Hambourg continue son sans-faute à l'extérieur en UEFA (5 victoires en 5 matchs).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe UEFA 2008/2009
Réduire
X
-
Envoyé par Prosineck Voir le messageBonsoir
Un ptit Rothen à la place de Rigolus Pancrate, Séss à droite et c'est plié je pense.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Prosineck Voir le messageBonsoir
Un ptit Rothen à la place de Rigolus Pancrate, Séss à droite et c'est plié je pense.
J'oubliais Rothen en effet... lui et Hoarau ça pourrait clairement changer la donne.
En espérant que PLG voit les choses de la même façon que nous...
Commentaire
-
Envoyé par SanFernando Voir le messageTiens l'equipe de chevre de Galatasaray va se qualifier.
J'espere qu'ils taperont l'OM tient.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageHambourg continue son sans-faute à l'extérieur en UEFA (5 victoires en 5 matchs).Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageSi c'est le même semblant de Rothen que dimanche contre l'OM, vous pouvez le laisser au placard.
Commentaire
-
Envoyé par sergerod8 Voir le messageQue je pense qu'en regardant côté ouvert du Stade on pourrait presque voir (façon de parler je suis à 25km) mon chez moi ce soir à Braga.....:grn:
Tu habites dans la broussailles?:grn:PSG
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageJ'aurais bien aimé qu'on les joue aussi, il n'y a pas beaucoup de clubs qu'ils sont capables d'éliminer. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Milo Voir le messageHambourg continue son sans-faute à l'extérieur en UEFA (5 victoires en 5 matchs).
C'est comme ça que j'aime le HSV :fier:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageSalut,
J'oubliais Rothen en effet... lui et Hoarau ça pourrait clairement changer la donne.
En espérant que PLG voit les choses de la même façon que nous...
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messagePLG il a ses règles Hoarau c'est 30 minutes, Giuly 25 minutes, Rothen 15.30. Il n'y dérogera pas.
Commentaire
-
Envoyé par Carlo Voir le messageTu habites dans la broussailles?:grn:
Bien sur que non :crazy: Mais j'ai une maison pas loin pour mes vacances.
Commentaire
-
Envoyé par Prosineck Voir le messagePas faux, mais toute l'équipe est passée à coté du match dimanche.
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageÇa peut être suffisant.
Commentaire
-
Envoyé par Olol One Voir le messageLa qualif et on soigne le coeff' :proud:
C'est comme ça que j'aime le HSV :fier:
Je me renseigne un peu si jamais l'OM vient à les affronter au tour suivant...
Leur défense a l'air prenable en jouant au sol non? Sinon c'est des guerriers, ils étaient vachement plus costauds que els turcs :shock:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par cedr134 Voir le messageOui ça peut ce serait dommage pour Paris sinon, on sent qu'il y a la place pour passer même si je trouve braga un peu meilleur qu'à l'aller.
Commentaire
-
Envoyé par sergerod8 Voir le messageWerder Brême, Olympique de Marseille, Dynamo Kiev, Chakhtior Donetsk, Udinese et Hambourg.
City est bien parti pour et après Braga et PSG c'est indéfini...
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageÇa peut être suffisant.
Et si ça ne l'est pas c'est pas bien grave:pPSG
Commentaire
-
Envoyé par Carlo Voir le messageEt si ça ne l'est pas c'est pas bien grave:p
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageTu les connais bien?
Je me renseigne un peu si jamais l'OM vient à les affronter au tour suivant...
Leur défense a l'air prenable en jouant au sol non? Sinon c'est des guerriers, ils étaient vachement plus costauds que els turcs :shock:
Le genre de pingouins a être 2eme ex-aequo avec une différence de buts à 0 :confus:
Mais l'important est que la Bundesliga mène la chasse au Calcio :proud:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
Commentaire