Hilton a perdu un rein.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe UEFA 2008/2009
Réduire
X
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageBut de Sulejmani !
Commentaire
-
Envoyé par juninho.p Voir le messageMarseille va se qualifier avec de la chance :confus:L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par Fran2006 Voir le messageCa sent les prolong' ! 30 mins de Ferreri en rabe
Commentaire
-
Pas grave, Marseille ont l'arme fatale pour marquer, une arme IM-PA-RA-BLE :
SAMASSAFan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageou pas :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageQui est-ce qui fait la passe décisive? Suarez?
Faut dire l'Ajax est rentré dans la surface marseillaise balle au sol sans presque être attaqué, quelle passivité j'ai trouvé.Fier d'être lyonnais
Commentaire
-
Envoyé par Fran2006 Voir le messageCa sent les prolong' ! 30 mins de Ferreri en rabe :fete:
C'est sur que c'est avec Ben Arfa qu'ils vont reprendre la possession du ballon :crazy:L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par Nej Voir le messageOuais fin Marseille met un but et l'ajax doit en mettre deux :/L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par lestatino Voir le messageYeesss! De bonnes prolongations maintenant.:-)
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageGrax à Sébastien, Sainté va éviter la défaite... 2-2, il reste une poignée de secondes à jouer :oui:
Commentaire
-
Envoyé par Erwan63 Voir le messageEmanuelson me plait bien, du gaz, joue juste, de l'intelligence de jeu, bon il joue au milieu en ce moment mais peut jouer en latéral gauche, je cracherai pas dessus chez nous :o
Commentaire
-
Envoyé par Erwan63 Voir le messageEmanuelson me plait bien, du gaz, joue juste, de l'intelligence de jeu, bon il joue au milieu en ce moment mais peut jouer en latéral gauche, je cracherai pas dessus chez nous :oL'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
Commentaire