Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sergerod8 Voir le message
    C'est une culture de l'Ajax ils apprennent ça depuis tout petit, en France ils apprennent les grigri depuis p'tit.... humm Ben Arfa lol
    Je ne sais pas si c'est toujours le cas actuellement, mais toutes les équipes du club jouaient dans le même dispositif... des "poussins" jusqu'à l'équipe 1ère.

Ça aide à trouver des automatismes dans le jeu...

Commentaire

• Mais ils sont casses couilles avec leur laser
      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Il est c-- ou quoi ferreri, Niang contrôle et à ce moment il met hors jeu Koné....

Commentaire

• Le Werder me fait vibrer.:proud:

Commentaire

Il est c-- ou quoi ferreri, Niang contrôle et à ce moment il met hors jeu Koné....
            C'est du haut niveau.
            "Mears qui donne des sueurs froides à Gerets", tu m'étonnes :grn:
            Fier d'être lyonnais

Commentaire

Il est c-- ou quoi ferreri, Niang contrôle et à ce moment il met hors jeu Koné....

Il est con. :grn:

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                Le Werder me fait vibrer.:proud:
                Tu n'irais tout de même pas jusqu'à acheter leur beau maillot... vert ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                  En meme temps pro om , mais moi il me fait rire:-)

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                    Ah bah bravo moi qui voulait rester propre et toi boummm tu tire dans le tas :dead:

Commentaire

oui oui il est très très con...

J'hallucine de le voir commenter sur M6 quand meme... Pourquoi pas Nanard Lacombe en duo avec Larqué sur TF1 pour la LDC quand ils diffusent l'OL...? :confus:
                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Nej Voir le message
                        Nan mais c'était pas ironiques , qu'est ce que tu penses de ce joueur ?
                        Il est en manque de compététion...cette saison pour te dire il commence son 3ème match..difficile de juger et puis l'épisode Brandao me sert aussi...j'avais critiqué trop vite ce joueur..mais bon c'est une quasi-certitude Mears ne restera pas chez nous..

Commentaire

• ça y est... Ils ne disent plus AJAX mais AYAX...
                          Sont devenus bilingues les deux guss

Commentaire

• M'bami va marquer mask:grn:
                            Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                              Je ne sais pas si c'est toujours le cas actuellement, mais toutes les équipes du club jouaient dans le même dispositif... des "poussins" jusqu'à l'équipe 1ère.

Ça aide à trouver des automatismes dans le jeu...
                              Comme au Barca... Un certain J.Cruyff ne doit pas y etre étranger mask
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• J'aime beaucoup Eyong Enoh de l'Ajax, bien puissant !

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
                                  ça y est... Ils ne disent plus AJAX mais AYAX...
                                  Nan mais c'tout t'es jaloux:proud:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                    Tu n'irais tout de même pas jusqu'à acheter leur beau maillot... vert ? :grn:
                                    Jamais de vert pour moi, même pas en légumes.:proud:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9 Voir le message
                                      ça y est... Ils ne disent plus AJAX mais AYAX...
                                      Quelle purge de les écouter...l'autre qui beugle que Koné est hors-jeu mais pas Niang...alors que c'est Koné qui frappe au but quoi....et dire qu'il était footballeur..

Commentaire

• Envoyé par Sudiste_13 Voir le message
                                        Quelle purge de les écouter...l'autre qui beugle que Koné est hors-jeu mais pas Niang...alors que c'est Koné qui frappe au but quoi....et dire qu'il était footballeur..
                                        2ème carton et non pas 1er.... sont vraiment à a rue
                                        je pourrai etre à la place sans problème moi

Commentaire

• Roland : "1er carton du match il est pour Hilton"Quels amateurs:rolleye:

Commentaire

• Belle frappe de Taiwo.

Au début il était marrant Ferreri mais là ça devient vraiment insupportable;

Commentaire

• Saint-Etienne 0 - 2 Werder Brême ... score à la mi-temps.

Commentaire

• Si on marque pas on est mort.:confus:
                                                C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

• C'est officiel T. ROLLAND a oublié que Valbuena avait pris un carton puisqu'il le deconseille de l'ouvrir pour ne pas en prendre... "deja que Hilton en a un" :mdr:

Commentaire

• Mme Carine Ferreri, vous avez bien du courage...

Commentaire

Chargement...
                                                    X