment pris conscience de l'impact de la coupe d'europe dans cette région.evidemment que le champ et le maintien reste prioritaire mais tu ne peux galvaudé une compet ou les gars se defoncent en etant libérés et ou ils beneficient d'un soutien populaire conséquent.au pire,il disait rien,faisait quelques ajustements dans son effectif.
                                      sa volte face est risible..on sent le gars qu'on a recadré.
                                      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                        tres mauvaise gestion de ce match retour.perrin n'a pas vraiment pris conscience de l'impact de la coupe d'europe dans cette région.evidemment que le champ et le maintien reste prioritaire mais tu ne peux galvaudé une compet ou les gars se defoncent en etant libérés et ou ils beneficient d'un soutien populaire conséquent.au pire,il disait rien,faisait quelques ajustements dans son effectif.
                                        C'est typique du truc que j'ai jamais pu blerer chez ce gars...

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                                          J'espère que Sainté va se faire sortir à la maison aussi.
                                          Plus j'avance en âge, moins je supporte ce genre de propos débiles et enfantins !
                                          Faut un peu grandir !

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                            +42
                                            Entièrement d'accord, tu as tout résumé !

Commentaire

• Faut pas non plus juger de ce qui se passe en interne à l'ASSE, juste sur 2 brèves contradicoires de lequipe.fr postées à 1 heure d'intervalle. Ce sont ces journaleux qui ont mal compris ce que disait Perrin. Au vu de la feuille de match, on ne peut pas dire que c'est l'équipe B qui joue l'UEFA ce soir :non:

Commentaire

• Alain Perrin a subitement changé d'avis sur la Coupe d'Europe (DPPI)

Alors qu’il avait annoncé vouloir sacrifier la Coupe UEFA dimanche soir, Alain Perrin a fait machine arrière lundi sur le site officiel de l’ASSE. Bizarrement, la «corvée» est devenue une «satisfaction»…
                                                par Vincent Duchesne, le 17-03-2009

Alain Perrin ou l’art de retourner sa veste de manière magistrale. On avait quitté l’entraîneur stéphanois désabusé après un énième revers du côté de Grenoble dimanche soir (1-0). Très affecté par cette défaite synonyme de retour à la case «zone rouge» à 10 journées de la fin du championnat, le coach stéphanois avait lancé une bombe en conférence de presse : «Si on pouvait demander aux Allemands (du Werder Brême) de ne pas venir, cela nous éviterait d'avoir d'autres blessés. Il serait dangereux pour nous de se retrouver en quarts de finale de l'UEFA». Inutile de vous faire un dessin, Perrin avait bel et bien dans l’idée de se débarrasser au plus vite d’une compétition devenue enquiquinante à ses yeux et consommatrice d’énergie : «On ne va pas jouer pour se qualifier contre Brême», avait-il d’ailleurs lancé. Moins de 24 heures plus tard, changement de décor et surtout d’analyse.

Perrin recadré ?

Sur le site officiel de l’ASSE, on a retrouvé un coach des Verts beaucoup plus mesuré avec un discours diamétralement opposé. C’est simple, en une journée, le 8e de finale retour aux allures de «corvée» s’est transformé en une rencontre intéressante à jouer ! «C’est une satisfaction d’être à ce stade de la compétition et d’affronter un adversaire tel que le Werder Brême, une équipe de Ligue des Champions, peut-on lire sur le site du club. C’est donc un gros morceau. Le Werder a également des arguments athlétiques. Ce sera donc difficile. Ceci dit, c’est à nous de faire honneur au maillot et de se battre pour obtenir cette qualification.» On a coutume de dire que la nuit porte conseil. Mais de là à se contredire de manière si brutale, il y a de quoi en rester bouche bée. A n’en pas douter, Alain Perrin s’est fait sévèrement souffler dans les bronches par sa hiérarchie. Même s’il s’en défend dans les colonnes de L’Equipe ce mardi : «Non, on ne va pas bouder notre bonheur d’être en Coupe d’Europe (sic)». Saint-Etienne a beau être en situation précaire en Ligue 1, le club ne peut se permettre de brocarder la Coupe d’Europe si facilement. Le peuple Vert n’avait plus humé le doux parfum des soirées européennes depuis 26 ans ! Plus de 30 000 personnes ont d’ailleurs déjà réservé leur mercredi soir pour se rendre à Geoffroy-Guichard. Avec le désir de voir l’ASSE briller comme à ses plus belles heures. Et non pas pour la voir mépriser cette compétition.

Payet contredit son coach

N’oublions pas les enjeux économiques. Nul doute que la sortie médiatique du technicien français a légèrement agacé les partenaires du club ou encore Canal + qui a choisi de diffuser la rencontre. Surtout que tous les espoirs sont permis après le résultat du match aller : «Nous sommes dans une position où nous avons encore des chances à jouer. Le résultat du match aller (1-0) nous laisse encore toutes nos chances.» Alors quelle équipe mercredi face au Werder, sachant que Dabo et Matuidi sont blessés ? «Mardi après midi, lors du dernier entrainement, nous ferons un état des lieux afin de composer avec les joueurs les plus frais physiquement et qui sont le plus à même d’obtenir une qualification.» Mais pas seulement. Il faudra également composer avec les joueurs les plus concernés par cette compétition. «La Coupe d’Europe, il faut la mettre en stand-by, n’a pas hésité à souligner Dimitri Payet. Ça nous bouffe pas mal d’énergie. Nous avons besoin de nous concentrer exclusivement sur le championnat. Le match le plus important, c’est le déplacement de Lorient en championnat. Nous avons, en effet, besoin de points. C’est vital». Il faudrait songer à se mettre d’accord…

Suivez l'actualité de vos sports favoris (football, rugby, tennis, basket, cyclisme...) et les résultats et classements en direct avec Sport24

Commentaire

• Encore heureux que la Coupe UEFA soit un objectif pour les verts. Les types auraient fait tout ce parcours pour la vendanger maintenant?

Non. Mais Perrin aura toujours ses contradictions... Monsieur Paradoxe... Le top, c'est qu'ils la jouent à fond et se fassent sortir, et c'est visiblement ce qui risque de se passer.

Commentaire

• Je me sens l'ame Batave et teutonne aujourd'hui!

Souhaitons que le Werder cesse cette mascarade et mette un terme au parcours de l'ASSE!
                                                    Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Chargement...
                                                    X