Envoyé par psgmagic69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe UEFA 2008/2009
Réduire
X
-
Envoyé par sergerod8 Voir le messageIl est plutôt nul surtout, donc j'ai pas dit qu'il était coté parisien non plus mais portugais non plus il est mauvais !!!
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageon est d'accord ......mais au debut tu le disais parisien ;)
Commentaire
-
Envoyé par sergerod8 Voir le messageOui car il aurait du expulser Sessegnon...
en attendant j'aimerais pas etre a la place de sessegnon quand je vois les tampons qu'il se mange :shock:
Commentaire
-
Envoyé par Esteban23 Voir le messageFo sortir kezman pour Hoarau
faut sortir aussi luyindula et pancrate
Commentaire
-
Envoyé par Esteban23 Voir le messageFo sortir kezman pour Hoarau
Commentaire
-
Envoyé par sergerod8 Voir le messageCity qualifier !
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageKezman est lent en réaction avec le ballon, c'est fou... toujours un temps de retard :crazy:
Je me disais la même chose et pourtant physiquement il ne traine pas de charrue, il visiblement au point donc y'a un truc qui cloche:dt:PSG
Commentaire
-
Heureusement que Sakho est bon et propre dans ses interventions, il se serait fait expulse sinon. Vraiment prometteur ce môme.
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le message2-0 à l'aller pour City... et Aalborg mène 2-0, prolongation plutôt non ?
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageCity peut avoir les boules! 84 et 91éme ils encaissent...
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageKezman et Pancrate, c'est vraiment abusé
Rarement vu de telles queues
Incroyable...Toi aussi, supporte le côté obscur du football
Commentaire
-
Envoyé par GS16 Voir le messageHeureusement que Sakho est bon et propre dans ses interventions, il se serait fait expulse sinon. Vraiment prometteur ce môme.
(En course pour le plus mauvais calembour linguistique de l'année 2009 :proud: )"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par Jean K Voir le messageT'as jamais vu jouer Piquionne et Keita pour parler ainsi...
Il sait courrir avec le ballons Kader pas Kezman...:dead:
Serieux Kezman qu'est ce qui s'est passé il est devenu mauvais comme ça d'un jour à l'autre?
Commentaire
-
Envoyé par Carlo Voir le messageJe me disais la même chose et pourtant physiquement il ne traine pas de charrue, il visiblement au point donc y'a un truc qui cloche:dt:
Plusieurs fois il voulait passer sa balle ou tirer, il se faisait chopper la balle juste avant... gros manque d'agilité et de réactivité ce soir :crazy:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageon se fait litteralement bouffé et on reagit pas :((
Commentaire
-
Envoyé par Jean K Voir le messageT'as jamais vu jouer Piquionne et Keita pour parler ainsi...
Il rate absolument tout ce qu'il fait
Kezman j'en parle pas, c'est la meme, 17sec au 100m ce mec, j'allucine laA propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
Commentaire