Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hambourg continue son sans-faute à l'extérieur en UEFA (5 victoires en 5 matchs).

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
      Bonsoir

Un ptit Rothen à la place de Rigolus Pancrate, Séss à droite et c'est plié je pense.
      Si c'est le même semblant de Rothen que dimanche contre l'OM, vous pouvez le laisser au placard.
      Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Que je pense qu'en regardant côté ouvert du Stade on pourrait presque voir (façon de parler je suis à 25km) mon chez moi ce soir à Braga.....:grn:

Commentaire

Bonsoir

Un ptit Rothen à la place de Rigolus Pancrate, Séss à droite et c'est plié je pense.
          Salut,

J'oubliais Rothen en effet... lui et Hoarau ça pourrait clairement changer la donne.

En espérant que PLG voit les choses de la même façon que nous...

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
            Tiens l'equipe de chevre de Galatasaray va se qualifier.
            J'espere qu'ils taperont l'OM tient.:grn:
            J'aurais bien aimé qu'on les joue aussi, il n'y a pas beaucoup de clubs qu'ils sont capables d'éliminer. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
              Hambourg continue son sans-faute à l'extérieur en UEFA (5 victoires en 5 matchs).
              Faudrait pas qu'on tombe contre eux sinon c'est comique :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                Si c'est le même semblant de Rothen que dimanche contre l'OM, vous pouvez le laisser au placard.
                Pas faux, mais toute l'équipe est passée à coté du match dimanche.
                https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Envoyé par sergerod8 Voir le message
                  Que je pense qu'en regardant côté ouvert du Stade on pourrait presque voir (façon de parler je suis à 25km) mon chez moi ce soir à Braga.....:grn:

Tu habites dans la broussailles?:grn:
                  PSG

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                    J'aurais bien aimé qu'on les joue aussi, il n'y a pas beaucoup de clubs qu'ils sont capables d'éliminer. :grn:
                    Attend ne parles pas comme ça du Barça Français..:grn:

Commentaire

• Envoyé par Milo Voir le message
                      Hambourg continue son sans-faute à l'extérieur en UEFA (5 victoires en 5 matchs).
                      La qualif et on soigne le coeff' :proud:
                      C'est comme ça que j'aime le HSV :fier:
                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                        Salut,

J'oubliais Rothen en effet... lui et Hoarau ça pourrait clairement changer la donne.

En espérant que PLG voit les choses de la même façon que nous...
                        PLG il a ses règles Hoarau c'est 30 minutes, Giuly 25 minutes, Rothen 15.30. Il n'y dérogera pas.

Commentaire

PLG il a ses règles Hoarau c'est 30 minutes, Giuly 25 minutes, Rothen 15.30. Il n'y dérogera pas.
                          Ça peut être suffisant.

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
                            Tu habites dans la broussailles?:grn:
                            .....

Bien sur que non :crazy: Mais j'ai une maison pas loin pour mes vacances.

Commentaire

• Les gars vous avez oubliés Giuly qui peut etre decisif!:fier:

Commentaire

Pas faux, mais toute l'équipe est passée à coté du match dimanche.
                                et pour cause.

Commentaire

• Werder Brême, Olympique de Marseille, Dynamo Kiev, Chakhtior Donetsk, Udinese et Hambourg.

City est bien parti pour et après Braga et PSG c'est indéfini...

Commentaire

Ça peut être suffisant.
                                    Oui ça peut ce serait dommage pour Paris sinon, on sent qu'il y a la place pour passer même si je trouve braga un peu meilleur qu'à l'aller.

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                                      La qualif et on soigne le coeff' :proud:
                                      C'est comme ça que j'aime le HSV :fier:
                                      Tu les connais bien?

Je me renseigne un peu si jamais l'OM vient à les affronter au tour suivant...

Leur défense a l'air prenable en jouant au sol non? Sinon c'est des guerriers, ils étaient vachement plus costauds que els turcs :shock:

Commentaire

Oui ça peut ce serait dommage pour Paris sinon, on sent qu'il y a la place pour passer même si je trouve braga un peu meilleur qu'à l'aller.
                                        Il y a aussi un bon coup à jouer dans cette coupe selon moi... aussi bien pour le PSG que pour vous.

Commentaire

• Envoyé par sergerod8 Voir le message
                                          Werder Brême, Olympique de Marseille, Dynamo Kiev, Chakhtior Donetsk, Udinese et Hambourg.

City est bien parti pour et après Braga et PSG c'est indéfini...
                                          On va la gagner. :oui:

Commentaire

• Hummm les p'tites portugaises qui dansent.... miam.... ouppsss ma femme derrière mon dos :mdr:

Commentaire

Ça peut être suffisant.

Et si ça ne l'est pas c'est pas bien grave:p
                                              PSG

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
                                                Et si ça ne l'est pas c'est pas bien grave:p
                                                Oui une saison sans titre, vous vous en remettrez. :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                  Tu les connais bien?

Je me renseigne un peu si jamais l'OM vient à les affronter au tour suivant...

Leur défense a l'air prenable en jouant au sol non? Sinon c'est des guerriers, ils étaient vachement plus costauds que els turcs :shock:
                                                  En fait c'est des blaireaux,mais chut......
                                                  Le genre de pingouins a être 2eme ex-aequo avec une différence de buts à 0 :confus:
                                                  Mais l'important est que la Bundesliga mène la chasse au Calcio :proud:
                                                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Ceara remplace Sakho, Traoré dans l'axe.

Commentaire

Chargement...
                                                    X