Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2008/2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    et le gros tacle qu'il se mange , la faute sur kezman .....2 autres rouge .
    l'arbitre est plutot clement dans les 2 sens .
    Il est plutôt nul surtout, donc j'ai pas dit qu'il était coté parisien non plus mais portugais non plus il est mauvais !!!

Commentaire

• Envoyé par sergerod8 Voir le message
      Il est plutôt nul surtout, donc j'ai pas dit qu'il était coté parisien non plus mais portugais non plus il est mauvais !!!
      on est d'accord ......mais au debut tu le disais parisien ;)

Commentaire

• Paris est à la limite de la rupture là...

Commentaire

on est d'accord ......mais au debut tu le disais parisien ;)
          Oui car il aurait du expulser Sessegnon...

Commentaire

• City qualifier !

Commentaire

Oui car il aurait du expulser Sessegnon...

en attendant j'aimerais pas etre a la place de sessegnon quand je vois les tampons qu'il se mange :shock:

Commentaire

• Kezman est lent en réaction avec le ballon, c'est fou... toujours un temps de retard :crazy:
                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Fo sortir kezman pour Hoarau

Commentaire

• Envoyé par Esteban23 Voir le message
                    Fo sortir kezman pour Hoarau

faut sortir aussi luyindula et pancrate

Commentaire

• Envoyé par Esteban23 Voir le message
                      Fo sortir kezman pour Hoarau
                      C'est ce qui va arriver je pense bientôt.... Malheureusement !

Commentaire

City qualifier !
                        2-0 à l'aller pour City... et Aalborg mène 2-0, prolongation plutôt non ?

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                          Kezman est lent en réaction avec le ballon, c'est fou... toujours un temps de retard :crazy:

Je me disais la même chose et pourtant physiquement il ne traine pas de charrue, il visiblement au point donc y'a un truc qui cloche:dt:
                          PSG

Commentaire

• PLG faut qu'il fasse des changements là...:confus:

Hoarau et Giuly!:proud:

Commentaire

• Kezman et Pancrate, c'est vraiment abusé
                              Rarement vu de telles queues
                              Incroyable...
                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Heureusement que Sakho est bon et propre dans ses interventions, il se serait fait expulse sinon. Vraiment prometteur ce môme.
                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                  2-0 à l'aller pour City... et Aalborg mène 2-0, prolongation plutôt non ?
                                  City peut avoir les boules! 84 et 91éme ils encaissent...

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                    City peut avoir les boules! 84 et 91éme ils encaissent...
                                    Ah oui j'ai vu 80ème je me suis c'est bon lol faux !

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                      Kezman et Pancrate, c'est vraiment abusé
                                      Rarement vu de telles queues
                                      Incroyable...
                                      T'as jamais vu jouer Piquionne et Keita pour parler ainsi...
                                      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• on se fait litteralement bouffé et on reagit pas :((

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                          Heureusement que Sakho est bon et propre dans ses interventions, il se serait fait expulse sinon. Vraiment prometteur ce môme.
                                          Si le PSG joue Brême ou Hambourg il va se faire tailler un costard......

(En course pour le plus mauvais calembour linguistique de l'année 2009 :proud: )
                                          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                            Keita est meilleur que Kezman je pense.:grn:

Il sait courrir avec le ballons Kader pas Kezman...:dead:

Serieux Kezman qu'est ce qui s'est passé il est devenu mauvais comme ça d'un jour à l'autre?

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
                                              Je me disais la même chose et pourtant physiquement il ne traine pas de charrue, il visiblement au point donc y'a un truc qui cloche:dt:
                                              Le physique, il ne s'en sort pas trop mal... mais balle au pied, c'est autre chose :dead: :sick:

Plusieurs fois il voulait passer sa balle ou tirer, il se faisait chopper la balle juste avant... gros manque d'agilité et de réactivité ce soir :crazy:
                                              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

on se fait litteralement bouffé et on reagit pas :((
                                                Oui mais Braga arrive pas à marquer et y a Guily et Hoarau sur le banc qui m'inquiète eux peuvent faire la différence.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                                  Ah nan mais Pancrate ce soir c'est vraiment la grosse cata
                                                  Il rate absolument tout ce qu'il fait
                                                  Kezman j'en parle pas, c'est la meme, 17sec au 100m ce mec, j'allucine la
                                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                                  Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Pancrate est vraiment naze
                                                    PSG

Commentaire

Chargement...
                                                    X